En avant les mammaouts de la 2eme quinzaine!!! (Page 117)

Discussions

Auteur
Message
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 10:21
[quote:f292f3092c="titia2606"]bon courage tali et morgane! je viens de craquer la ceinture elestique du seule jean's de grossesse qui me va et que je mets depuis le deuxième mois! ça fait un gros trou mais tant pis, les autres sont trop petits et l'autre jean's trop grand!!! allez j'v sécher les cheveux![/quote:f292f3092c] Ahah :lol: !Moi aussi j'ai craqué l'élastique de la ceinture de mon jean,c'est la couture sur le coté,ça fait un joli trou.Pas grave ça se voit pas sous le T-shirt!Sauf quand ma fille qui adore montrer mon ventre à tout le monde soulève mon T-shirt par surprise à une réunion de parents d'élèves!!Evidemment tout le monde a vu et je me suis faite un peu chambrée :oops: mais on bien rigolé quand même! :lol: Bonne journée Titia!
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 10:22
salut. la prise de sang est faite :roll: pour moi la nuit n'a pas été terrible non plus. vive les brûlures d'estomac malgré le gaviscon parfois :!: :evil: je m'occupe du post de la deuxième quinzeine d'aout :wink:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 10:40
Salut Cgilg! C'était une prise de sang pour quoi,Si ça n'est pas indiscret biensur! :oops: Ok pour le post,on te rejoint trés vite! :wink:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 10:55
:D Coucou à toutes! Et bien moi, pour une fois dormi comme un bb sauf mon homme qui partait très tôt et m'a révéillée plusieurs fois avant de partir pour dire au revoir "à ses chéries", il est mignon :D :arrow: Lipoutou: bon courage pour la peinture, et même si tu y penses, laisses bien aéré surtout! désolée, c'est mon côté mama , je peux pas m'enpêcher :wink: :arrow: Talipouty: et bien je te comprends, moi aussi j'ai des migraines et c'est super dur de bosser quand t'en as, n'hésites pas à rentrer si ça ne va pas. :arrow: Cgilg, finalement tu l'as faite à jeun ta prise de sang? :arrow: Morgane: ben, dis moi c'est quoi ces fortes douleurs que tu as? Biz à toutes
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 10:56
[quote:5a89500b00="lipoutou"]Salut tout le monde, Moi ça y est mon coup de bleus est parti, jusqu'à la prochaine fois.....Ah satanées hormones. Morgane et Titia :arrow: Trop drôle. Moi aussi la couture du côté n'a pas tenu. Bon courage aux travailleuse. Moi je vais passer ma dernière couche de vert.[/quote:5a89500b00] Salut Lipou! Contente que tu ailles mieux.Ca y'est tu vois le bout,ça va lui faire une chouette surprise à ton hom de voir que ça avance,à son retour! Pour le pantalon,ça fait du bien,on se sent moins seule!Je vais pouvoir le dire à mon chéri qui évidemment s'est foutu de moi quand il a vu ça! :D Bon courage à toi aussi!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 11:50
Coucou les filles, Me revoilà !!! Tout va bien !!! Sauf que j'ai beaucoup de mal à me connecter sur le site etreenceinte.com, ça mets 10 ans pour qu'une page apparaisse. Alors vu que je perds vite patience, j'abandonne à mon grand désespoir !!!! J'ai pu vite fait lire qqs messages !!! Titia qui a des problèmes de pantalon, Alex qui fait preuve de beaucoup force et ça c'est vraiment super, Audrey qui n'a toujours pas refait surface, et certaines d'entre vous qui n'ont pas passé une très bonne nuit !!! :lol: Moi, en ce moment, le dodo ça va, mais je souffre de douleurs ligamentaires, et ce n'est vraiment pas agréable !!! :cry: Je prends ce que l'hopital m'a donné, mais ça ne fait pas beaucoup effet ! sinon, ma mère est toujours chez nous, et on fait pas mal de magasin bébé. J'ai reperé de belles choses chez Obaibi !!! Ah oui, dimanche soir, on s'est fait un resto en amoureux avec mon mari, et j'ai pris un gazpacho !!! je peux vous dire que mes intestins s'en souviennent encore aujourd'hui !!!! :lol: Je dois vous laisser car je file manger une belle daurade au resto du coin !!!! Gros bisous et je pense très fort à vous
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 11:56
ah! ça m'fait plaisir de voir que je suis pas la seule pour qui l'elastok a craqué!!! bvon, je pars manger et je reviens d'ici une grosse demi heure! ciao
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 12:22
:D Coucou Titia et Paloma! Bon app à toutes les deux! Dis moi Paloma, bientôt tu vas faire critique gastronomique, tjs au resto, quelle chance :lol: Moi aussi j'ai du mal à aller sur le site, ça rame :? bcp de mamans et futures mamans doivent avoir envie de papoter comme nous! Sinon Titia, tu as raison les prépa toutes prêtes de crêpes, moi aussi j'aime pas, j'en avais acheté et c'était pas jojo :( ! , sinon comment ça va?
VEMARS 45 messages
VEMARS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 12:23
hello les filles je suis a 30SA et je n'arrive plus à dormir. Cela devient terriblement fatiguant:j'ai des crampes, une impression d'étouffer. Quande cela se calme, vers 4 heures du matin je me recouche et là c'est mon ventre qui me fait mal quand je me met sur le coté malgré les coussins. Seules solution=dormir à plat sur le dos et cela je n'y arrive pas du tout. Le seul endroit ou je dors c'est le canapé...Je ne sais pas pourquoi. Gros bisous à toutes.
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 12:27
:D Coucou Vemars et bienvenue :wink: Tu as essayé le magnésium? moi j'en prends en bonne dose et depuis j'ai plus de crampes. Après, peut être que ça dépend de l'intensité des douleurs.
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 12:32
[T'inquiète la fenêtre est grande ouverte! Quelqu'un a regardé " On est pas que des parents" ce matin. j'ai regardé un peu et le sujet était "il me prends pour sa mère " ou un truc comme ça. Ca avait l'air intéressant, je coirs que j'aurais même pu témoigner :wink:[/quote] Et bien, non j'ai pas regardé mais j'imagine un peu le truc! mon ex était comme ça et c'est l'angoisse quand c'est vraiment prononcé. Moi mon chéri me prend pour sa mère si il a un bobo, là il faut que je le soigne tout de suite comme un bb, je crois que ça les rassure nos petits hommes :wink:
VEMARS 45 messages
VEMARS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 12:37
bonjour et merci. Je prend du magnésium mais je ne suis pas sure que cela fasse effet car je ne vois pas trop la différence. A plus.
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 12:54
vemars bon courage pour dormir, ce n'est pas evident moi ya que le côté gauche avec un coussin entre les jambes qui me convient... sur le dos je peux pas j'ai, d'apres les filles, les symptome de cave... elomars bin ça va mieux aujourd'hui, les gamins sont plus ou moins excités avec la fin d'année qui approche à grands pas! pour les crêpes elles étaient là, ce matin, dans l'assiette à me regarder, mais j'ai mm pas pris la peine de les manger!! j'crois que je v les jeter car elles sont pas top du tout! moi sur le forum ce qui me fait rire c'est pas qque ça mette 3 plombes à s'ouvrir, c'est que ça met par axemple dernière page n°145 et que lorsque je clique dessus y'a pas de message dessus!!! ah ah ah les blagueurs! et y'a tjs une heure de retard aussi depuis le changement d'heure, sauf quand je passe par ootlock c bon! dans 15min je v faire l'étude, je v pouvoir lire la suite du dernier marc lévy, car ce matin au foyer, entre ceux qui jouaient aux babys, au uno et à la bonne paye ct mm pas la peine, trop de bruit!!!!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 13:01
vemars bon courage pour dormir, ce n'est pas evident moi ya que le côté gauche avec un coussin entre les jambes qui me convient... sur le dos je peux pas j'ai, d'apres les filles, les symptome de cave... elomars bin ça va mieux aujourd'hui, les gamins sont plus ou moins excités avec la fin d'année qui approche à grands pas! pour les crêpes elles étaient là, ce matin, dans l'assiette à me regarder, mais j'ai mm pas pris la peine de les manger!! j'crois que je v les jeter car elles sont pas top du tout! moi sur le forum ce qui me fait rire c'est pas qque ça mette 3 plombes à s'ouvrir, c'est que ça met par axemple dernière page n°145 et que lorsque je clique dessus y'a pas de message dessus!!! ah ah ah les blagueurs! et y'a tjs une heure de retard aussi depuis le changement d'heure, sauf quand je passe par ootlock c bon! dans 15min je v faire l'étude, je v pouvoir lire la suite du dernier marc lévy, car ce matin au foyer, entre ceux qui jouaient aux babys, au uno et à la bonne paye ct mm pas la peine, trop de bruit!!!!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 13:05
Oui c'est vrai que le forum c'est vraiment la galère depuis quelques jours! Bon c'est cool si tout le monde est calme aujaurd'hui! pour les crêpes, rien ne vaut les bonnes crêpes maison! telle que je te connais, je suis sûre que tu vas vite en préparer, gourmande :wink: à + tard bisous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.