Besoins de soutien

Discussions

Auteur
Message
Guest750763
16 messages
Guest750763
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2008 à 18:26
bonjours a toutes ! voila je viens de voir samedi mon genico et : bebe va bien ,grossie bien , son coeur aussi mais mon col est ouvert de 1.5 cm et mon col mou et bébé bas depuis samedi je rentre dans ma 31 eme SA je doit rester allongée aux maximum mais avec 2 enfants pas trop facile . Qui est dans mon cas ou qui la eu ?????? j'ai peur d'accoucher ,il ma donner des cachets pour arreter les contractions mais je peux a tout moment accoucher merci a vous j'ai vraiment plus le moral
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2008 à 18:32
Un conseil repose toi bien j'imagine qu'avec deux loulous ça ne doit pas être facile si tu as quelqu'un qui peut venir t'aider profites-en, sinon il me semble qu'avec la caf on peut avoir une aide ménagère. Bon courage et zen attitude.
floxy1 116 messages
floxy1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2008 à 18:34
bonjour, je ne sais vraiment pas quoi te dire mais si tu as besoin de parler je suis la. C'est arrivé a une copine et elle a eu un cerclage (parce qu'elle avait trois enfants) et qu'il fallait s'en occuper. Je suis sure que dans le forum une fille pourras t'aider,mieux que moi. Je te souhaite beaucoup de courage et ne te fatigue pas trop.Si ton gyneco t'as dis juste de te reposer c'est que ca ne doit pas etre "trop grave",sinon il t'aurrait envoyer de suite aux urgences! flo
Guest750763
16 messages
Guest750763
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2008 à 18:34
[quote:aebcfabc62="tidou34"]Un conseil repose toi bien j'imagine qu'avec deux loulous ça ne doit pas être facile si tu as quelqu'un qui peut venir t'aider profites-en, sinon il me semble qu'avec la caf on peut avoir une aide ménagère. Bon courage et zen attitude.[/quote:aebcfabc62] merci a toi
nelloun54 33 messages
nelloun54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2008 à 18:34
Bonjour, L'année dernière j'ai une de mes meilleures amies qui a accouché à 7 mois et 4 jours (donc si je ne me trompe pas à peu près 32 semaines). Ils ont été obligés de déclenché la poche s'était rompue.Le bébé était petit (42 cm 2.1 kg) mais respirait seul. Il a fait 3 semaines de couveuse et maintenant c'est un beau garçon de bientôt 11 mois qui pèse 9kg. Surtout repose toi chaque jour gagné est bénéfique pour ton bébé. Et aie confiance les médecins sauvent des bébé encore moins avancés que le tien!
Guest750763
16 messages
Guest750763
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2008 à 18:36
[quote:967424299f="floxy1"]bonjour, je ne sais vraiment pas quoi te dire mais si tu as besoin de parler je suis la. C'est arrivé a une copine et elle a eu un cerclage (parce qu'elle avait trois enfants) et qu'il fallait s'en occuper. Je suis sure que dans le forum une fille pourras t'aider,mieux que moi. Je te souhaite beaucoup de courage et ne te fatigue pas trop.Si ton gyneco t'as dis juste de te reposer c'est que ca ne doit pas etre "trop grave",sinon il t'aurrait envoyer de suite aux urgences! flo[/quote:967424299f] disons que je suis a deux doights que je sois hospitaliser merci a toi de ton soutiens sa fait plaisir
Guest750763
16 messages
Guest750763
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2008 à 18:41
[quote:3cfd7e541f="nelloun54"]Bonjour, L'année dernière j'ai une de mes meilleures amies qui a accouché à 7 mois et 4 jours (donc si je ne me trompe pas à peu près 32 semaines). Ils ont été obligés de déclenché la poche s'était rompue.Le bébé était petit (42 cm 2.1 kg) mais respirait seul. Il a fait 3 semaines de couveuse et maintenant c'est un beau garçon de bientôt 11 mois qui pèse 9kg. Surtout repose toi chaque jour gagné est bénéfique pour ton bébé. Et aie confiance les médecins sauvent des bébé encore moins avancés que le tien![/quote:3cfd7e541f] disons que j'ai vecue sa avec mon fils qui est née a 35.5 SA mais ete bien 48 heures de couveuse par contre gros 3030 kg mais a vite perdue 2480kg a la sortie mais la il faux que je tienne mais bon c'est surtout le moral je m'enquerais pas de vous tenir au courant sur se message merci a toutes
laeti1978 16 messages
laeti1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2008 à 18:42
bonjour Pour mon deuxième j'ai été hospitalisé j'étais enceinte de 31 semaines et demi jusqu'a ce qu'il naisse a 36 semaine et demi, heureusement que j'etais sur place car en 20 mins il est né! En tout 6 semaines a l'hopital, ça a été très dure car y avait ma première qui ne me voyait pas beaucoup, mais il faut penser au bb, chaque journée est une journée gagné, il faut prendre une aide familliale et du repos. Je suis maman de 3 enfants, 10ans, 8ans et 4 ans et j'ai arreté ma pillule pour mon 4èmes, y a 3 semaines.
salemsa 101 messages
salemsa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 02:36
Salut, avec ma mutuelle santé, j'ai eu le droit à une aide ménagere, et on peut aussi avoir une garde enfant. Bon courage. Moi je suis à 28SA+6... bébé fait 1.3 kg. J'ai fait une map il y a 2 semaines, et je suis allitée, mais je n'ai pas encore d'enfant.
celenya 56 messages
celenya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 10:57
Bonjour je n'ai pas connu ça mais je peux te donner un conseil si tu as besoin d'aide car 2 enfants et etre enceinte c'est mon cas et c'est pas tjs evident. J'ai une ami qui travail a l' admr (c'est ds le rhone ) mais ds tout les conseil general il ya pmi et des aides .C'est pris en charge par le conseil de ta region et tu as des aides pour le menage faire les courses garder les enfants.Tu devrais telephoner a ton conseil general. Je te souhaite que tt se passe bien et de tenir le plus longtemps possible. bon courage céline
Guest750763
16 messages
Guest750763
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 17:03
je viens vous donnez des nouvelles , je tiens le cou mais dur dur de rester allonger tout le temps . je suis a 31 SA et je continue a esperer tout les jours qui passe merci a vous pour vos messages bisous
Guest750763
16 messages
Guest750763
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 17:05
je viens vous donnez des nouvelles , je tiens le cou mais dur dur de rester allonger tout le temps . je suis a 31 SA et je continue a esperer tout les jours qui passe merci a vous pour vos messages bisous
Guest750763
16 messages
Guest750763
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 17:07
je viens vous donnez des nouvelles , je tiens le cou mais dur dur de rester allonger tout le temps . je suis a 31 SA et je continue a esperer tout les jours qui passe merci a vous pour vos messages bisous
Guest750763
16 messages
Guest750763
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 17:08
je viens vous donnez des nouvelles , je tiens le cou mais dur dur de rester allonger tout le temps . je suis a 31 SA et je continue a esperer tout les jours qui passe merci a vous pour vos messages bisous
Guest750763
16 messages
Guest750763
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 17:17
je viens vous donnez des nouvelles , je tiens le cou mais dur dur de rester allonger tout le temps . je suis a 31 SA et je continue a esperer tout les jours qui passe merci a vous pour vos messages bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.