En avant les mammaouts de la 2eme quinzaine!!! (Page 112)

Discussions

Auteur
Message
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 20:11
coucou :!: j'espère que çà va pour tout le monde.çà fait 2 jours que je suis kao mais on va espérer que çà aille mieux demain. alex :arrow: contente que ta fille aime son nouveau prénom et aille bien. tu nous le dira son prénom? tu es une battante. je te souhaite pleins de courage pour les papiers et le reste d'ailleurs. heureusement que ton fils et ta fille sont là;les enfants sont toujours sincères... :wink: aujourd'hui on a mangé des crêpes.je me suis régaler :lol: bisous
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 20:29
Coucou les filles, petit passage en coup de vent !!! Je suis crévée aujourd'hui !!! Là, je vais au resto avec mon mari, on ne sait pas encore lequel. :arrow: Alex, je trouve ça super que pour tes apparts ça avance comme ça, et tu te bats, et ça, c'est ce qu'il y a de plus beau de la part d'une maman. Ton ex, quel gigolo d'aller lire tes mails, qu'est-ce que ça peut lui faire !!!! Toutes mes pensées positives t'accompagnent !!! :lol: Sinon, avec ma mère, on a passé de très grosses commandes pour ma fille, et là, je peux vous dire qu'elle pourra se changer au moins 5 fois par jour (je précise que c'est la mamie qui a voulu tout payer !!!! :o ) On a aussi été chercher le lit hier, j'étais trop contente !!! Bon, les filles, je vous souhaite une très belle soirée, et je vous dis à très vite !!!! gros bisous
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 20:31
t'as bien de la chance dis moi!! merci maman!! bon resto à vous 2! moi la pizza cuit pour ce soir. je suis aussi claquée, mais j'suis pas la seule, donc ça doit être le7eme mois qui fait ça! bonne soirée ciao ciao
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 20:33
Oui, Titia, merci maman !!!! :lol: c'est une tornade acheteuse ! :lol: Bonne pizza, et reposes toi bien !!!! Je crois en effet que la fatigue à notre stade est normal, mais c'est bientôt la fin !!!! Nous, ce sera soit couscous ou japonais !!! On verra lequel est ouvert !!!! Big bisous
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 20:34
[quote:892b983797="paloma1606"]Oui, Titia, merci maman !!!! :lol: c'est une tornade acheteuse ! :lol: Bonne pizza, et reposes toi bien !!!! Je crois en effet que la fatigue à notre stade est normal, mais c'est bientôt la fin !!!! Nous, ce sera soit couscous ou japonais !!! On verra lequel est ouvert !!!! Big bisous[/quote:892b983797] ok bin bonne régalade!
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2008 à 21:57
coucou a toutes!!!!! je suis enceinte de 30 semaines.... mon ptit bout est prevu pour le 17 aout mais je suis persuadée quil arrivera plutot........ il s appelera luka
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2008 à 21:57
[color=deeppink:b694a84427][b:b694a84427] " a ouvert son bloc note" lol Kikoo les piplettes !!! punaise sque vous parlez j'ai trop de mal à vous suivre ! Je suis pas venu hier parcequ'on est allée dans 3 magasins pour faire des repérages ( b*t , con****ma , et f*y ) , comme on déménage et qu'on avait des armoires mural va nous faloir une armoire pour nous , les filles et bien sure Timothée , apres avoir tourné dans ses trois magasins on a décidé de tout prendre à confo. , mais bon y'a pas trop le choix , chez b*t les lits bébé et se qui va avec sa existe pas ( je pensais pas !) et à f*y un lit de bébé c'est tout , juste un lit lol !!! Donc on va se pencher sur sa : :arrow:[url=http://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/produit_lit-evolutif-4-en-1-generation_lit-bebe_149909_10001_10051_-2_10178_10199_64749]lit Timothée[/url] On va le prendre en blanc ( il est trop beau en cette couleurs , plus jolie qu'en couleur bois pn trouve ) . On a ensuite fait les courses , quand on est rentré j'étais k.o !............. Et depuis que je suis rentré j'ai beaucoup de contractions alors j'essai de me reposer en esperant que sa va se calmer un peu :s . Comme j'ai pas envie ( et vaux mieux pas vus les contractions que j'ai depuis ) de faire mille boutiques , je vais prendre se que je peux sur le net ............. Heuu ouais là on j'habite faut faire bien quelques kilometres pour aller d'un magasin à un autre , rien n'est à proximité :( . Pour la prime Elo , moi c'est par courrier (y'a à peine une semaine)qu'on a sus que la prime vient début du mois . Pour le moment j'ai rien acheté ( à part les deux pijama que j'avais commandé ) et je mis met tout doucement , c'est que sa va passer vite je le sent ! Et comme toi pocaontass je suis un peu perdu pour les tailles :s quoi prendre le plus 1 mois ? duex mois ? Mais quelle taille fera notre bout de choux à la naissance ? on sait pas alors sa nous aide pas dans les achats mdrrr ! Pour les draps et gigoteuse on en a vu des beaux qui nous plaisent aux 3SUISSES : :arrow:[url=http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/FicheProduit/6265/58606.html?xtor=ADC-4089][parure de drap[/url] :arrow:[url=http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/linge-de-maison/draps/draps-bebe/gigoteuse-alex-le-panda-lenfant-do/58357-gigoteuse-alex-le-panda-lenfant-do.html]gigoteuse[/url] Je verrais sa mieux demain pour calculer tout avec les réductions que j'ai ^^ . Alex.je vois pas de nouveaux messages , je vais cliquer voir directement sinon ; ou alors j'ai mon dresse msn en bas là si tu veux , ( c'est valable pour vous toutes aussi lol ;) ) faut juste que je me connect mais je devrais y etre demain ^^ .[/b:b694a84427] [/color:b694a84427]
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2008 à 22:07
J'ai regardé Alex. et je n'ais pas eus ton m.p .
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2008 à 22:26
Oki et oki lol Je viens de voir mes mail , trop bizzare : [b:b5b48c2e19]Bonjour pamela81, Vous avez reçu un nouveau message privé sur votre compte sur "Etreenceinte.com" et avez demandé à être averti dans ce cas. Vous pouvez voir votre nouveau message en cliquant sur le lien suivant: http://www.etreenceinte.com/forum/privmsg.php?folder=inbox Rappelez-vous que vous pouvez choisir de ne plus être averti de l'arrivée de nouveaux messages privés en modifiant l'option appropriée dans votre profil. -- [/b:b5b48c2e19] Et j'ai rien :shock:
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2008 à 22:31
j'ai recus encors un mail de maintenant me disant que j'ai un nouveau M.P mais quand je vais voir j'ai pas de nouveau messages :'( ! Le forum délire ? J'ai déjà pourtant eus des messages et pus y répondre aussi sans souçis arf ! c'est balot
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 22:42
[quote:9bdef73213="pamela81"]j'ai recus encors un mail de maintenant me disant que j'ai un nouveau M.P mais quand je vais voir j'ai pas de nouveau messages :'( ! Le forum délire ? J'ai déjà pourtant eus des messages et pus y répondre aussi sans souçis arf ! c'est balot[/quote:9bdef73213] je comprends pas non plus
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 04:15
hé les filles, qui dit mieux?? 4h du mat... punaise, réveillée par des atchoums et nez qui coule fait chier... et vu que je tourne et que je vire je viens écrire... déjà, j'ai mis trop de temps à m'endormir, dans le lit à 21H45 avec mon bouquin, extinction des feux 22H30, et là... j'ai du fermer l'oeil pas savnt minuit... pffff...et 4h après les yeux grans ouverts :evil: charly me tient compagnie, il ne me laisse jamais seule, au cas où on ne sait jamais!!! normalement le réveil va sonner pour 8H30, je v être fatiguée ou alors déjà réveillée... en tout cas, je vais essayer d'y retournée, je prends un petit cachet pour calmer mes allergies et on verra... allez bisous et @plus vous qui dormez à points fermés!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 09:41
[quote:c8b3037453="lipoutou"]SAlut Tout le monde :D Et bien Titia tu as été bien matinale ce matin. J'espère que tu as réussi à te rendormir. Moi non plus ce n'est pas la grande pêche aujourd'hui. Un petit coup de blues et je n'ai pas très bien dormi en plus. Mais ça va passer. Enfin j'ai quand même eu une bonne nouvelle ce matin, j'aurais bien la prime d'ici quelques jours. Alors à celles qui n'ont eues aucune confirmation par courrier ne stresser pas. Alex :arrow: Tu dois être heureuse de récupérer ton fils. Et je suis sûre que tu as trouvée un très beau prénom pour ta puce. Gros bisous à toi.[/quote:c8b3037453] coucou lipou... ah j'te jure, les desagréments de la grossesse! là j'ai le coeur qui s'emballe et faut bientôt que j'y aille, je ne suis vraiment pas en forme, j'espère que ça ira mieux une fois au taf. je pourrai vous faire un mini clin d'oeil vers 12H45 sinon, ça sera ce soir ver 16H45 voilà allez courage à toi et bonne journée à toutes
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 10:21
:D Coucou à toutes! :arrow: Bon courage Titia pour le boulot :wink: :arrow: Lipoutou: alors petit coup de blues aujaurdh'ui? tu es fatiguée? Pour la prime, moi rien reçu, par contre j'ai retrouvé un courrier qui me disait "nous étudierons vos droits pour savoir si vous percevrez la prime à la fin du 7° :arrow: mois :shock: !" Pour quoi tout le monde l'a au début et moi non? bon, je vais les contacter ça le soûle. Bisous à toutes et à + tard
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 10:27
Coucou les filles! comment allez vous? :arrow: Titia,dur la reprise aprés une mauvaise nuit!C'est peut-être un peu à cause du boulot que t'as mal dormi.Bon courage et que la force soit avec toi!Mais attention,pas de zèle hein! :arrow: Alors Lipou,tes hormrones te jouent des tours?Moi quand ça m'arrive je pleure un coup et ça va mieux!Courage ça va pas durer :wink: Et pense à tous ses achats que tu vas pouvoir faire avec la prime! :) Bon,bin moi non plus j'ai pas bien dormi,je suis montée me coucher à 21h30 parceque je m'endormais sur le canap et aprés plus moyen de dormir!!!Pourtant j'étais claquée! Hier on a fini de vider la chambre de bb et maintenant on passe à la phase nettoyage à fond!Ca va c'est pas trop crade car on est là depuis un an et c'est tout neuf,on est les 1ers occupants alors ça ira vite. :arrow: Sinon pour info,j'ai regardé les maternelles ce matin et y'avait une gygy qui conseillait d'apporter un sèche cheveux à la mater pour celles qui auront une épisio c'est trés pratique ça aide à la cicatrisation! pour en avoir eu 2 c'est vrai que c'est un endroit qui reste humide et c'est pas top,moi je faisait plusieurs nettoyages pas jour ça soulageait pas mal,mais il faut bien sécher. :arrow: Ah,au fait Elo j'avais pas vu pour le poulain,c'est super.Mais j'ai pas bien compris si la jument était à toi ou au voisin.Si c'est la tienne te voilà avec du travail en perspective mais c'est une belle aventure! :wink: :arrow: Alex je t'admire pour ta volonté à prendre le toreau par les cornes,ça doit être vraiment rassurant pour ton fils de voir que sa maman assure de la sorte.Chapeau,tu tiens le bon bout et l'avenir ne peut être que meilleurs,tu le mérite bien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.