Preparation de la chambre

Discussions

Auteur
Message
emmarthur 5 messages
emmarthur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 22:59
salut à toutes bb 3 PREVU POUR 1ER AOUT ET CHAMBRE PAS PRETE QUI EST DANS MON CAS
070981 279 messages
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 23:08
bb1 prévue pour le 8 aout et chambre loin d'être prête. Nous hébergeons mon beau-frère jusque fin juin, et il occupe la chambre dé bébé.... allez, courage! nous allons y arriver! :D
emmarthur 5 messages
emmarthur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 23:10
[OUF MERCI BONNE CHANCE A TOI
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2008 à 09:39
Bonjour à toutes, Je suis dans le même cas que vous, ma fille doit arriver le 14 août, et nous n'avons toujours rien fait. Ah si, nous avons tout de même commander le lit. En fait, nous attendons la prime de naissance qui doit être versée le 05 juin, afin de faire les achats. J'ai déjà toute ma liste de faite, il ne me restera plus qu'à sortir la carte bleue !!!! Bisous à toutes
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2008 à 11:18
La chambre n'est pas prête du tout puisque le bébé n'aura pas de chambre... comme çà l'affaire est réglée. :D
Guest145688
4 messages
Guest145688
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2008 à 12:02
bonjour à toutes, bb1 prévu pour le 20/08 et sa chambre est en travaux, son papa a refait l'électricité et il refait les murs lisses, il reste des enduits à mettre, la peinture et la pose du parquet....bref, c pas gagné !!!!! surtout que ce papa va bientôt devoir partir pour le boulot et après ne revient que les w-end ! Sinon, j'ai juste commencé à acheter kk'body, 3 pyjamas, des bavoirs, 1 chauffe-bibi, on va commander la Trio for me (nacelle, siège-auto et poucette en 1) et on cherche sa chambre (vu 1 mais très chère!!!!!) sympa à celles qui veulent bien aider les débutantes (comme moi) à faire une petite liste de l'indispensable pour être sûre de ne rien oublier....please !!!!! Bisous à toutes Céline
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2008 à 13:00
Moi aussi, elle n'aura pas de chambre car nous n'en en avons une, la nôtre. Elle est grande, donc, on va lui faire son petit coin !!! Et puis, c'est pratique, vu que je compte l'allaiter. Bisous
Fashionbaby 16 messages
Fashionbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2008 à 13:14
Coucou les futur maman,je suis dans le même cas que vous ma princesse es prévu pour le 17 aout et je n ai toujours pas commencer la chambre Il me tarde je me réjoui enfin de la commencer... bisous et plein de courage a vous toute
vicky173 56 messages
vicky173
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2008 à 14:00
beh nous bebe est prévu pour le 28/08 et la chambre beh c'est un chantieer, il faut encore faire le faux plafond mettre en couleur poser le parquet porte .... enfin voila quoi mais il reste 3 mois suis confiante
kalisalem 183 messages
kalisalem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2008 à 21:21
Ma puce n'aura pas sa chambre au début, elle sera dans la mienne et pour l'allaitement, c'est plus pratique :lol: L'année prochaine, une quatrième chambre est prévue mais la cohabitation durera au moins une année...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2008 à 21:32
coucou! 26SA et encore rien n'est prêt! :oops: On n'a rien acheté, parce que pas encore de sous! On finit de payer tout ce qu'on a à payer avant, les crédits et dettes seront réglés en juillet! Ouf! Ensuite, du coup, on attend les soldes de cet été! Je sais déjà que pour le lit, on prendra un bête lit à barreaux en bois (vu qu'il s'en servira même pas 2 ans) à 50€. Le matelas, je l'aurais pas cher par mon beau frère qui bosse dans la literie. Mon autre beau frère me fabrique une commode table à langer. J'ai pas envie de mettre des mille et des cent en fait. Je crois qu'on peut faire joli sans mettre tout notre fric dedans! Et niveau fringues, j'ai presque rien acheté, j'ai réalisé qu'avec tous les cadeaux et les prêts, bébé a largement de quoi s'habiller sans dépenser un sou. Mais je ne m'empêche pas de craquer et d'acheter quand je vois un truc trop mimi!!! Là, je cherche une cape de bain avec des oreilles (oui, j'adore les trucs avec des oreilles, j'ai déjà une gigoteuse de verbaudet!) Gros bisous et bonne grossesse!
marivi 18 messages
marivi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2008 à 23:18
Nous bb prévu pour le 26 août et déménagement début août donc déco de la chambre à partir de ce moment-là :roll: Espérons qu'on y arrive !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.