Nausees en dernier trimestre

Discussions

Auteur
Message
Guest741627
26 messages
Guest741627
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 09:24
Bonjour, BB1 est prévu pour le 25.07, et depuis peu j'ai des nausées qui me viennent tout au long de la journée qui s'accompagnent d'une perte d'appétit. Cela est du à quoi ? Est-ce que ça va durer jusqu'à la fin ? Dites-moi si vous avez le même problème. Merci
coccinellebn 44 messages
coccinellebn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 09:56
et bien moi bébé est prévu pour le 12.08 et j'ai le même problème. depuis 2 jours j'ai des nausées le matin. si tu as des nausées toute la journée j'irai quand même consulter. as-tu fait un contrôle de ta tension très récemment et de l'albuimine dans les urines ? peut-être que tu devrais voir au moins ton généraliste si ton Rv chez le gygy est trop éloigné
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 10:07
Bonjour, Moi ma DPA est le 14/08, et j'ai moi aussi des nausées, mais le matin, ce qui m'empêche de petit déjeuner au réveil, je dois attendre 10h30 voir 11h pour réussir à avaler qqchse. Tout ce qui est produits laitiers ne passe plus que ce soit le matin ou à un autre moment de la journée, tout comme le dentifrice ! Bon courage, et oui, en effet, si c'est toute la journée, parles en à ton gygy !! Bisous
laureb15 130 messages
laureb15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 10:42
salut ma DPA est le 28/07 et depuis 1 semaine j'ai le meme soucis de nausee toute la journee accompagnée de maux de tete!!! alors je m'allonge un moment et j'attend que cela passe! par contre je ne peut pas te dire si c'a va duree jusqu'a la fin mais je n'espere pas!!!! :( bon courage! bises
laureb15 130 messages
laureb15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 10:42
salut ma DPA est le 28/07 et depuis 1 semaine j'ai le meme soucis de nausee toute la journee accompagnée de maux de tete!!! alors je m'allonge un moment et j'attend que cela passe! par contre je ne peut pas te dire si c'a va duree jusqu'a la fin mais je n'espere pas!!!! :( bon courage! bises
laureb15 130 messages
laureb15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 10:43
salut ma DPA est le 28/07 et depuis 1 semaine j'ai le meme soucis de nausee toute la journee accompagnée de maux de tete!!! alors je m'allonge un moment et j'attend que cela passe! par contre je ne peut pas te dire si c'a va duree jusqu'a la fin mais je n'espere pas!!!! :( bon courage! bises
Guest741627
26 messages
Guest741627
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 10:43
[quote:6ac01e128f="coccinellebn"]et bien moi bébé est prévu pour le 12.08 et j'ai le même problème. depuis 2 jours j'ai des nausées le matin. si tu as des nausées toute la journée j'irai quand même consulter. as-tu fait un contrôle de ta tension très récemment et de l'albuimine dans les urines ? peut-être que tu devrais voir au moins ton généraliste si ton Rv chez le gygy est trop éloigné[/quote:6ac01e128f] j'ai fais des analyses et tout va bien. Je suis allée aux urgences fin avril car j'avais super mal à l'estomac, et même le Xolaam ne faisait pas effet (moitié de la bouteille avalé), donc mon ami m'a emmené au bout d'une heure et demie de douleur, et là bas j'ai fais des pics de tension. Qd je ss arrivée j'avais 15.8, je suis redescendu doucement à 11.4 puis je suis montée à 17 d'un coup, et la semaine d'après chez le gygy il a pris ma tension et j'avais 12.8 (normal) et pour mon gygy ça ne l'a pas affolé que je fasse une pointe de tension. J'ai rdv chez mon gygy le 26.05 pour ma dernière écho et si ça continu j'irai voir mon généraliste avant, car c'est gênant quand même.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.