En avant les mammaouts de la 2eme quinzaine!!! (Page 113)

Discussions

Auteur
Message
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 10:28
he ben titia la nuit a était rude à ce que je voie !! en plus la reprise ce matin sa devais etre joyeux !!! :? moi aussi le taf c'est dure en ce moment mais mon homme m'aide pas mal quand meme "on bosse enssemble c'est comme si c'était mon patron !!!" :lol: vivement d'etre en congé mat sa me tarde !!! sinon voila je vous souhaite une bonne journée je vais me metre a mais tache ménagères avant de reprendre le boulo a plusssss :D
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 10:28
coucou bon, une semaine en célibataire pour moi car mon homme est parti en déplacement. :twisted: j'en ai marre des déplacements :!: hier soir j'étais toute triste à l'idée qu'il ne serait pas là le soir pour me caliner et faire des bisous à son fils :roll: il aime embrasser mon bidon et moi j'adore quand il fait çà.il est trop mignon. je suis sur que ce sera un papa gateux :wink: courage titia pour le boulot
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 10:36
:arrow: Bon courage à toi Pocaontass et bonne journée aussi. :arrow: Cgilg,ça doit pas être marrant de démarrer la semaine comme ça,si t'as des coups de flip n'hésites pas à venir papoter :wink: Il a l'air super ton homme, votre bb ne manquera pas de calins,c'est vraiment touchant.
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 10:46
merci morgane.t'inquiète pas je viendrai papoter je pense :wink: là je vais aller jardinner un peu :lol:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 11:29
:D Recoucou! Et bien décidément Vert baudet, c'est le bordel en ce moment :? , si tout le reste est ok c'est déjà ça! moi aussi j'attends ma commande, j'espère que ça arrivera avant mi juin, parce que j'attends avec impatience le maillot pour ma prépa dans l'eau. Merci pour l'info pour la caf, je te dirai. Moi le ménage, je l'ai fait hier et aujaurd'hui malgrès un réveil à 10h du mat je me sens crevée. Bon sur ce biz à toutes et à bientôt
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 11:42
Coucou! Bin m***e alors,tu dois être déçue Lipou! Ah,y'a des jours comme ça où rien ne va! C'est pas rassurant ces histoires de bordel chez vertb*****,moi je compte passer ma commande dés que j'ai les sous c'est à dire cette semaine sans doute.J'ai 2 meubles et des accessoires à commander j'espère que ça ne mettra pas 3 plombes à être livré! :? Coucou Elomars! Oui t'as raison appelle la caf,tu seras fixée! C'est sympa si tout va bien pour tout le monde on l'aura à peu prés en même temps!Ca va papoter dure sur les achats!Aussi bien on va faire beuguer le forum :lol: :lol:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 11:59
:D Coucou Morgane, Pour vert baudet, je peux pas te dire, il y a du retard ça c'est sûr car ils ont des grèves depuis 1 mois des employés, comme la redoute d'ailleurs. Maintenant y'en a qui attendent 1 mois, d'autres un peu moins, mais quand tu vas commander ils te diront une date, ils annoncent déjà le retard il faut y rajouter quelques jours :? Concernant les achats, moi j'ai déjà tout fait pour ma pitchounette, il me manque quelques habits mais la prime ça fera du bien au budget :wink: Pour les meubles, j'en avais commandé pour Clara et ils sont super jolis, il y a juste une commode, mon homme les a monté, et il y a juste une commode dont un tiroir ne fonctionne pas bien. Mon chéri me dit que c'est le meuble qui est de qualité moyenne mais je crois que c'est lui qui s'est merdouillé dans le montage :wink: Les hommes et le bricolage, c'est tjs de la faute des autres....!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 12:27
:D yes yes yes!!! Les filles, je suis trop contente, je viens de regarder mon dossier perso de la caf et devinez ce qui arrive le 05 juin, la même chose que vous :wink: c'est cool, comme ça, ça va me rembourser les achats ! Alors pour toutes celles qui n'ont pas reçu de courrier, ça ne veut rien dire,ne vouq inquiétez pas . Bisous
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 12:44
salut les nénettes! je vois que plus ça va, et moins on dort bien!! je viens de manger et j'viens vite vite avant d'aller faire l'étude du midi deux... je suis raplapla, la vache, mon corps ne répond plus de rien!!! faut que je tienne! en tout cas, c'est pas marrant... bisous à toutes et bon courrage
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 12:52
:arrow: Elomars,alors ça y est c'est bon!Bonne nouvelle :) :arrow: Bon appétit Lilpou :wink: :arrow: Bin Titia,c'est plutôt à toi qu'il faut souhaiter bon courage! :? Au programme cet aprèm,quelques courses et aprés un peu de nettoyage dans la chambre de bb! A tout à l'heure!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 12:57
[quote:20977042a5="morgane c"]:arrow: Elomars,alors ça y est c'est bon!Bonne nouvelle :) :arrow: Bon appétit Lilpou :wink: :arrow: Bin Titia,c'est plutôt à toi qu'il faut souhaiter bon courage! :? Au programme cet aprèm,quelques courses et aprés un peu de nettoyage dans la chambre de bb! A tout à l'heure![/quote:20977042a5] oui merci morgane! là j'ai un gamin "jesus" de son prénom, qui parle mal le français, qui s'est engueulé avec d'autres gamins, il est exité, c'est la folie, il me stress! allez hop, je l'envoi manger!!! pfff ces gamins ils sont fous ici :lol:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 12:58
:D Coucou à toutes! :arrow: Bon app Lipoutou! :arrow: Morgane: bonnes courses, moi aussi il faut que j'y aille :? :arrow: Titia, ça doit pas être évident, forces pas trop si tu sens que ça va pas, on penseà toi :wink: Bisous
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 13:01
[quote:49e9ade03e="elomars"]:D Coucou à toutes! :arrow: Bon app Lipoutou! :arrow: Morgane: bonnes courses, moi aussi il faut que j'y aille :? :arrow: Titia, ça doit pas être évident, forces pas trop si tu sens que ça va pas, on penseà toi :wink: Bisous[/quote:49e9ade03e] oui merci elo c'est gentil, je suis assise là donc c'est déjà un bon point! sinon, ça ne serait pas possible!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 13:21
:D Si t'es assise c'est cool! te laisses pas stresser par les jesus et compagnie! mais je vois que tu maîtrises la situation :wink:
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2008 à 14:15
Bonjour les filles, Titia, moi aussi j'ai très mal dormi mais c'est toujours ça le dimanche soir perso car je crois que c'est le stress du boulot qui monte avec la semaine qui commence. Surtout qu'en ce moment, c'est chaud!! :? Sinon, j'ai un urticaire géant sur le bidon. :( C'est horrible. Je sais pas d'où ça vient, à part que ma soeur m'a filé des échantillons de la crème 9 mois de mustela et j'ai l'impression que c'est depuis que c'est apparu. Sinon, j'avais lu aussi que ça pouvait être un trouble hépatique. ça y est , j'ai peur. Je vais déja arrêter la crème pour voir si ça stoppe les boutons! :roll: Sinon, tout va bien et Morgane, mon chien est guéri. :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.