En avant les mammaouts de la 2eme quinzaine!!! (Page 114)

Discussions

Auteur
Message
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2008 à 15:38
coucou les filles ces le dernier messge que je post ici car je file dans le forum 8ème mois à présent. en attendant que vous me rejoignez...
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 15:45
:D Coucou à vous! :arrow: Celine: bonne continuation dans le 8° mois et à très bientôt :wink: :arrow: Talipouty: tu fais peut être une réaction à la crème, ne t'inquiètes pas trop surtout si c'est apparu en même temps. Au fait, j'ai une info pour toi, il me semble que c'est toi qui craignais un peu la péridurale, et bien j'ai oublié de te dire qu'avant de faire la méga piquouze, il y a une piqûre anesthésiante avant. à + tard :wink:
digby56 13 messages
digby56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 16:21
bonjour, ma puce devrait pointer le bout de son nez le 13 août, et elle s'appelera Elona....
Guest5848
21 messages
Guest5848
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 17:56
Bonjour, DPA le 29/08, une petite Jade Merci Biz
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 18:09
bon après ce matin où j'ai jardinné puis aspirateur+serpillaire, je me suis posée :lol: .eh oui j'ai une collègue qui est venue me voir pendant 2heures puis j'ai fait un petit plongeon dans les bras de morphée :wink: là je reviens de promener mon chien comme çà je suis peinard. j'ai plus qu'à aller prendre ma douche. à la fin de la semaine selon le site je rentre déjà dans le 8ème mois. c'est dingue comme çà passe vite :shock: demain je vais m'occuper un peu de ranger quelques trucs dans la chambre de Nathan.
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 18:33
[quote:e1d9d0088e="cgilg"]bon après ce matin où j'ai jardinné puis aspirateur+serpillaire, je me suis posée :lol: .eh oui j'ai une collègue qui est venue me voir pendant 2heures puis j'ai fait un petit plongeon dans les bras de morphée :wink: là je reviens de promener mon chien comme çà je suis peinard. j'ai plus qu'à aller prendre ma douche. à la fin de la semaine selon le site je rentre déjà dans le 8ème mois. c'est dingue comme çà passe vite :shock: demain je vais m'occuper un peu de ranger quelques trucs dans la chambre de Nathan.[/quote:e1d9d0088e] Oui, voir les copines c'est sympa, moi aussi j'essaie d'en profiter maintenant que je suis là, mais c'est elles qui bossent et qui sont occupées :? Moi je suis allée faire les courses, l'angoisse! il y a du monde tout le temps, à la fin je commençais à fatiguer :roll:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 18:33
Coucou,me revoilà, Bon bin les courses ont été plus longues que prévu,du coup j'ai eu trop la flème d'attaquer la chambre,tant pis :? :arrow: Salut Tali,contente que ton chein aille mieux,mais t'as fait comment finalement,t'as fait comme j'ai dis ou c'est passé tout seul? Pas cool l'urticaire,j'espère que ça va passer vite!!!Ne stresse pas trop,je pense que pour les pbs hépatiques il y a d'autres symptomes associés et puis tu sais quand on est enceinte la peau ne réagis pas comme d'habitude,tu me verrai j'ai de l'acné alors que je n'en ai jamais eu avant!!! :arrow: Elomars t'as raison pour la péridurale,j'avais oublié qu'on faisait une anesthésie locale avant. :arrow: Céline,à trés bientôt!On ne devrai pas tarder à te rejoindre :wink:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 18:37
:D Coucou Morgane! pas trop gonflant les courses, comme je disais, moi ça me met hs, j'avais pas mal de trucs à prendre,et il y avait un couple de benets dans la caisse prioritaire avec deux énormes caddies :? , oui je sais je suis méchante :oops: mais je soutient le combat des gens qui n'ont rien à faire dans la caisse prioritaire et qui ne laissent pas passer les futures mamans, voila :? et toi ça va?
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 18:48
Coucou! Oui ça va! :D Pour la caisse prioritaire à chaque fois que j'y vais je reviens dégoutée de l'attitude des gens,alors cette fois -ci j'ai suivi le conseil de Nadia qui était d'aller aux autres caisses.Et bien bingo!Il y avait la queue partout alors j'était partie pour attendre et là les gens qui étaient devant moi m'ont proposé de passer!!! C'est un comble!Quand je pense que la dernière fois que je suis allée à la caisse prio avec mon gros ventre et en plus mon bras en écharpe,la caissière m'a proposé de passer et la bonne femme devant à carrément dit que ça l'embêtait :shock: Et là aux caisses non prioritaires les gens sont charmants! A croire que les gens valides qui utilisent la caisse prio ne le font que pour emmer*** le monde!! Enfin bon,ça me réconcilie avec l'espèce humaine,il y a encore des gens gentils! Par contre je suis comme toi,les courses m'ont mise HS :wink:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 18:55
:D Oui heureusement qu'il n'y a pas que des c...s! Je sais pas si toi ça te fais ça, mais moi ma fille bouge quand je suis active et se repose quand je me repose, et là les courses ça avait pas l'air de lui plaire, j'avais le ventre lourd, elle bougeait bcp, du coup j'ai écourté. Du coup, ta prépa de la chambre est un peu reportée, je te comprends :D c'est gonflant que les frais soient si chers pour se faire livrer, ça nous aiderait bien :wink:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 19:02
[quote:98281198d3="elomars"]:D Oui heureusement qu'il n'y a pas que des c...s! Je sais pas si toi ça te fais ça, mais moi ma fille bouge quand je suis active et se repose quand je me repose, et là les courses ça avait pas l'air de lui plaire, j'avais le ventre lourd, elle bougeait bcp, du coup j'ai écourté. Du coup, ta prépa de la chambre est un peu reportée, je te comprends :D c'est gonflant que les frais soient si chers pour se faire livrer, ça nous aiderait bien :wink:[/quote:98281198d3] Alors moi c'est l'inverse,mon fils bouge pas quand je m'active et dés que je me pose c'est la folie :lol: Tu as bien fait d'écourter on ne sait jamais. C'est sure que la livraison serait la solution mais les temps sont durs :( pour la chambre j'avoue que je ne suis pas super motivée pour le nettoyage,mais bon c'est tout ce que j'ai à faire,aprés y'a plus qu'à mettre les meubles! :D Toi tu as déja tout fini si j'ai bien compris? dis-donc quelle énergie! :lol:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 19:12
Et bien Lipoutou, tu as bien avancé! Morgane, je vais te rassurer, la chambre je l'ai faite au 5° mois, dès le jour de l'écho où j'ai su que c'était une fille, j'étais trop excitée! Et c'est vrai qu'entre la peinture, tout, j'avais peur d'être naze les mois suivants :? et c'est vrai que quand je vois comme on se fatigue + vite au 7° mois, je suis contente. Mais ça me fait envie aussi de vous voir tout préparer, parce que quand t'as tout fini, tu sais plus quoi rajouter :D
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 19:16
Ahahah,pas mal celle là!Oui t'as raison Lipou on pourrait peut-être considérer la co***rie comme maladie grave et handicapante et dans ce cas de quoi nous plaignons nous avec notre gros bidon! :lol: Pour la peinture c'est super!Avec la prime qui arrive tu vas pouvoir te défouler pour la déco!Tu avais choisis le thème de la jungle je crois.J'ai vu sur le catalogue Fnac graine d'éveil des poufs et coussins animaux de la jungle super sympa,ils ont un site si tu veux aller voire :wink:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 19:18
je suis d'accord avec vous pour les caisses prioritaires :twisted: avez vous des news d'audrey? moi mon fils bouge quand moi je me repose.parfois çà m'endors car j'adore quand il bouge, çà me calme :lol:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 19:22
[quote:553d4ec68c="elomars"]Et bien Lipoutou, tu as bien avancé! Morgane, je vais te rassurer, la chambre je l'ai faite au 5° mois, dès le jour de l'écho où j'ai su que c'était une fille, j'étais trop excitée! Et c'est vrai qu'entre la peinture, tout, j'avais peur d'être naze les mois suivants :? et c'est vrai que quand je vois comme on se fatigue + vite au 7° mois, je suis contente. Mais ça me fait envie aussi de vous voir tout préparer, parce que quand t'as tout fini, tu sais plus quoi rajouter :D[/quote:553d4ec68c] Tu sais moi j'ai attendu à cause de la prime,sinon je suis comme toi j'aurais commencé bien avant.Trop hate! C'est vrai que du coup t'es un peu décalée par rapport à nous mais je suis sure que si tu vas faire un tour dans les magasins tu trouvras encore 2 ou 3 ptites choses sur lesquelles craquer :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.