La preparation du test o'sullivan

Discussions

Auteur
Message
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 17:31
:D Coucou à toutes! Je dois passer le test o'sullivan et j'ai acheté la prépa en pharmacie comme me l'a indiqué mon labo, c'est juste un sachet de sucre et j'ai lu que certaines d'entre vous avaient eu des préparations aromatisées à l'orange, comment ça se passe c'est le labo qui rajoute l'arôme? Merci pour vos réponses, à bientôt
lolodie14123 237 messages
lolodie14123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 17:39
coucou bah pour moi je les fait deux fois et sa a etait toujour le labo qui feait tout je n'avais rien a acheter a la pharmacie t'inquiete sa se boit tres bien
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2008 à 17:40
moi la pharmacie l avait dilué mais ce n étai pas aromatisé. j avai demander que elle la dilue car mon labo m avait précisé lors du RDV qu'il ne faisai pas la préparation car il n'était pas autorisé
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 18:12
Moi non plus, je n'ai rien acheté, le labo a tout fourni et tout préparé, je n'avais plus qu'à déguster :D :oops: :oops: .. :? Tu devrais emmener ton sachet au labo, et ils te le prépareront eux même, ils peuvent bien faire ça! biz et bon test! agipa
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 19:02
:D Merci les filles pour vos réponses, tout est plus clair maintenant! A bientôt et bonne soirée
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 21:52
[quote:0318e4bf0f="elomars"]:D Coucou à toutes! Je dois passer le test o'sullivan et j'ai acheté la prépa en pharmacie comme me l'a indiqué mon labo, c'est juste un sachet de sucre et j'ai lu que certaines d'entre vous avaient eu des préparations aromatisées à l'orange, comment ça se passe c'est le labo qui rajoute l'arôme? Merci pour vos réponses, à bientôt[/quote:0318e4bf0f] Bonsoir ! Perso je n'avais rien à aller chercher en pharmacie le labo avait une bouteille de glucose aromatisée contenant la quantité à boire tout simplement ! Bonne soirée
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2008 à 10:33
:D Ah ok, et bien apparement ça dépend vraiment des labos, certains préparent et d'autres disent qu'ils ne peuvent pas, on verra bien! En tout cas merci et à bientôt!
ANTORELGO 7 messages
ANTORELGO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2008 à 21:50
salut et bien moi je suis venue avec mon sachet et au labo on m'a proposé du sirop de citron, j'ai testé sans et avec, j'ai pris avec lol bonne continuation antorelgo
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 10:56
:D Coucou! Merci pour ta réponse, au citron ça devait être plus sympa! finalement, je suis allée acheter le sachet à la pharmacie et ils n'avaient jamais entendu parler d'arôme, donc j'ai pris nature et au labo j'ai eu mal au coeur :? Après, les infirmières m'ont dit que ça dépendait des gens, y'en a qui vomissent avec les arômatisés, mais bon :wink: A bientôt!
enviedunbebe2 18 messages
enviedunbebe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2008 à 13:08
[quote:f56f6033e2="elomars"]:D Coucou à toutes! Je dois passer le test o'sullivan et j'ai acheté la prépa en pharmacie comme me l'a indiqué mon labo, c'est juste un sachet de sucre et j'ai lu que certaines d'entre vous avaient eu des préparations aromatisées à l'orange, comment ça se passe c'est le labo qui rajoute l'arôme? Merci pour vos réponses, à bientôt[/quote:f56f6033e2] Bonjour, Bah moi je l'est fait deux foix, une fois chez moi ou l'infirmière et venu pour la prise de sang, elle est venu pour une pds, j'ai du boire un flacon de mélange a lorange que g eu en pharmacie, pouis elle é revenu une heure apré pour une deuxième pds !! Est une semaine aprés j'ai du allé o labo direct pour le refert mais sous 3 heures, donc je suis arrivé o labo a 7h30 a jein, puis pipi ds le pot, aprés elle ma fait une pds, j'ai du reboire un flacon de mélange a lorange, et ensuite tote les heures pdt 3 heures pds !!! En tous se jour la 4 tubes de sang prélevé! !! * Voilà moi sa c passé comme sa !! Bone journée, bises Hélène
ANTORELGO 7 messages
ANTORELGO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2008 à 17:31
Salut Bon pas top alors le test, mais bon, c'est un moment à passer lol!!! *Elomars, c'est rigolo,on a la même DPA moi aussi, nénette est prévue pour le 27 aout bye Antorelgo
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 17:50
:D Ah oui c'est marrant ça! toi aussi tu attends une petite vierge, ou on aura peut être des lionnes à quelques jours près :) En tout cas c'est vrai que ce test est pas agréable, heureusement j'ai eu les résultats et tout est ok, pas besoin des 3 heures, ouf! Et toi, ça va tout se passe bien pour ta future petite aoûtienne? biz :D
ANTORELGO 7 messages
ANTORELGO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2008 à 17:55
oui, c'est clair, moi aussi j'ai échappé aux 3 heures!!!! Sinon oui ma grossesse se passe bien, c'est ma 3è, j'ai déjà posté sur le forum pour faire connaissance, mais j'ai du mal à m'y retrouver, je suis nouvelle et blonde lol!!!! J'ai déjà 3 ti mecs que j'adore, j'ai eu des traitements contre l'infertilité pour les avoirs, et là, 7 ans après, alors que je ne m'y attendais le moins du monde, j'apprends que je suis enceinte à 4mois et demi, et après l'écho on a su que c'était une minette, on est contents, même si ça bouleverse pas mal mes projets. Un de mes jujus a eu des soucis de santé qui ont trainé dans le temps, et par moment j'angoisse pas mal de cette grossesse, pouvu que tout aille bien. bye, on m'appelle Antorelgo
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 18:06
:D Et bien tu as déjà une grande famille, c'est cool! ne t'inquiètes pas, moi aussi je suis blonde :wink: Mais tu n'as pas de raison d'angoisser, tout se passe bien, et puis c'est pas plus mal qu'ils aient un peu d'écart tes loulous, comme ça ils se rendent plus compte et partagent cette grossesse avec toi! En plus une petite nana, elle va être chouchoutée :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.