En avant les mammaouts de la 2eme quinzaine!!! (Page 118)

Discussions

Auteur
Message
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 13:13
[quote:057b7e3bd8="elomars"]Oui c'est vrai que le forum c'est vraiment la galère depuis quelques jours! Bon c'est cool si tout le monde est calme aujaurd'hui! pour les crêpes, rien ne vaut les bonnes crêpes maison! telle que je te connais, je suis sûre que tu vas vite en préparer, gourmande :wink: à + tard bisous :wink:[/quote:057b7e3bd8] hé je passe pour ki moi?!!! :D allez c'est l'heure je v faire l'etude, ou plutôt bouquiner, c'est bien aussi! c tjs calme entre midi et deux! @ plus
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 13:17
:D Je t'embête :wink: tu es comme moi, on est pas mal branchées sucreries je vois! allez bonne lecture à + tard :D
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 13:24
coucou.ne vous inquietez pas moi aussi je suis très gourmande et j'adore le sucré :wink: pour la prise de sang je l'ai fait non à jeun car il n'y avait pas besoin: c'était pour la toxoplasmose, la thyroïde(car je suis suivi pour çàdepuis des années) et le RAI (car je suis rhésus négatif). ainsi que le pipi pour albuminurie c'est vrai que ce matin, le forum mettait 3 plombes à ouvrir une page.en + comme tu dis titia, tu ouvres une page et il n'y a rien :roll:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 13:34
:D Pour la prise de sang, ça va alors, comme quoi il faut pas écouter que le labo. Moi la dernière que j'ai faite, c'était pour le sullivan et à jeun, j'ai vomi, j'ai fait un malaise, l'infirmière a flippé :? Par contre, c'est fou dès que je suis pas à jeun, je les supporte très bien.
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 13:36
moi la nuit a étais aussi inssuportable bébé n'a fait que bouger des coup partout a croire qu'il prennait un cour de boxe ce coquin :D sinon mon homme n'arrete pas de me dire que je respire comme une locomotive et que je l'empéche de dormir sa vous le fais !!!! :? sinon je vous souhaite une bonne aprém je vais me faire une siseste avant de rependre le travail enfin je vais essayer si le boxeur me laisse un peut tranquille :D allez a plus et bon courage a toutes :)
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 13:55
Coucou les filles! :arrow: Vemars,bienvenue !Je vois que toi aussi tu dors mal,je ne pourrai pas te conseiller car moi c'est pas pour les mêmes raisons!Par contre les crampes peuvent aussi être provoquées par un manque de sucre ou une déshydratation. :arrow: Salut Paloma,tu nous fais envie avec tous tes restos!T'as raison profites en.moi aussi j'ai du mal à me connecter des fois,mais ça dépend des heures. :arrow: Bon bouquin Titia! :arrow: Elomars pour mes douleurs c'est à cause de mes reins.J'ai une pathologie rénale qui fait que je n'ai qu'un seul rein actif mais qui est pas mal endomagé.On m'a opéré 2 fois pendant cette grossesse pour me mettre des sondes en plastique dans les reins et la 1ère opération m'a provoqué une hémoragie dans le rein valide.Ca va mieux maintenant mais je suis sous morphine en permanence sinon je ne sort pas de mon lit! J'ai voulu arrêter la morphine il y a 1 mois et résultat j'ai fait un malaise et me suis fais une luxation de l'épaule!Du coup le gygy m'a dit de reprendre la morphine jusqu'à la fin de la grossesse,mais là j'ai l'impression que ça agit moins,et j'ai pas trop envie d'augmenter les doses :?
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 15:42
Hello les fifilles, je rentre du resto !!! C'était trop bon !!! alors, en entrée melon à l'italienne, après Lingue (poisson) à la fondue de poivrons, et enfin tarte aux pomme aux amendes !!! fais maison !!! Trop bon !!! Je me suis régalée !!!! Demain, c'est resto marocain, et je pense prendre un tajine !!!! Ah oui, demain matin, à 9h, RDV à la maternité car ils veulent voir où en est ma tension !!!! Bonne fin de journée à toutes !!!!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 15:53
[quote:3bc7a20bdf="lipoutou"]C'est encore moi :D Vemars :arrow: Bienvenue. LEs nuites ont l'air d'être difficile. J'en avait aussi, mon gynéco m'a alors prescrit du "gestarellle G", c'est un complément alimentaire de grossesse. Lui dit que le magnésium ne sert à rien :? Enfin ça marche c'est l'essentiel. Pour le reste, je ne peux pas trop t'aider :( Titia :arrow: C'est quel livre de Marc Levy que tu lis. Je viens d'acheter "les enfants de la liberté" mais je ne l'ai pas commencé encore. C'est le 1er livre de cet écrivain que je lis. Elomars :arrow: Moi je ne l'ai pas fait à jeûn le Sullivan et heureusement car même là je ne me sentais pas bien. Autrement je me joins à vous toutes pour vous dire que j'ai aussi bcp de mal à arriver jusqu'au forum parfois. Je croyais que ça venait de mon ordi :)[/quote:3bc7a20bdf] tali, "toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites", de marc lévy, c'est super! par contre les enfants de la liberté c'est le seul que je n'arrive pas à lire, j'arrive pas à accrocher! je les ai tous, ainsi que ceux de guillaume musso, du mm style, ils sont excellent, je vous les conseille. dites moi, y'a une lune en ce moment? non parce que que les élèves sont insuportables... la vache, si je pouvais mettre 2 3 calottes à certains ça me ferai bu bien :D :D :D sinon, le mardi de 17h à 18h15 j'ai langage des signes mais ce soir c'est pas sûr, faut qu'on soit au moins 4 et on est tjs 3 alors le prof ne se deplace pas... c'est dommage... voilà allez encore 1h..
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 16:05
hello les piplettes ! lol [color=deeppink:783b67bcff][b:783b67bcff] Alex.[/b:783b67bcff][/color:783b67bcff] : Je suis contente que tu essai d'aller au mieux ! Bon pour les MP j'ai toujours rien , au pire quand tu aura de nouveau msn tu me le dira de là sinon lol ;) . [color=deeppink:783b67bcff][b:783b67bcff] boubi80 [/b:783b67bcff][/color:783b67bcff] : je sais pas si tu as vus ( environ 6 pages avant) je vais commander aussi le tour de lit , gigoteuse etc ... "Mon petit panda" de 3 suisses , je n'ais pas encors le lit de mon petit coeur mais on sait se que l'on va prendre , alors j'ai regardé en fonction de la taille et logiquement sa va tres bien avec ^^ . Depuis hier soir j'ai mal dans les mollets jusqu'au pieds ( allongée ) , sa me fait comme des crampes , des "tensions" , sa a comencé y'a une bonne semaine de sa mais là sa en devient vraiment désagréable , je tenais pas en blace devant la télé pfff et la nuit j'ai pas arreté de me retourner :? du coup j'ai presque pas dormi bouhouhou ! J'ai eus une bonne nouvelle hier , mes parents vont enfin prendre le net ! :D on est éloigné de 900km alors y peuvent bien le prendre ^^ , sa va le faire :) . C'est mieux de continuer à se regroup^er toutes ensemble dans le nouveau post ! :) allez zouuuuuuuuuuu ! Bisous !
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 16:07
[quote:3922fb0c73="oOalexOo"]coucou les filles!!! BON ALLEZ ON VA TOUTES DANS LE 8EME MOIS EN AMENOHRRE AUJOURD'HUI RDV LA BAS!!!! biz alex[/quote:3922fb0c73] ah bon??? ça fait un peu tôt quand mm?? depuis le 22 je suis dans mon 7eme mois!!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 16:21
[quote:a7bdf821a5="oOalexOo"][quote:a7bdf821a5="titia2606"][quote:a7bdf821a5="oOalexOo"]coucou les filles!!! BON ALLEZ ON VA TOUTES DANS LE 8EME MOIS EN AMENOHRRE AUJOURD'HUI RDV LA BAS!!!! biz alex[/quote:a7bdf821a5] ah bon??? ça fait un peu tôt quand mm?? depuis le 22 je suis dans mon 7eme mois!![/quote:a7bdf821a5] non ca fait pas tot!!parce que tu retire 15 jours de la conception ca te fera 7[/quote:a7bdf821a5] bon, bin ok, à ce soir, car là je crois que je ne v pas me reconnecter! ciao
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 17:26
:D Coucou à toutes! :arrow: Morgane: j'étais pas au courant que tu avais de telles douleurs, j'espère que tu vas pouvoir augmenter la morphine et que ça va aller mieux. :arrow: Lipoutou: pour le sullivan, t'as eu de la chance, moi le labo a insisté pour que je sois à jeun, heureusement que je n'ai pas dû refaire celui des 3 heures, je crois que vu mon malaise les infirmières auraient été dégoûtées de se frapper ça pendant 3 heures :wink: :arrow: Paloma: continues ta virée des restos, ton bébé doit avoir le goût en éveil! Moi aujaurd'hui gros dodo ce matin + cet aprem :oops: , j'étais hs! je viens de récupérer ma fille à l'école, et super il y avait le radar sur la route qui descend bien, comme d'hab :evil: j'étais à 60 km au lieu de 50, j'espère que j'y ai pas eu droit, les boules, comme on dit à Marseille :roll: Sur ce gros bisous à toutes
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 18:18
:arrow: Elomars : Je voulais te dire que j'ai vu la photo que tu as mise sur le forum où l'on te voit en famille, et que je te trouve très belle !!! Vraiment !!! Bisous
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 18:44
Coucou Paloma, C'est super gentil, je me disais pareil pour toi et ton chéri! à + tard Bizzzz!
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 21:48
Merci Pamela! Il est vraiment mignon ce petit panda (des 3 Suisses)... mais c'est vrai que la plupart des tours de lit ne s'adaptent que sur les lits 60*120 alors, j'étais pas sûre pour le 70* 140. Ca voudrait dire que il y a deux façons d'attacher sur les côtés... Tu passes quand ta commande? Bon sinon, je me lance et on verra bien... :D :roll: Bon je vous l'accorde y'a des problèmes bien plus grave que celui là :lol: Bisous à toutes!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.