Prise de poids (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
COEUR2CHOCOLAT 112 messages
COEUR2CHOCOLAT
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2008 à 12:06
MOI J EN SUIS A 30SA+3J ET J EN SUIS A PLUS 1,5KG IL EST VRAI QUE COMME IL ETAIT DIT PLUS HAUT JE SUIS PARTIE AVEC UN POIDS D AVANT GROSSESSE TRES ELEVE ALORS JE PEUX PAS ME PERMETTRE DE PPRENDRE 20 KG. J ATTEND UN PETITE FILLE ET ON DIRAIT QUE LA BELLE AIDE BIEN MAMAN A PAS PRENDRE DE POIDS. JE FAIS PAS SPECIALEMENT ATTENTION A CE QUE JE MANGE MAIS G REMARQUE QUE DEPUIS LE DEBUT DE MA GROSSESSE G MOINS FAIM QU AVANT DES QUE JE MANGE G L ESTOMAC QUI SE REMPLIT TRES VITE BONNE CONTINUATION A TOUTES POUR VOS GROSSESSE ET NE VOUS PRENEZ PAS LA TETE AVEC LE POIDS VIVEZ VOTRE GROSSESSE ET DITES VOUS QUE VOUS AUREZ TOUT LE TEMPS DE LES PERDRES APRES. LA PREUVE JE SUIS TOMBEE ENCEINTE ALORS QUE JE VENAIS DE COMMENCER UN REGIME (15 JOURS AVANT) ET QUE J AVAIS REMIS MON DESIR DE GROSSESSE ENTRE PARANTHESE PUISQUE CA MARCHAIT PAS
Guest228300
121 messages
Guest228300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2008 à 20:39
bonsoir moi je suis a 29 sa et j ai pris 5 kg
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 08:34
Moi maintenant j'en suis à 29 SA et j'ai pris 8kg. Ca ne me paraissait pas énorme mais quand je vois que vous avez pour certaines pris 1 à 2 kg je sais pas comment vous faites... Par contre comme je suis partie de très bas et que j'ai arrêté de fumer il y a 2 mois je pensais prendre plus... Donc je suis contente! Bonne continuation!
totoloco123 19 messages
totoloco123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 22:51
Posté le: Ven 13 Juin 2008 21:16 Sujet du message: poids -------------------------------------------------------------------------------- coucou le fille, moi je suis a ma 32 semaine (7 mois)et j ai pris 10 kilo, au debut de ma grossesse je faisais 58 pour 1,63 et maintenant je fais 68 kilo. je me sent un peu ronde, mais bon je pens que ce normal!!! mon ginecologue m as dit que jusq au 13 kilo je suis encore dans la norme. bye et bonne courage!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.