Kikou besoin d'une reponse douleur (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 21:12
en fait, quand je vais me coucher, j'essaie de m'endormir sur le côté gauche, mais je suis mal à l'aise, donc, je m'endors sur le dos !
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 21:20
[quote:12034ec839="oOalexOo"][quote:12034ec839="paloma1606"]en fait, quand je vais me coucher, j'essaie de m'endormir sur le côté gauche, mais je suis mal à l'aise, donc, je m'endors sur le dos ![/quote:12034ec839] sur le dos je ne peux pas[/quote:12034ec839] J'avoue que c'est la position dans laquelle je dors le mieux !!! Avant c'était sur le ventre, mais aujourd'hui, ça n'est plus possible !
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 21:36
La mienne, elle tape dans n'importe quelle position, mais c'est drôle parce qu'elle se manifeste beaucoup quand je mange !!! Bon, Alex, je vais aller au dodo, car je commence à fatiguer. Aujourd'hui, j'ai fait du nettoyage de Printemps dans la chambre pour pouvoir accueillir bébé, et ça m'a lessivé. :( Je te souhaite une bonne soirée, et aussi de faire de beaux rêves ! BIsous
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 08:06
[quote:2d6ab27cf8="paloma1606"]en fait, quand je vais me coucher, j'essaie de m'endormir sur le côté gauche, mais je suis mal à l'aise, donc, je m'endors sur le dos ![/quote:2d6ab27cf8] [color=violet:2d6ab27cf8]Bjr, moi c'est pareil! Mais je dors super bien quand même en ce moment.[/color:2d6ab27cf8]
Guest112316
38 messages
Guest112316
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2008 à 14:29
[quote:b7177f6a20="sonictoem"][quote:b7177f6a20="oOalexOo"]Coucou les filles!! voila ce matin je post car j'en ai marre de ces nuits a ne pratiquement pas dormir,a tomber du lit le matin!!! pour ma 1ere grossesse ca me l'a fait vers 35 SA!pas avant!! mes copines mapettes m'ont conseillés le coussin entre les jambes!!(parce que je ne sais pas comment me mettre)!!mais j'ai completement zappée!! :roll: :roll: Alors avis a toutes les mamans dans mon cas!!auriez vous d'autres idées? et qui est comme moi ? biz alex :wink:[/quote:b7177f6a20]et oui encore moi, tu va rire mais c'est egalement mon cas! je me suis réveillée vers 3h30 et plus moyen de dormir.je me suis enfin levée à 6h30.j'utilise le coussin d'allaitement mais ça ne m'aide plus à me rendormir. trop de questions qui me trottent en tete entre bébé et boulot!(patronne trés !!!, veux demissioner) donc j'attend voir si d'autres comme nous, on des solutions![/quote:b7177f6a20] SALUT SUIS DANS TON CAS A 200% moi aussi reveiller a 3h du mat mon homme se leve pour aller bosser a 4h du coup je me leve avec lui et pas moyen de redormir moi je commence le boulot a 9h pour finir a 18h30 ca me fait des journées horriblemnt longue!!!!!!!!! MOI AUSSI J EN AI MARRRE JE DEPRIME A MON BOULOT LE MORAL DANS LES CHAUSSETTES ET CA ME STRESSE BCP !!!!! Mais g pas de solutions malhuereusement :cry: :cry: :cry:
Guest112316
38 messages
Guest112316
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2008 à 16:53
[quote:dab3adffb6="oOalexOo"][quote:dab3adffb6="AURE2108"][quote:dab3adffb6="sonictoem"][quote:dab3adffb6="oOalexOo"]Coucou les filles!! voila ce matin je post car j'en ai marre de ces nuits a ne pratiquement pas dormir,a tomber du lit le matin!!! pour ma 1ere grossesse ca me l'a fait vers 35 SA!pas avant!! mes copines mapettes m'ont conseillés le coussin entre les jambes!!(parce que je ne sais pas comment me mettre)!!mais j'ai completement zappée!! :roll: :roll: Alors avis a toutes les mamans dans mon cas!!auriez vous d'autres idées? et qui est comme moi ? biz alex :wink:[/quote:dab3adffb6]et oui encore moi, tu va rire mais c'est egalement mon cas! je me suis réveillée vers 3h30 et plus moyen de dormir.je me suis enfin levée à 6h30.j'utilise le coussin d'allaitement mais ça ne m'aide plus à me rendormir. trop de questions qui me trottent en tete entre bébé et boulot!(patronne trés !!!, veux demissioner) donc j'attend voir si d'autres comme nous, on des solutions![/quote:dab3adffb6] SALUT SUIS DANS TON CAS A 200% moi aussi reveiller a 3h du mat mon homme se leve pour aller bosser a 4h du coup je me leve avec lui et pas moyen de redormir moi je commence le boulot a 9h pour finir a 18h30 ca me fait des journées horriblemnt longue!!!!!!!!! MOI AUSSI J EN AI MARRRE JE DEPRIME A MON BOULOT LE MORAL DANS LES CHAUSSETTES ET CA ME STRESSE BCP !!!!! Mais g pas de solutions malhuereusement :cry: :cry: :cry:[/quote:dab3adffb6] pas evident!!!courage miss le conges approche mine de rien!!![/quote:dab3adffb6] Merci alex pour moi ca se rapproche trés vite je vais chez gygyle 28/05 me fais arreter car n en peux vraiment plus travailler de bout c plus faisable pour moi. On a calculer avec mon homme (car cote finance c moins evident) il a fait des heures plus ces primes il a tout mis de coté pour moi pour que je puisse rester a la maison plus tot (lui ca l arrange il sait bien que je vais le dorlotter) :wink: Mais c pas facil pour tout le monde alors bon courage aux autres!!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 01:31
Bonsoir, il est 1h30 et je ne suis pas encore couchée... Mais c'est pas grave, c'est week end, je ferais une sieste demain! Bonne nuit et à bientôt!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.