En avant les mammaouts de la 2eme quinzaine!!! (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 09:46
[quote:f0f66fda26="nadia-go33"]kikou les minettes c'est bientot le weekend,à midi exactement :D :D :D bon la semaine prochaine prochaine je bosse à 60 km de chez moi,donc je serais presente sur le forum le soir :wink: ce soir je vais chez la gygy à 17h30,trop contente je vais voir ma tchoup tchoup :D gros bisous les filles[/quote:f0f66fda26] [color=violet:f0f66fda26]Bjr, mon chéri est en week-end aussi à midi, cet aprem on va faire la reconnaissance anticipée.[/color:f0f66fda26]
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 09:49
[quote:eb12aa9f8a="oOalexOo"][quote:eb12aa9f8a="Elo63"]Bonjour à toutes!!! Vous avez l'air de vous lever tout tranquillement, quelle chance !!! Pour moi ce matin c'est réveil en vitesse et oui le petit devait être pret pour l'école et lui prend tout son temps comme d'hab. et quand enfin on est pret c'est la voiture qui veut pas démarrer donc je sors le siège auto et on court chez mes parents qui sont mes voisins pour que quelqu'un nous emmène enfin je viens de rentrer et je me prends une pause après cette course matinale :roll: :arrow: Audrey j'espère que ça va mieux ce matin et que le moral est revenu :arrow: Paloma n'hésite pas à te joindre souvent au conversation c'est en ce parlant qu'on se connait mieux :D Ils t'ont dit que c'était quoi alors? Et mon petit fesait aussi 1kg ce week end ça m'a schotché aussi :shock: :arrow: ça me donne envie quand je vous entends parler de vos prépa car pour moi c'est tombé à l'eau car c'est en semaine et les après midi donc j'ai personne pour garder mon fils. Pour Hugo j'avais fait la prépa en piscine et c'était sympa même si ça ne m'a pas servi pour l'accouchement :) :arrow: Alex alors ce ventre il se détend un peu, fait attention à bien te reposer il faudrait pas que tu nous la fasse trop tot ta ptite puce![/quote:eb12aa9f8a] il s'est detendue,mais j'ai un peu peur que mon col soit remodifié par rappoert a l'intensité des contractions!! oui il ne faut pas qu'elle arrive maintenant!! :( j'espere que toi ca va mieu?[/quote:eb12aa9f8a] Oui ça va mais si ma voiture pouvait éviter de me faire des misères alors que mon frère l'a conduite après l'accident et que mon zhom l'a faite démarer plusieurs fois et avec moi elle démare pas :x Normalement mon chéri rentre mercredi donc après ça ira mieux je vais pouvoir me reposer un peu car j'ai pas mal de contractions en ce moment :?
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 09:51
Salut les filles! Bin moi je suis levée depuis 6h30 mais ma grande aussi alors pas eu trop le temps de venir avant. C'est mon 3èm jour sans morphine,je lutte mais je crois que je vais craquer car j'en suis à ma 2èm nuit blanche et je commence à nouveau à avoir des vertiges et vu comment ça a fini la dernière fois... Je vous raconte pas la culpabilité.En plus je suis toute seule,alors s'il y a un pépin... J'ai une écho de contrôle ce soir à 17h15 pour voir si bb grandit bien,je suis suivie de trés trés prés et l'avantage c'est que j'ai + d'une echo par mois,c'est chouette!Jusqu'à présent bb va trés bien,j'espère que ça va continuer. Je suis super contente car mon homme a pris la semaine prochaine pour pouvoir m'aider un peu,parceque c'est difficile pour moi de gérer le quotidien,j'ai besoin d'aide pour me laver,m'habiller,je suis obligée de demander à ma mère de venir le matin avant son boulot pour emmener ma fille à l'école,bref c'est pas simple.Vivement la quille!!! Bon allez,j'arrête car en vrai le moral est toujours au beau fixe,c'est juste frustrant.Heureusement que mes hormones ne me jouent pas des tours en ce moment!
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 09:54
par contre je ne sais pas s'il va faire beau ce weekend,je croise les doigts :!: :!: :!: :arrow: alex,je souhaite aussi que manée reste le plus longtemps possible dans ton beau bidou :roll:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 09:56
[quote:c834c75884="morgane c"]Salut les filles! Bin moi je suis levée depuis 6h30 mais ma grande aussi alors pas eu trop le temps de venir avant. C'est mon 3èm jour sans morphine,je lutte mais je crois que je vais craquer car j'en suis à ma 2èm nuit blanche et je commence à nouveau à avoir des vertiges et vu comment ça a fini la dernière fois... Je vous raconte pas la culpabilité.En plus je suis toute seule,alors s'il y a un pépin... J'ai une écho de contrôle ce soir à 17h15 pour voir si bb grandit bien,je suis suivie de trés trés prés et l'avantage c'est que j'ai + d'une echo par mois,c'est chouette!Jusqu'à présent bb va trés bien,j'espère que ça va continuer. Je suis super contente car mon homme a pris la semaine prochaine pour pouvoir m'aider un peu,parceque c'est difficile pour moi de gérer le quotidien,j'ai besoin d'aide pour me laver,m'habiller,je suis obligée de demander à ma mère de venir le matin avant son boulot pour emmener ma fille à l'école,bref c'est pas simple.Vivement la quille!!! Bon allez,j'arrête car en vrai le moral est toujours au beau fixe,c'est juste frustrant.Heureusement que mes hormones ne me jouent pas des tours en ce moment![/quote:c834c75884] ça doit pas être évident de dépendre des autres je te souhaite bien du courage. Profites bien de ton écho de ce soir pour voir ton ptit bout et tiens nous au courant.
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 09:58
[quote:883a102e73="Elo63"]Bonjour à toutes!!! Vous avez l'air de vous lever tout tranquillement, quelle chance !!! Pour moi ce matin c'est réveil en vitesse et oui le petit devait être pret pour l'école et lui prend tout son temps comme d'hab. et quand enfin on est pret c'est la voiture qui veut pas démarrer donc je sors le siège auto et on court chez mes parents qui sont mes voisins pour que quelqu'un nous emmène enfin je viens de rentrer et je me prends une pause après cette course matinale :roll: :arrow: Audrey j'espère que ça va mieux ce matin et que le moral est revenu :arrow: Paloma n'hésite pas à te joindre souvent au conversation c'est en ce parlant qu'on se connait mieux :D Ils t'ont dit que c'était quoi alors? Et mon petit fesait aussi 1kg ce week end ça m'a schotché aussi :shock: :arrow: ça me donne envie quand je vous entends parler de vos prépa car pour moi c'est tombé à l'eau car c'est en semaine et les après midi donc j'ai personne pour garder mon fils. Pour Hugo j'avais fait la prépa en piscine et c'était sympa même si ça ne m'a pas servi pour l'accouchement :) :arrow: Alex alors ce ventre il se détend un peu, fait attention à bien te reposer il faudrait pas que tu nous la fasse trop tot ta ptite puce![/quote:883a102e73] Bonjour Elo, et merci pou ton message, ça fait toujours plaisir :lol: Alors pour répondre à ta question, ils n'ont rien trouvé, ils pensent que c'est ma fille qui poussait trop sur la paroi utérine ! par contre, tension à surveiller. Oui, tu as eu la même réaction que moi, 1 kg déjà. Tu en es à combien dans ta grossesse?
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 09:59
[quote:7be4277a44="oOalexOo"][quote:7be4277a44="Audrey et Yohann."][quote:7be4277a44="Elo63"]Bonjour à toutes!!! Vous avez l'air de vous lever tout tranquillement, quelle chance !!! Pour moi ce matin c'est réveil en vitesse et oui le petit devait être pret pour l'école et lui prend tout son temps comme d'hab. et quand enfin on est pret c'est la voiture qui veut pas démarrer donc je sors le siège auto et on court chez mes parents qui sont mes voisins pour que quelqu'un nous emmène enfin je viens de rentrer et je me prends une pause après cette course matinale :roll: :arrow: Audrey j'espère que ça va mieux ce matin et que le moral est revenu :arrow: Paloma n'hésite pas à te joindre souvent au conversation c'est en ce parlant qu'on se connait mieux :D Ils t'ont dit que c'était quoi alors? Et mon petit fesait aussi 1kg ce week end ça m'a schotché aussi :shock: :arrow: ça me donne envie quand je vous entends parler de vos prépa car pour moi c'est tombé à l'eau car c'est en semaine et les après midi donc j'ai personne pour garder mon fils. Pour Hugo j'avais fait la prépa en piscine et c'était sympa même si ça ne m'a pas servi pour l'accouchement :) :arrow: Alex alors ce ventre il se détend un peu, fait attention à bien te reposer il faudrait pas que tu nous la fasse trop tot ta ptite puce![/quote:7be4277a44] [color=violet:7be4277a44]Bjr, oui après une bonne nuit de sommeil, ça va mieux, merci, :arrow: Alex j'ai mis 60![/color:7be4277a44][/quote:7be4277a44] ok ce qi est ton poids actuel!! donc il te remet 60 a coté,en gros si je comprends bien c'est que tu ne dois pas depasser les 60 kg :shock:[/quote:7be4277a44] [color=violet:7be4277a44]Ok, moi je croyais qu'il fallait mettre le poids avant la grossesse! :lol: [/color:7be4277a44]
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 09:59
Alex, je prends pas trop de médocs j'aime pas ça et puis mes contractions n'agissent pas sur mon col pour le moment donc je fais avec et je me repose tant que je peux mais avec la maison et le petit c'est pas toujours évident tu le sais bien :roll:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 10:00
[quote:8c0de428d1="morgane c"]Salut les filles! Bin moi je suis levée depuis 6h30 mais ma grande aussi alors pas eu trop le temps de venir avant. C'est mon 3èm jour sans morphine,je lutte mais je crois que je vais craquer car j'en suis à ma 2èm nuit blanche et je commence à nouveau à avoir des vertiges et vu comment ça a fini la dernière fois... Je vous raconte pas la culpabilité.En plus je suis toute seule,alors s'il y a un pépin... J'ai une écho de contrôle ce soir à 17h15 pour voir si bb grandit bien,je suis suivie de trés trés prés et l'avantage c'est que j'ai + d'une echo par mois,c'est chouette!Jusqu'à présent bb va trés bien,j'espère que ça va continuer. Je suis super contente car mon homme a pris la semaine prochaine pour pouvoir m'aider un peu,parceque c'est difficile pour moi de gérer le quotidien,j'ai besoin d'aide pour me laver,m'habiller,je suis obligée de demander à ma mère de venir le matin avant son boulot pour emmener ma fille à l'école,bref c'est pas simple.Vivement la quille!!! Bon allez,j'arrête car en vrai le moral est toujours au beau fixe,c'est juste frustrant.Heureusement que mes hormones ne me jouent pas des tours en ce moment![/quote:8c0de428d1] Bonjour Morgane, et enchantée ! :lol: Je t'apporte tout mon soutien, et c'est sincère !!! Je te trouve très courageuse !
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 10:00
[quote:353167e8b3="lipoutou"]:arrow: Audrey, j'ai vu que tu faisais déjà la reconnaissance anticipée. Sais tu à partir de quand peut on la faire. :arrow: Elo, t'as vraiment pas de bol avec ta voiture. T'as raison pause toi tarnquil un moment. :arrow: Nadia: 60 Km :?: Tu vas faire la route tous les jours? Franchement tu m'impressionnes. :arrow: Morgane, t'as l'air d'en baver. Heureusement que ta famille est proche et t'aide. Tu vas apprécié quand ton chéri sera en vac.[/quote:353167e8b3] [color=violet:353167e8b3]C'est ma sage-femme qui m'a dit que là il est temps de le faire.[/color:353167e8b3]
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 10:02
[quote:584a8529a4="paloma1606"][quote:584a8529a4="Elo63"]Bonjour à toutes!!! Vous avez l'air de vous lever tout tranquillement, quelle chance !!! Pour moi ce matin c'est réveil en vitesse et oui le petit devait être pret pour l'école et lui prend tout son temps comme d'hab. et quand enfin on est pret c'est la voiture qui veut pas démarrer donc je sors le siège auto et on court chez mes parents qui sont mes voisins pour que quelqu'un nous emmène enfin je viens de rentrer et je me prends une pause après cette course matinale :roll: :arrow: Audrey j'espère que ça va mieux ce matin et que le moral est revenu :arrow: Paloma n'hésite pas à te joindre souvent au conversation c'est en ce parlant qu'on se connait mieux :D Ils t'ont dit que c'était quoi alors? Et mon petit fesait aussi 1kg ce week end ça m'a schotché aussi :shock: :arrow: ça me donne envie quand je vous entends parler de vos prépa car pour moi c'est tombé à l'eau car c'est en semaine et les après midi donc j'ai personne pour garder mon fils. Pour Hugo j'avais fait la prépa en piscine et c'était sympa même si ça ne m'a pas servi pour l'accouchement :) :arrow: Alex alors ce ventre il se détend un peu, fait attention à bien te reposer il faudrait pas que tu nous la fasse trop tot ta ptite puce![/quote:584a8529a4] Bonjour Elo, et merci pou ton message, ça fait toujours plaisir :lol: Alors pour répondre à ta question, ils n'ont rien trouvé, ils pensent que c'est ma fille qui poussait trop sur la paroi utérine ! par contre, tension à surveiller. Oui, tu as eu la même réaction que moi, 1 kg déjà. Tu en es à combien dans ta grossesse?[/quote:584a8529a4] Ok donc c'est rien de grave tant mieux et puis 1kg déja c'est impressionnant moi j'en suis a 26 +3
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 10:03
[quote:82924afb66="Elo63"][quote:82924afb66="paloma1606"][quote:82924afb66="Elo63"]Bonjour à toutes!!! Vous avez l'air de vous lever tout tranquillement, quelle chance !!! Pour moi ce matin c'est réveil en vitesse et oui le petit devait être pret pour l'école et lui prend tout son temps comme d'hab. et quand enfin on est pret c'est la voiture qui veut pas démarrer donc je sors le siège auto et on court chez mes parents qui sont mes voisins pour que quelqu'un nous emmène enfin je viens de rentrer et je me prends une pause après cette course matinale :roll: :arrow: Audrey j'espère que ça va mieux ce matin et que le moral est revenu :arrow: Paloma n'hésite pas à te joindre souvent au conversation c'est en ce parlant qu'on se connait mieux :D Ils t'ont dit que c'était quoi alors? Et mon petit fesait aussi 1kg ce week end ça m'a schotché aussi :shock: :arrow: ça me donne envie quand je vous entends parler de vos prépa car pour moi c'est tombé à l'eau car c'est en semaine et les après midi donc j'ai personne pour garder mon fils. Pour Hugo j'avais fait la prépa en piscine et c'était sympa même si ça ne m'a pas servi pour l'accouchement :) :arrow: Alex alors ce ventre il se détend un peu, fait attention à bien te reposer il faudrait pas que tu nous la fasse trop tot ta ptite puce![/quote:82924afb66] Bonjour Elo, et merci pou ton message, ça fait toujours plaisir :lol: Alors pour répondre à ta question, ils n'ont rien trouvé, ils pensent que c'est ma fille qui poussait trop sur la paroi utérine ! par contre, tension à surveiller. Oui, tu as eu la même réaction que moi, 1 kg déjà. Tu en es à combien dans ta grossesse?[/quote:82924afb66] Ok donc c'est rien de grave tant mieux et puis 1kg déja c'est impressionnant moi j'en suis a 26 +3[/quote:82924afb66] Moi, j'en suis à 27 SA +1
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 10:04
:arrow: Alex, je te soutiens aussi beaucoup mentalement, car j'imagine que ça ne doit pas être très facile pour toi !!! Je trouve aussi très courageuse, surtout avec un enfant à t'occuper, ce qui doit être beaucoup de travail
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 10:05
[quote:274dc230ee="oOalexOo"][quote:274dc230ee="Elo63"]Alex, je prends pas trop de médocs j'aime pas ça et puis mes contractions n'agissent pas sur mon col pour le moment donc je fais avec et je me repose tant que je peux mais avec la maison et le petit c'est pas toujours évident tu le sais bien :roll:[/quote:274dc230ee] oui tant qu'elle n'agissent pas sur le col tu as raison de ne pas prendre de spasfon!!!oui je te comprend moi meme avec mon fils c'est difficile!!ma mere et ma soeur ainée m'aide de temps en temps!!![/quote:274dc230ee] Tu as bien de la chance d'avoir un coup de main. La seule qui pourrait m'aider c'est ma mère et soit elle travaille ou comme aujourd'hui elle est en arret maladie à cause du dos donc elle est dans un état pire que le mien :lol: Moi il n'y a que mon chéri qui puisse me venir au secour et ça pas la peine d'y penser avant mercredi :cry:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 10:09
Salut Alex, Bin dis-donc tu dois être inquiète,j'espère que tout ira bien pour toi et que ta puce restera au chaud le plus longtemps possile.Surtout prend bien soin de toi!Comment fais-tu,tu arrive quand même à t'occuper de ton petit bonhomme?Tu as le droit de le porter,etc?Parceque sinon ça doit pas être facile de lui expliquer! Titia,merci pour les conseils et en vous lisant j'avais déja envisagé de commencer une cure de vitamines,magnésium et fer,maintenant je suis décidée! Salut Paloma!T'inquiète pas moi aussi je viens de débarquer sur ce post et on est bien accueilli!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.