Votre avis sur un prenom

Discussions

Auteur
Message
kountoulf 199 messages
kountoulf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 22:29
bonjour je suis enceinte d'un petit gars qu'on a décidé d'appeler " SHAN" je voudrais savoir votre avis la dessus svp merci
angele597602 66 messages
angele597602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 22:45
Salut !!!!! Original et court, tout ce que j'aime ! c'est très sympas comme prénom ! Bonne fin de grossesse ! bises !
sultane93 89 messages
sultane93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 23:13
[quote:bc9f303514="kountoulf"]bonjour je suis enceinte d'un petit gars qu'on a décidé d'appeler " SHAN" je voudrais savoir votre avis la dessus svp merci[/quote:bc9f303514] Salut à toi, Je trouve ce prénom trés jolie! Bonne grossesse Bisous
skyzo 261 messages
skyzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 08:51
Salut c'est beau comme prénom et pas courant :D
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 09:20
Salut, C'est sympa comme prénom pas trop fréquent est assait court ce qui été nos critére a nous aussi
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2008 à 10:19
salut! Je pense que sur ce site il parle en semaine d'amenorhee donc il compte deux semaines de plus... ils doivent prendre a partir de ta date de debut de regles je crois... Sinon pour le materiel, il faut un lit, une table a langer, un transat, un cosy une poussette, et plus tard vers 6 mois une chaise haute et un siege auto... Pour les produits de toilette moi j ai deja achete du lait de toilette mustela ( j adore l odeur!!) de l'eau nettoyante mustela pour nettoyer ses fesses ou sa figure avec des cotons carrees, c est moins agressif que la lingette au debut je trouve, la creme pour le change (fesses abimees), du gel lavant pour corps et cheveux mustela, de l eau physio et des compresses pour nettoyer ses yeux, du mercurocrome pour le nombril au cas ou il viendrait a saigner un peu... ca arrive c est rien... tu mets un peu de rouge et ca seche bien.... ( j ai eu 3 enfants deja....lol)et prevoir des couches aussi.... Voila je crois que j ai fait le tour.... bonne continuation... :)
viinie 78 messages
viinie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 10:19
c'est tout simplement parce que sur le site ils comptent en SA (semaine d'aménorées) donc + 2 sem par rapport a la grossesse réelle...
laureb15 130 messages
laureb15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 11:25
salut les filles et bein pour moi il compte tout juste bien comme mon gyneco et ce que j'ai calculer en semaine de grossesse et non d'amenorhee... perso pour ma part ce sont les autre site qui m'avance en semaine...bizar! pour ta 2eme question pour les produit de bébé il te faut de reelement necessaire: un lavant corp et cheveux , de la creme type "bepanthen" ou "mitosil" , du coton et compresse, de la lotion sans alcool visage et siege, un thermometre + suppo de doliprane (en cas de fievre c'est bcp plus rapide et efficace que le sirop) une brosse a poil doux , un lait corporel contre la secheresse de la peau (je te conseille lipikar de la R.posay) , eosine , desinfectant... voila l'essentiel mais tu te rendra vite compte de ce qu'il te manque ds la trousse de toilette en fonction de ton bebe! j'espere t'avoir aidé bisou
rihem 1 messages
rihem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 11:25
bjr j'ai voulu juste te dire ke c pa oblige d'attendre 98 jour pour ton accouchement car la je ss a la 27eme semaine d'amenorhee.et on m'a dit ke peut etre je peux accouche avant d'attendre 98jour..
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2008 à 14:04
le site compte en SA dont + 2 semaine par rapport à ta grossesse réélle ces donc normal. Je suis à 29 SA sur le site mais au gygy je suis à 27SA
kountoulf 199 messages
kountoulf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 19:16
merci les filles! en fait! ce prénom est d'origine asiatique et ça veut dire "montagne" ,et je trouve que c'était plutôt rigolo de donner un prénom asiatique a notre enfant même si moi je suis d'origine andalouse et mon mari est italien :) Et vous alors c'est quoi les prénoms que vous avez trouvé? et qu'est ce que vous me conseillez pour les pyjamas a emmener a la maternité plutôt nuissettes ou pantalon et t shirt ?
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 14:37
[quote:5c6ce47718="kountoulf"]merci les filles! en fait! ce prénom est d'origine asiatique et ça veut dire "montagne" ,et je trouve que c'était plutôt rigolo de donner un prénom asiatique a notre enfant même si moi je suis d'origine andalouse et mon mari est italien :) Et vous alors c'est quoi les prénoms que vous avez trouvé? et qu'est ce que vous me conseillez pour les pyjamas a emmener a la maternité plutôt nuissettes ou pantalon et t shirt ?[/quote:5c6ce47718] Salut Shan s'esttrès mignon, pour moi ça sera Alexis. Pour le pyjama je te conseille d'avoir un bas car moi j'étais en chemise de nuit pour mon 1er et je me sentais pas bien pour le 2eme ça sera t-shirt et pantacourt
biboupm 214 messages
biboupm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 15:06
Très sympa ton choix de prénom, je n'avais encore jamais entendu... Nous on a pas encore choisi et comme on ne veut pas connaître le sexe, c'est 2 fois plus compliqué :roll: biz
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 15:08
[quote:d6f368b68b="kountoulf"]bonjour je suis enceinte d'un petit gars qu'on a décidé d'appeler " SHAN" je voudrais savoir votre avis la dessus svp merci[/quote:d6f368b68b] [color=violet:d6f368b68b]Bjr, je trouve ça pas mal![/color:d6f368b68b]
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 17:06
[quote:08473178b2="kountoulf"]bonjour je suis enceinte d'un petit gars qu'on a décidé d'appeler " SHAN" je voudrais savoir votre avis la dessus svp merci[/quote:08473178b2] C'est très mignon et original !!! Félicitations !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.