Question sur le test o sullivan (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 14:46
Bonjour! Moi je l'ai fait ce matin et c'était à jeun depuis minuit.
lapuce70 56 messages
lapuce70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2008 à 14:52
je sui a 31+2 et sou salbumol depui mardi et pour moi sa ne change rien jai tjr autan de contraction dan la journée a peu pret comme toi 15 a 20 mm voir plus.jesper ke sa va se calmée un peu sa pa tre agreable ses contraction. voila pour ta kestion bisou et bonne fin de grossesse
en essai bb3
roukyscooby 54 messages
roukyscooby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2008 à 19:26
moi ca marche bien j en prend 3 par jour plus 6 spasfon entre et ca marche mais j en ai encore en fin de journée bisous
Guest306294
6 messages
Guest306294
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2008 à 11:00
Coucou les filles ! Je dois faire le test pour le daibète gestationnel et je voulais savoir en combien de temps on a les resultats. Merci !!! :wink:
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2008 à 12:45
tu auras tes resulats le soir meme ou le lendemain par courier. biz
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2008 à 14:42
moi j ai été les chercher au labo 2 jours après
biboupm 214 messages
biboupm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 13:59
coucou les filles.. que de réponse... j'ai appelé et effectivement il faudra que j'y ailles a jeûn... par contre j'espère que la potion sera aromatisée ds le labo où je vais :? ... Test prévu mercredi matin... beurk, suis pas trop pressée !
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2008 à 09:05
J ai ete sous salbumol pour mon fils, mon deuxieme donc.... Et pour moi ca a bien marché!! J avais des contrcations depuis le sixieme mois assez reguliere, mon col s ouvrait, enfin la cata :cry: .... le gygy ma mis sous salbumol et j ai accouche a terme de mon fils.... Le seul soucis c est que ma poche etait super dur... Les sage femme etaient a deux pour me la percer :lol: , on a jamais su si c'était a cause du salbumol ou pas.... Du coup a mon fils a la naissance a eu qqles soucis, et a passer deux jours en neonat... Mais maintenant il va tres bien, rien de grave.... :)
biboupm 214 messages
biboupm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 15:53
coucou a y'est le filles, j'ai passé le test ce matin.. rien de méchant en fait, je pensais devoir boire une potion bien pire que ça... résultats ds 2 jrs, je croise les doigts pour ne pas devoir passer aux tests supplémentaires :shock: bizzz
biboupm 214 messages
biboupm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 15:54
coucou a y'est le filles, j'ai passé le test ce matin.. rien de méchant en fait, je pensais devoir boire une potion bien pire que ça... résultats ds 2 jrs, je croise les doigts pour ne pas devoir passer aux tests supplémentaires :shock: bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.