Douleur dans le bas du ventre et contractions

Discussions

Auteur
Message
mimi210 43 messages
mimi210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 18:06
salut les filles je en suis a ma 29 ème semaine j'attends une petite fille pour le 1 aout et je viens vers vous car depuis 3 jours j'ai mal en bas du ventre quand je suis debout et j'ai du mal a plier les jambes puis j'ai des contractions on dirait que bébé est descendue est ce déjà arrive a l'une d'entre vous pour la part c'est ma 3 ème grossesse et j'ai jamais eu ça merci d'avance bisous a toute
titeloola 98 messages
titeloola
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 18:19
Coucou!!! Moi il y a 2 jours j'ai eu super mal en bas du ventre l'impression d'etre contracté..Et apparemment c'étaient les ligaments qui tiraient!!! Mais si tu sens que tu as des contractions, tu devraient quand meme appelé ta sage femme sa ne coute rien... Tiens moi au courant!!!
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2008 à 18:32
Bonjour mimi210, Je te rassure je suis aussi à ma troisième grossesse et elle est nullement identique aux deux précédentes depuis quelques semaines j'avais mal aux ligaments à l'entrecuisse gauche, quand je passe de la station assise à debout on dirait une vieille et j'ai mal aux reins au bas ventre. Je suis allée mercredi soir chez la sage femme pour mon cours d'hapto et j'en ai profité pour lui en parler, elle m'a examiné et m'a conseillé du repos bébé s'engage. bon à la fois je vais super me reposer car j'en suis qu'à 30 semaines +4 j donc c'est trop tot Courage Laetitia
mimi210 43 messages
mimi210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 18:49
merci les filles bon j'ai rendez vous mardi matin au gygy je vais me reposer au maximum jusque la, pas facile avec les deux loulou a la maison merci encore et bonne grossesse a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.