Le 7eme mois et les achats! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 18:42
[quote:2f7b2f27aa="amandine01"]coucou Virguib, nous sommes deux. J'ai juste un couffin!!! Je vais pas aller loin avec ca!!![/quote:2f7b2f27aa] MDR ! je crois que je ne réalise pas pour l'instant sauf depuis cette nuit, car j'ai eu de nombreuses contractions, du coup je me suis dit que j'allais accélerer les choses. Le souci c'est que je n'ai pas la super forme et limite c'est la corvée, enfin je pense surtout au siège auto et poussette où ça me prend un peu la tete.
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2008 à 20:58
[quote:fe21b732e4="Virguib"]Je n'ai rien acheté encore, c'est grave docteur?[/quote:fe21b732e4] Morte de rire !!! mais non ma belle ce n'est pas grave. Comme ça tu profiteras des soldes. Moi je suis de nature à anticiper mais je comprends celles qui ne le sont pas :wink:
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 21:46
Je suis surtout superstitieuse, ça me fouterait bien les boules d'avoir acheté des trucs pour bébé et de le perdre par la suite. Donc maintenant à 7 mois, je suis un peu plus rassurée meme si bien sur il peut toujours arriver quelquechose. Je ferai pas les soldes non plus, j'ai juste prévu d'acheter d'ici une à deux semaines. Ca ne m'a pas empechée de faire les magasins histoire de repérer ce que je souhaite, ça m'évitera maintenatn de faire 50 magasins :D et surtout j'achète l'essentiel.
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 10:40
[color=violet:438d354f3b]Bjr, Samedi nous avons achetés tout ce qu'il faut pour faire la chambre qui est commencée depuis cet après-midi là![/color:438d354f3b] [img:438d354f3b]http://i31.tinypic.com/b80mt3.jpg[/img:438d354f3b]
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2008 à 11:33
ta chambre m a lair super grande, ton bébé va être bien vivement que l on voit le résultat final
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 11:56
[color=violet:88866348e0]Je vous mettrais une photo au fur et à mesure![/color:88866348e0]
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2008 à 12:00
[color=red:5f6dc6bb2c]Coucou Alors moi je n'ai encore rien du tout :roll: Et la ca commence a me stresser. J'ai juste les vetements, l'armoir a langer et deux trois bricoles. La chambre de bebe, pousette et tout le reste nous est offert par ma maman et nous allons tout chercher le mois prochain en Belgique. Sinon la chambre est prete quand meme.[/color:5f6dc6bb2c]
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2008 à 15:23
nous avon commencer avec mon mari a acheter les produit de toilette pour bB afin que lors de mon retour papa n ai pas besoin de courir partou. J ai acheter MIXA BB Shampoing, lait de toilette et gel douche. et des coton tiges, des lingette aussi
marivi 18 messages
marivi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2008 à 21:14
on a déjà pas mal de chose puisque c BB2 et pour ce qui manque, on le mettra sur la liste de naissance. ca évite les cadeaux qu'on n'aime pas et au moins on a choisi ce qu'on aime
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2008 à 10:01
nous à la naissance la famille a décidé de nous donner de l argen avec j'ai prévu dacheter un parc et le mobile musical
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2008 à 12:18
Bon ba nous je crois qu'on est presque prêts. La chambre est entièrement prête (lit, armoire, commode, matelas à langer, matelas pour le lit, mobile, draps, déco, rideaux, stickers...). J'ai tout ce qui est nécéssaire de toilette (thermomètre, mouche nez, brosse, coupe ongles, ciseaux...), produits, couches... Sac à langer, poussette, cosi, draps, mobile, draps de bain, vêtements, bodies, chaussures, chaussettes, stérilisateur, transat, baignoire, biberons, égoutte biberons, doseurs pour le lait, bavoirs, chaise haute... Ce qui nous manque c'est juste le tapis d'éveil et le lit parapluie mais c'est sur ma liste de naissance. Et une amie va nous passer le parc et le trotteur. Sur ma liste j'ai mis : le babycook, lit parapluie, tapis d'éveil, siège auto jusqu'à 36 kg pour après le cosi, et des jouets de bain, d'éveil... Comme ça y'en a pour tous les budgets. Si vous voyez quelque chose qui manque les filles, faites moi signe. Je pense tout avoir mais j'ai peur d'oublier quelque chose.
safirra 221 messages
safirra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 02:33
Nous on a presque rien a part quelque affaires la poussette c'es mes beau parents qu'il l'offre es la chambre mes soeurs on va chercher tout debut juillet perso j'attend les soldes voila ceux qui motive un max , jsute un peti truc aller sur quelle .fr c en fermeture es beaucoup beaucoup de reduct es on recoi tres vite chez sois donc voila sa va de moins 20 a moins 75 pourcent es j'en ai bien profiter !! alors allez y ;) je vous le conseil ;) bon courage
yalika 186 messages
yalika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 19:26
coucou moi cest comme estellouche jqi TOUt depuis le 5 eme mois la chambre meme epuis le mois d emars elle est super jolie il me manque juste le tapis d eveil, et la poussette. jattends le papa qui est en voyage comme dhab pour aller lacheter Lundi. je vais la commander peut etre sur Vertbaudet.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.