En avant les mammaouts de la 2eme quinzaine!!! (Page 116)

Discussions

Auteur
Message
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 20:39
merci titia pour ce lien. c'est vrai que c'est bien :D
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 20:57
[quote:1d9e1f181b="elomars"]Coucou Titia , comment s'est passée ton aprem? pas trop fatiguée? Bon, je m'absente un moment pour cause de + belle la vie, à tout à l'heure :wink:[/quote:1d9e1f181b] salut elo! aprem un peu longue car rien de spécial à faire! je viens de regarder plus belle la vie aussi, et là je v enfin manger! je vais regarder la une, je ne suis pas une adepte de la télé le soir, mais là je suis la main blanche, donc je ne pense pas revenir sur le forum ou alors à la fin! bisous @ plus
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 20:58
[quote:c837e43cf7="cgilg"]merci titia pour ce lien. c'est vrai que c'est bien :D[/quote:c837e43cf7] avec plaisir! c'est vrai que ce n'est pas évident mais celui là est super pour ça!
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 21:10
voila je viens vous faire un pti coucou avant ma douche que j'attend avec impatience !!! je suis allée chercher ma commode aujourd'huit la surprise j'arrive a bébé neuf et ils me disent que la commode de la chambre dont j'avais le lit déjà avais étais arrété sans raison meme les vendeurs ne savaient pas pourquoi alors la la haine :shock: mais une petite stagiaire sort le bout de son nez tout a coup et me dit si il enreste 1 haaaa c'est pour moi !!! la vendeuse je croi qu'elle est réservé :x alors je lui est dit moi je vous la prend dessuite sans souci alors c'est passée je les eu trop cool sinon j'aurai due courir je ne sais ou pour en trouver une autre alors soullagement total :D j'ai meme pris a mon ptit ange 158 couches de 3 a 5 kilos pour 25 euros avec 75 lingettes offertes pour c'est ptites fesses :pas cher mais j'espère que sa lui ira a la naissance car je ne savais pas trop c'est mon premier :? :? :? voila j'arrete un peut je vais a la douche je vous dit a demain car aprés je vais me caler devant la télé !! bonne main blanche titia et bonne soirée a toutes a plusssss
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 21:10
[salut elo! aprem un peu longue car rien de spécial à faire! je viens de regarder plus belle la vie aussi, et là je v enfin manger! je vais regarder la une, je ne suis pas une adepte de la télé le soir, mais là je suis la main blanche, donc je ne pense pas revenir sur le forum ou alors à la fin! bisous @ plus[/quote] Ok! moi je regarde fbi portés disparus, je pense pas revenir non plus, je te dis à demain et bon boulot Bisous à toutes, et bonne soirée
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 21:28
bon je vous dis bonne soirée aussi car je crois que je ne vais pas faire long feu a demain :wink:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 21:33
salut le post est déjà ouvert :lol:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 22:15
[quote:b96c4ba54f="oOalexOo"][quote:b96c4ba54f="cgilg"]salut le post est déjà ouvert :lol:[/quote:b96c4ba54f] non pas celui de la deuxieme quinzaine !!!! a toi l'honneur tu es du 15 aout!!![/quote:b96c4ba54f] hé alex ça va? enfin je vois que oui donc c super! je devais suivre la main blanche et tout compte fait j'ai fait des crêpes, mais avec une pate toute prête et elles sont toutes loupées! c'est la derniere fois que j'achète ces préparations, car normalement je suis trop forte!!! enfin... romain m'a dit qu'à libourne y'avait eu des inondations de fou, et je viens de voir ça, c'est hallucinant, ma petite ville... :cry: j'espère que chez moi y'a pas eu des dégats. sinon, samedi je vais à paris pour photos et film 3 et 4D! il me tarde. demain boulot de 10H à 17H... pas motivée! j'espère mieux dormir cette nuit... ici ça souffle fort... bisous @ pluch
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2008 à 22:26
Bonsoir les filles! Dites, j'ai une petite question... Est-ce que l'une d'entre vous a acheté un tour de lit chez les 3 Suisses et pourrait me dire si c'est bien adaptable sur un lit 70*140. Ce n'est pas précisé sur le descriptif mais j'avais déjà lu quelque part sur internet que il y avait deux façons de les nouer et que donc oui ceux des 3 Suisses étaient adaptables... Je voudrais juste avoir confirmation avant de faire ma commande. Je craque trop sur Alex le panda. Merci pour votre aide. Boubi
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 08:40
salut les filles! ah j'ai mieux dormi cette nuit, ça fait plaisir et du bien surtout! je v descendre les chiens et me préparer! bonne journée boubi, perso, aucune idée...
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 09:20
Bonjour tout le monde, Alex, contente que ton moral remonte. Tu es courageuse et ça c'est ta force. Sinon, j'ai passé une deuxième nuit casi blanche avec grosse migraine ophtalmique qui a débuté au moment où je me couchais puis toute la nuit. Mon bidon me gênait et je me sentais pas bien. :roll: Bref, ce matin, je suis au taf et j'ai vraiment la tête dans le c*****. Je me serai écoutée, je serai pas aller bosser. En plus, j'ai arrêté ma crème et j'ai toujours autant de boutons sur le bide. Je me demande si c'est normal quand même. :? Merci Elomars pour ton conseil sur la péri, ça rassure un peu. :wink: Bon allez, je vais commencer à bosser et si je me sens vraiment pas bien, je rentre à ma maison. Biz
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 09:20
Oups, et j'ai oublié de vous dire que je vais migrer dans le post du 8ème mois. Bizoo
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 09:25
Salut les filles! j'ai encore passé une mauvaise nuit,encore la douleur comme quand je prends pas de morphine,ça a commencé hier soir et ce matin j'ai encore mal,j'ai eu du mal a envoyer ma fille de la voiture à sa classe!pas cool,j'espère que je vais pas devoir augmenter la morphine ça me ferai vraiment ch*** :x Pfff,c'était trop beau. :arrow: Ca a pas mal papoté hier!Alex tu as l'air d'aller mieux,ça fait plaisir! :arrow: Boubi,désolée je ne sais pas non plus. :arrow: Titia,passe une bonne journée! :wink: :arrow: Pocaontass,bien joué pour la commode, fallait oser! Les autres,je vous souhaite une bonne journée,chez moi il pleut! :?
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 09:27
coucou Tali! Bon courage à toi et ne force pas trop! A trés bientôt dans le post du 8èm! Bisous :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 09:32
bon courage tali et morgane! je viens de craquer la ceinture elestique du seule jean's de grossesse qui me va et que je mets depuis le deuxième mois! ça fait un gros trou mais tant pis, les autres sont trop petits et l'autre jean's trop grand!!! allez j'v sécher les cheveux!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.