Que pensez vous du prenom Adam? (Page 2)

Discussions

Auteur
titeloola
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 23:01
Moi je trouve sa fait "coincée du c*l"Elle peut se brosser la belle mere pour que Bébé s'appelle comme sa!!!
Guest104715
16 messages
Guest104715
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2008 à 10:34
bonjour a toutes! moi j'aime bien adam aussi c'est mignon et pas trés courant en même temps! nous nous allons appeler notre fille "asseline" ce qui ne plait a personne de notre entourage non plus !mais bon ils s'y ferons ils n'ont pas le choix ! comme pour le premier ont as choisit armand au debut sa plaisiait a personne mais ils s'y sont bien fait maintenant ils aiment bien! voila bonne continuation a vous toutes!
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2008 à 11:38
Personnellement, je n'aime pas le prénom Adam. Même si c'est un prénom court, je n'ai pas le son en AN. Question de gout 8)
audra007 54 messages
audra007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2008 à 11:56
Coucou C'est clair que c'est relou l'avis de la famille qq fois (surtout quand il n'aiment pas le prenom, ils te le font bien comprendre) mais cas doit etre pire pour toi car si ta belle mere s'amuse a appeler ta future fille d'un prenom que t'aime pas, dans le genre je te force la main et j'espere qu'a la longue tu vas céder, quelle galere. Courage et tiens bon!! Sinon j'aime beaucoup le prenom ADAM : peu commun, court... Tres bon choix Bizz [quote:315ee319c2="tite_loola"]Moi je trouve sa fait "coincée du c*l"Elle peut se brosser la belle mere pour que Bébé s'appelle comme sa!!![/quote:315ee319c2]
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2008 à 12:44
Perso, je n'aime pas du tout mais le principal c'est que ça plaise aux futurs parents. Moi je sais que le prénom qu'on a choisi ne plaira pas à tout le monde mais je m'en fiche :wink: ...
laureb15 130 messages
laureb15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2008 à 14:44
bonjour moi' j'aime moyennement le prenom adam ( sa me fais tout de suite penser a adam et eve et l'histoire...) apres je trouve pas ce prenom laid mais je n'appellerais pas mon fils comme cela... mais tout les gouts sont ds la nature et le principal est de respecter le choix de chacun... de toute facon ce n'est pas le prenom qui va faire son caractere... je pense qu'on peut apprecier quelqu'un meme si son prenom ne nous plais pas plus que ça... (ex: perso g une grde tante qui s'appelle germaine et cette femme est un amour qui est tres loin d'etre bete et pourtant son prenom ne me plait pas). L'important c'est qu'il vous plaise a vous! Et generalement qd le bébé est né on imagine pas qu'il s'appelle autrement car le prenom choisi (meme si on voit pas son bebe ds le ventre hormis aux echo) va tres bien avec le petit etre ... bonne journee!!! A+
Starseed 256 messages
Starseed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2008 à 21:40
Bonjour Oui c'est joli Adam, ca fait assez sérieux comme prénom et ca se portera bien aussi à l'age adulte. Par contre à l'ecole il ne devrait pas échapper aux "réflexions" sur Adam et Eve ... mais bon c'est pas méchant Bises
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2008 à 23:59
Salut, Ce prénom est magnifique, j'attends un garçon et si le cousin de mon mari qui a 2 ans et demi et qu'on voit très souvent, ne s'appelait pas comme ça bah c'est le prénom que j'aurais choisi. Et si plus tard on lui parle souvent de "Adam et Eve" bah je vois pas du tout où est le problème ???!!! Franchement n'hésite pas, garde ce prénom pour ton fils et ne fait pas trop attention aux parents ou beaux parents ou à la famille en général parce qu'en fait c'est sûr que le prénom pourra pas plaire à tout le monde. Donc ne t'en fait pas, ils ne t'en voudront pas pour ça je pense.
skyzo 261 messages
skyzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2008 à 10:26
Merci les filles pour vos réponses :D
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 09:59
:D Moi Adam, j'aime beaucoup, c'est doux et original! A bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.