En avant les mammaouts de la 2eme quinzaine!!! (Page 118)

Discussions

Auteur
Message
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 13:13
[quote:057b7e3bd8="elomars"]Oui c'est vrai que le forum c'est vraiment la galère depuis quelques jours! Bon c'est cool si tout le monde est calme aujaurd'hui! pour les crêpes, rien ne vaut les bonnes crêpes maison! telle que je te connais, je suis sûre que tu vas vite en préparer, gourmande :wink: à + tard bisous :wink:[/quote:057b7e3bd8] hé je passe pour ki moi?!!! :D allez c'est l'heure je v faire l'etude, ou plutôt bouquiner, c'est bien aussi! c tjs calme entre midi et deux! @ plus
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 13:17
:D Je t'embête :wink: tu es comme moi, on est pas mal branchées sucreries je vois! allez bonne lecture à + tard :D
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 13:24
coucou.ne vous inquietez pas moi aussi je suis très gourmande et j'adore le sucré :wink: pour la prise de sang je l'ai fait non à jeun car il n'y avait pas besoin: c'était pour la toxoplasmose, la thyroïde(car je suis suivi pour çàdepuis des années) et le RAI (car je suis rhésus négatif). ainsi que le pipi pour albuminurie c'est vrai que ce matin, le forum mettait 3 plombes à ouvrir une page.en + comme tu dis titia, tu ouvres une page et il n'y a rien :roll:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 13:34
:D Pour la prise de sang, ça va alors, comme quoi il faut pas écouter que le labo. Moi la dernière que j'ai faite, c'était pour le sullivan et à jeun, j'ai vomi, j'ai fait un malaise, l'infirmière a flippé :? Par contre, c'est fou dès que je suis pas à jeun, je les supporte très bien.
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 13:36