Petit poids pour 7eme mois de grossesse

Discussions

Auteur
Message
wilow52 17 messages
wilow52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2008 à 14:34
ma petite puce pese 1k313 alors a ce stade de la grossesse elle devrais faire 1.700.la gynéco ma dit kelle devrais peser a la naissance 2kg900.sachant ke mes autres enfants peser a la naisance entre 3kg700 et 3kg400.cela me fais un peur kelle soit si petite.cela m'inkiete..... :(
lapuce70 56 messages
lapuce70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2008 à 15:28
bonjour moi oci je sui inkiete vu ke ma louloute ne fesai ke 650gr a 6 mois de grossesse et la jai rdv ché la gygy le 14 pour mon 7eme mois mai je ne pense pa kel et pri plus de 600gr vu ka la mat il mon di kel avai bocou de place dan mon ventre et ke celui ci net pa gro du tou sa fai un moi kon voi vraimen ke je sui enceinte.donc moi oci je minkiete bocou sur levolution de ma choupette mon terme etan au 25 juillet . voila dsl si c pa tre clair mai jaimerai savoir kombien fai un de poid un bb a 7 moi de grossesse. bisou et courage a toi
en essai bb3
melan67 202 messages
melan67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 15:35
ma fille pesait 2.900 kg à la naissance , c'est un poids tout à fait normal ... Les bébés ne sont pas tous pareils .....
skyzo 261 messages
skyzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 17:11
Salut moi mon bonhomme pesait 1kg180grammes a 27SA mais son poids est largement au dessus la sage femme ma dit.
noisette28 87 messages
noisette28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2008 à 21:31
pour ma part mon bébé pesait 1816g à 30+2sa et ma gygy ma dit quil étais cosatud!!! on vera bien bisou.
andromad 1 messages
andromad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2008 à 09:01
Je sais que je ne suis qu'un futur papa mais je me suis pas mal renseigné sur tout ça !!! Le poids n'est qu'une estimation en fonction de la taille apparemment... cela ne veut donc pas dire que ton bébé n'est pas assez fort mais plutôt petit !!! Il ne faut pas s'inquiéter de toute façon, un poids de 2kilo9 est trés raisonnable]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.