En avant les mammaouts de la 2eme quinzaine!!! (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 12:47
[quote:ff94932d54="titia2606"]hé oh! me revoilou! je suis.... énervée par ce connard de gynéco... :evil: j'ai pris 2 kg en un mois, et 9 au total depuis le début, résultat, il m'a parlé comme à une grosse merdasse.. j'étais à deux doigts de lui en coller une... "oui vous me prenez RDV directement avec une diététicienne, poisson, légumes, c'est tout" quel trou duc', y'en a qui en sont à bien plus et pas de dieté, en plus 33 euro la 1ere consult, 22 les autres et c'est pas remboursé, bin voyons! j'ai pris RDV, mais je v annuler! lol sinon, je v moi aussi faire le test o'sulivan demain à 8h15. vu mes problemes de calculs, et de "ligaments" en bas du ventre, hé oui, il ne sait mm pas ce que c'est cet appotre... j'ai du faire une écho après sa visite. résultat, j'ai le rein droit compressé, normal pdt la grossesse mais le gars m'a dit que si ct comme ça au 5eme mois, j'allais morfler! lol mais le +++ je lui ai demandé un cliché du visage que je n'avais pas pu avoir à la 2eme écho, et là ct super, monsieur ouvrait et fermait la bouche!! et g 4 clichés, ce gars a été très sympa! voilà pour ma matinée! nadia, je me souviendrai de cette nuit c'est clair tali, tisi pam, audrey, pour les crampes, mag2 et j'ai du spasfon pdt 1 mois à prendre voili voilou bon courage à toutes et bon repos ah si! j'suis arrêtée jusqu'au 1er juin inclus... fait chier pour le salaire, mais bon, je pourrai me reposer et papoter un peu plus avec vous :wink:[/quote:ff94932d54] [color=violet:ff94932d54]Ok, merci! Pas cool du tout ton gygy, mais l'autre de l'écho est super, c'est le jour et la nuit :lol: [/color:ff94932d54]
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 12:55
hé oui audrey! ce n'était pas le même monsieur, c'est pour ça!! mais je suis contente des clichés!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 13:04
[quote:28b18f2f18="titia2606"]hé oui audrey! ce n'était pas le même monsieur, c'est pour ça!! mais je suis contente des clichés![/quote:28b18f2f18] [color=violet:28b18f2f18]Moi j'ai la chance d'avoir un bon gygy, et cet aprem je vois la sage-femme pour voir si tout va bien, elle est aussi elle est gentille!Mon gygy c'est celui de l'hôpital où je vais accoucher.[/color:28b18f2f18]
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 13:41
Bonjour à toutes! Je découvre ce post un peu tardivement,ma DPA est le 17/08.J'ai déja une petite Naïg de 4 ans et demi et là j'attend un ptit mec. Ma grossesse se passe pas super car j'ai eu 2 interventions chirurgicales sous anesthésie générale dernièrement (une fin mars et l'autre 3 semaines aprés mi-avril,dur,dur),j'ai une pathologie rénale que la grossesse a agravée et il a fallut me mettre une sonde en plastique dans chaque rein et recommencer l'opération 3 semaines aprés car graves complications.Bon aujourd'hui les reins vont mieux mais j'ai des douleurs abominables qui me contraignent à prendre de la morphine, ce qui je vous avoue me stress à cause de bb. Du coup la semaine dernière j'ai arrêté la morphine pour pas rendre bb accro,résultat: 5 nuits blanches à cause de la douleur ce qui fait que samedi soir j'ai fait un malaise vagal.Pour ne pas tomber sur le ventre je me suis rattrapée violemment à un mur,le bras tendu en avant et paf luxation de l'épaule! Me voilà aujourd'hui avec le bras totalement immobilisé pour 5 semaines et de grosses difficultées à marcher à cause des douleurs provoquées par les sondes ds mes reins! Alors à part une fatigue intense qui me mine un peu,g toujours le moral mais je suis extrèmement frustrée car je me faisais une joie de commencer à préparer la chambre de bb et faire les boutiques,etc... Ma plus grande consolation c'est que bb va bien et est trés tonique malgrés tout ça,en fait il bouge tout le temps et me rappelle qu'il est là et qu'il s'accroche alors que son pronostique vital suite à mes opérations était trés réservé.Comme quoi la nature est bien faite! Voilà,j'ai été un peu longue mais ça fait du bien de raconter.En plus comme je suis à la maison toute la journée et que je n'ai aucun moyen de me déplacer(je vis à la campagne),je ne vois pas grand monde! J'espère ne pas m'incruster dans ce post que je trouve plutôt sympa. PS:je tiens juste à préciser que je ne suis pas du tout déprimée et que je suis pas là pour me plaindre , j'estime avoir beaucoup de chance car on m'avait dit que je ne pourrais peut-être plus avoir d'enfant,alors autant dire que cette grossesse,même si c'est difficile,c'est que du bonheur! Et si je peux je recommencerai! Grosses bises à toutes et merci de m'avoir lu.
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 13:59
Bonjour Morgane et bienvenue, Bien sûr que tu peux t'incruster dans ce post de pipelettes car plus on est de folles, plus on papote. Là, j'écris du boulot alors je peux pas me connecter tout le temps. Et ben dis donc, tu es très courageuse. Moi qui me plaint du moindre petit mal, ben je devrais pas. :? C'est clair que la nature est bien faite et ton ptit bout t'as prouvé qu'il avait envie de vivre. C'est très émouvant je trouve. Au fait, tu sais si c'est une fille ou un garçon? Titia, je pense que tu as trouvé un gygy pire que la mienne mais il est encore temps d'en changer! :wink: Moi je la revois plus car maintenant c'est l'accoucheur qui prend le relais et je le voit le 29/05. J'espère qu'il est sympa.
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 14:03
Salut Alex! Je suis nouvelle sur le post des mamaoût! Je suis à 28 SA +3, la DPA est le 17/08,c'est un petit garçon mais le prénom n'est pas encore définit ( le papa ne sait pas que c'est un ptit mec,il préfère la surprise).Peux-tu m'inscrire stp ? Merci, bises
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 14:09
salut morgane! ici, tout le monde est accepté!! y'a pas de raison! moi aussi je raconte un peu mes mesaventures, mais il est vrai que par rapport à toi c'est bénin! y'en a toujours une qui fait un "roman" de ses petits tracas, mais on est très soudées entre nous, et ce forum est fait pour ça, raconter nos histoires et que les filles nous répondent!! y'a tjs des conseils à prendre, ou des phrases qui nous remontent le moral! c'est bien que ton petit gars s'accroche, il se bat, et c'est super, ça doit t'aider moralement!! pour moi la chambre n'est pas encore faite non plus, il nous rete un peu de temps quand même! tu pourras faire les boutiques tranquillement plus tard, mais prend ton temps! là je suis arrêtée jusqu'au 1er juin alors n'hésite pas si tu as besoin, je suis là ainsi que toutes les autres aussi bavardes!!! courage et à plus! salut tali, t'inquiète pas, plus qu'un mois et je reviens en gironde dans ma région pour accoucher!!! et là bas le gynéco, c'est un ange! :wink:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 14:21
Salut Talitouty,merci pour ton accueil! Ca tombe bien, je suis une pipelette moi aussi (au grand désespoir de mon homme). Tu sais j'ai pas tant que ça de mérite,je suis née avec des problèmes de santé,j'ai fréquenté les hopitaux toute mon enfance,ce qui fait que ça a toujours été comme ça et j'ai l'habitude.C'est pas comme si ça m'était tombé dessus du jour au lendemain et que ça avait bouleversé ma vie! En plus je suis trés bien entourée,d'un point de vue familial et aussi médical,tout le monde est super gentil avec moi. Ne t'inquiète pas moi aussi des fois je me plains pour pas grand chose de toute façon il y a toujours pire que soi ailleurs mais c'est pas une raison pour ne pas s'écouter et il faut vider son sac! Bon courage pour ta journée de boulot, le congé mater ne devrait pas trop tarder pour toi (du moins je l'espère). Bises
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 14:34
Salut Titia! Merci aussi pour ta réponse,j'ai bien ressenti le réconfort et la solidarité entre vous en lisant ce post,c'est vraiment sympa. Cela dit j'espère aussi pouvoir apporter du soutient à celles qui en ont besoin,donc surtout ne pas hésiter si besoin! Moi aussi je suis disponible,par contre un peu lente à répondre car avec une seule main c'est pas facile,surtout que je suis droitière et qu'évidemment c'est mon bras droit qui marche plus! Bises
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 14:38
[quote:40dcce344b="morgane c"]Salut Titia! Merci aussi pour ta réponse,j'ai bien ressenti le réconfort et la solidarité entre vous en lisant ce post,c'est vraiment sympa. Cela dit j'espère aussi pouvoir apporter du soutient à celles qui en ont besoin,donc surtout ne pas hésiter si besoin! Moi aussi je suis disponible,par contre un peu lente à répondre car avec une seule main c'est pas facile,surtout que je suis droitière et qu'évidemment c'est mon bras droit qui marche plus! Bises[/quote:40dcce344b] ya pas de soucis! prends ton temps!! là je vais aller faire 2 3 courses, et je reviens plus tard!! bises
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 15:26
bébé prévue pour le 12/08 ETHAN
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 15:28
[quote:4b2b43d3f3="morgane c"]Salut Talitouty,merci pour ton accueil! Ca tombe bien, je suis une pipelette moi aussi (au grand désespoir de mon homme). Tu sais j'ai pas tant que ça de mérite,je suis née avec des problèmes de santé,j'ai fréquenté les hopitaux toute mon enfance,ce qui fait que ça a toujours été comme ça et j'ai l'habitude.C'est pas comme si ça m'était tombé dessus du jour au lendemain et que ça avait bouleversé ma vie! En plus je suis trés bien entourée,d'un point de vue familial et aussi médical,tout le monde est super gentil avec moi. Ne t'inquiète pas moi aussi des fois je me plains pour pas grand chose de toute façon il y a toujours pire que soi ailleurs mais c'est pas une raison pour ne pas s'écouter et il faut vider son sac! Bon courage pour ta journée de boulot, le congé mater ne devrait pas trop tarder pour toi (du moins je l'espère). Bises[/quote:4b2b43d3f3] De rien, c'est normal. :wink: J'attends aussi un ptit gars pour le 14 août. En effet, vivement le congé mater car ça commence à être dur dur de traîner son bidon au boulot. En plus cet aprem, j'ai une espèce de douleur à gauche, ça m'empêche presque de marcher, je sais pas ce que c'est. :? Je saurais le 29/05 quand je serai arrêtée. J'espère pour mi juin. Vous savez comment vous allez l'appeler? Nous on est pas encore fixés. On a un petit penchant pour Sacha mais rien n'est encore définitif. Bises, à toute.
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 16:03
C'est joli Sacha,j'y avais aussi pensé mais mon homme aime pas trop.Pour l'instant le seul prénom sur lequel on est tombés d'accord c'est Glen mais rien de définitif car moi y'en a d'autres qui me plaisent beaucoup plus mais pas lui alors on verra bien! Le papa ne sait pas que c'est un garçon car il veut la surprise donc on a aussi choisi un prénom de fille, ça aurait été Margaux,une autre fois peut-être! Oui j'imagine que tu as hate d'arrêter le boulot,c'est embêtant si tu as mal,tu arriveras à tenir jusqu'au 29? Parceque sinon va voir ton généraliste il pourra peut-être te soulager ou au moins te mettre en arrêt jusqu'à ton congé mater! Il faut se ménager,moi j'ai fait du zèle lors de ma 1ère grossesse et j'ai payé aprés.Quand bb est là c'est pas là qu'on se repose! Bises
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 16:07
Ah bein il est sympa ton giné ! :shock: , y'en a j'te jure :roll: , moi je trouve que t'as pas tellement pris que sa et puis heuuu y voit que t'es enceinte ? que c'est normal qu'on prend au fil des mois ? A les entendre faudrait à peine , mais à peiiine prendre quelques kilos pds 9 mois arf !!! :x Bienvenue parmis les mammout Morgane ! :D Je te souhaite que tu te rétablisse au plus vite car sa ne doit pas etre marrant du tout pour toi :( mais je vois que tu garde le moral se qui est tres bien et puis comme dit si tu veux parler il y aura toujours une de nous pour te réconforter ou redonner le moral ;) !
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 16:20
J ATTEND UN PETIT GARS POUR LE 12/08 ET MON CONGES EST LE 1ER JUILLET IL ME TARDE DE ME REPOSER A LA MAISON CAR AU BOULOT CA DEVIENT DUR ET SURTOUT NOUS AVONS FORT HATE QUE NOTRE FILS SOIT LA
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.