Deuxieme bebe

Discussions

Auteur
Message
Guest255835
50 messages
Guest255835
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 14:58
bonjour a toutes pour moi c bebe 2 prevu le 16 aout et je voulai savoir si il y a des mamans pour qui l accouchement a ete plus rapide que pour bebe 1!!!!! :D merci et bonne continuation a vous toutes
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 15:05
[quote:ea60bbe89e="louisa2008"]bonjour a toutes pour moi c bebe 2 prevu le 16 aout et je voulai savoir si il y a des mamans pour qui l accouchement a ete plus rapide que pour bebe 1!!!!! :D merci et bonne continuation a vous toutes[/quote:ea60bbe89e] Coucou! Et bien oui, en général, les 2ème et 3ème et +++ accouchements sont plus rapides, mais aussi plus intenses en terme de douleur...pour bb1, après avoir rompu la poche des eaux sans contractions, arrivée à la mater à 3 cm...bébé est né 9 heures après....classique Pour bb2, pas comparable car déclenché. et très long. pour bb3, arrivée à la mater avec douleurs supportables, poche des eaux fissurée...mais pas de contractions, dilatée à 6 quand même, et bb est né 3 heures plus tard! mais aie aie aie !!!! Alors, oui, sauf incident, les accouchements 2 et suivants sont plus rapides! bizz agipa
sandrinep168 36 messages
sandrinep168
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 15:20
[quote:9d418bf8d8="louisa2008"]bonjour a toutes pour moi c bebe 2 prevu le 16 aout et je voulai savoir si il y a des mamans pour qui l accouchement a ete plus rapide que pour bebe 1!!!!! :D merci et bonne continuation a vous toutes[/quote:9d418bf8d8] Coucou en général le 2ieme accouchement est plus rapide pour ma part mon 1ier a été long la date était prévue pour le 23 avril et le 27 toujours rien donc le 27 au matin les médecins décident de me le déclencher à 8h00 mais le travail a été très long et ma fille est arrivée que le lendemain à 15h08 pour mon fils le terme était prévu le 5 fevrier et le 5 a 10h00 les médecins me l'ont déclencher et mon bébé est arrivé à 18h40 donc pour moi ça été + rapide et avec la péridurale et malgré un gros bébé(4kg860) j'ai moins souffert qu'à ma fille et j'en garde un super souvenir :D :D je te souhaite pleins de bonnes choses bizz
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2008 à 15:35
[quote:716a237920="louisa2008"]bonjour a toutes pour moi c bebe 2 prevu le 16 aout et je voulai savoir si il y a des mamans pour qui l accouchement a ete plus rapide que pour bebe 1!!!!! :D merci et bonne continuation a vous toutes[/quote:716a237920] Pour bb1, presque 24 heures, aie aie aie!!! Pour bb2, un peu plus de 7 heures Pour bb3, 3h30! Si j'en fais un autre j'ai intérêt à aller à la mater très vite, lol!
Guest255835
50 messages
Guest255835
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 09:24
merci a vous pour vos reponses, j espere que ca ira plus vite, je suis plus stresse que pour bebe 1. pourtant tout c tres bien passe pour bebe 1 mais les contractions dans le dos c une horreur!!!!!!!! merci et bonne journée
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2008 à 12:50
[quote:2f1fc0832a="louisa2008"] les contractions dans le dos c une horreur!!!!!!!! [/quote:2f1fc0832a] Il paraît oui. Mais il faut savoir qu'elles sont dues au fait que le bébé est positionné son dos contre la colonne vertébrale de sa maman, c'est moins fréquent que la position "normale", donc ça ne va pas nécessairement se reproduire cette fois-ci. Ma belle-sœur y a eu droit comme toi pour sa première fille, et pour la 2ème 3 ans plus tard contractions "normales" devant. Bon courage.
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 12:22
Je confirme!!!! Les contractions dans les reins AU SECOURSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!! T'as l'impression qu'on te met des coups de poignards dans le dos! Mon premier accouchement: 7h de travail On verras pour celui là! Bisous les filles Lolo
kadape 15 messages
kadape
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 12:53
[quote:d51d957baf="sandrinep168"][quote:d51d957baf="louisa2008"]bonjour a toutes pour moi c bebe 2 prevu le 16 aout et je voulai savoir si il y a des mamans pour qui l accouchement a ete plus rapide que pour bebe 1!!!!! :D merci et bonne continuation a vous toutes[/quote:d51d957baf] Coucou en général le 2ieme accouchement est plus rapide pour ma part mon 1ier a été long la date était prévue pour le 23 avril et le 27 toujours rien donc le 27 au matin les médecins décident de me le déclencher à 8h00 mais le travail a été très long et ma fille est arrivée que le lendemain à 15h08 pour mon fils le terme était prévu le 5 fevrier et le 5 a 10h00 les médecins me l'ont déclencher et mon bébé est arrivé à 18h40 donc pour moi ça été + rapide et avec la péridurale et malgré un gros bébé(4kg860) j'ai moins souffert qu'à ma fille et j'en garde un super souvenir :D :D je te souhaite pleins de bonnes choses bizz[/quote:d51d957baf] Je suis impressionnée au niveau du poids du petit, j'ai eu une fille en 1er 3.950 Kg et pour mon petit mec prévu le 09/08/08 je redoute un peu le poids. Ta fille pesait combien ? Episio ? Bien remise ? Merci
kadape 15 messages
kadape
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 13:04
[quote:e192edcdf9="louisa2008"]merci a vous pour vos reponses, j espere que ca ira plus vite, je suis plus stresse que pour bebe 1. pourtant tout c tres bien passe pour bebe 1 mais les contractions dans le dos c une horreur!!!!!!!! merci et bonne journée[/quote:e192edcdf9] Idem pour moi contractions dans les reins ABOMINABLE!!!!!! Accouchement sans péri du coup SOUFFRANCE. Ma seule inquiétude pour cette fois : que le petit ne soit pas comme sa gde soeur en OS tête qui regarde en l'air au lieu d'en bas car jai gardé qq séquelles. Mais normalement se sont des accouchements pas fréquents donc je suis ptimiste. 1er accouchement PERTE DES EAUX 5H30 ARRIVEE MATER SANS SE PRESSER env. 7H/7H15 3cm 8 HEURES AU SECOURS HYPER MAL 7 cm!!!! ARRIVEE DE LA PETITE 9H40 sachant que cela a pris du retard car ils ont essayé de tourné la petite qui remmettait tjs sa t^te dasn le mauvais sens. Du coup pour le 2ème je pense qu'il va falloir que je me presse...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.