Assistante maternelle (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
fagy 112 messages
fagy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 15:29
bonjour, je vois que vous avez quelques difficultés pour trouver le mode de garde le mieux adapté. C'est vrai que la conjoncture actuelle offre peu de place de garde aux enfants, que ce soit en crèche ou chez une ass mat. Estellouche, les parents généralement doivent fournir les couches, les produits de soins propres à l'enfant. Pour les repas, il s'agit d'un accord entre les parents et l'ass mat. Si c'est l'ass mat qui fourni les repas, il faudra compter une indemnité repas. Pour le matériel de puériculture, l'ass mat devrait tout fournir (c'est entre autre à ça que sert l'indemnité entretien). Si tu dois tout lui fournir, tu peux négocier l'indemnité entretien. Djidji, pour les aides, tu peux te renseigner à la caf, dans ton entreprise ou certaines assurances. je vous laisse. a bientot.
flomacine 1 messages
flomacine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2008 à 13:55
[quote:f464a1e219="pimousse84"]merci les filles , j ai contacté l infirmiere puéricultrice du Centre Medico Social de ma commune qui m a effectivement transmis la liste et differentes infos sur les ASMA T de mon village, c est vrai que c est bien d avoir une personne qui centralise et qui connait toutes les ASMAT . elle a pu me renseigner sur l age , le lieu d habitation ect ...des différentes nounous et par exemple elle m a signalée de suite une des asmat dans la liste qui avait un Rottweiler , m étant deja fait attaquée par ce genre de chiens c était hors de question que je laisse ma fille la bas du coup ca m a éviter un coup de fil et un déplacement pour rien , tout le monde gagne du temps du coup !! je vais commencer a les appeller aujourd hui je pense , à votre avis , vaut il mieux une nounous un peu âgée ( dans ma liste j en ai qui sont préretraitées ) ou plustôt une jeune qui vient d être agrée ?[/quote:f464a1e219] Bonjour, je suppose que vous n'etes pas loin de saint lys... et que la personne de la PMI a oublié de vous preciser que le rott en question n'etait pas present pendant les heures de garde... normal car la PMI a tellement fait de boudes qu'ellee ssait de casser l'assistante maternelle en question... pas grave plus les bourdes s'accumulent plus l'assmat a des elements en mains merci de la precision...
pimousse84 57 messages
pimousse84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2008 à 16:02
ca y est j ai trouvé ma nounou 13 ans d experience , une maison avec un beau jardin , super gentille bref le top !!et finallement j ai pas mis trop de temps , peut être car je suis dans un petit village par contre je suis pas pas du tout dans le coin de st lys ...d ailleurs je sais pas ou c est !!on doit donc surement pas parler de la meme personne flomacine :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.