En avant les mammaouts de la 2eme quinzaine!!! (Page 111)

Discussions

Auteur
Message
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 14:04
bonne journée et bon courage, désolée pour les g*u*f*e* !!
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2008 à 14:11
MERCI titia pour ton mess j'aisseyerai comme une grande de mettre ma phohto !!je ne vais pas te faire bosser . Si non pour les malaise j'en fais souvent quand je suis debout entrein d'attendre pour quelque chose mais oreille ce bouches je voi tout pleins d'étoiles et j'ai l'impression que mais jambes ne me tienne plus sa me fais meme peur de sortir !! aprés prise de sang ils m'ont dit que c'étais un manque de fer mais j'ai quand meme peur de m'étaler sur bébé :? sinon félicitation a la jumen pour son piti aussi !!! :D pour la grasse mat moi levé a 13 heures trop bon !!! sa faisais une éternité et sa ma fait du bien !! bon je vous laisse je vais a la vaisselle et peut etre que mon homme va voiloir qu'on ce balade u n peu aprés alors a plus les filles
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 15:56
[quote:6b6e5e9d1a="pocaontass"]MERCI titia pour ton mess j'aisseyerai comme une grande de mettre ma phohto !!je ne vais pas te faire bosser . Si non pour les malaise j'en fais souvent quand je suis debout entrein d'attendre pour quelque chose mais oreille ce bouches je voi tout pleins d'étoiles et j'ai l'impression que mais jambes ne me tienne plus sa me fais meme peur de sortir !! aprés prise de sang ils m'ont dit que c'étais un manque de fer mais j'ai quand meme peur de m'étaler sur bébé :? sinon félicitation a la jumen pour son piti aussi !!! :D pour la grasse mat moi levé a 13 heures trop bon !!! sa faisais une éternité et sa ma fait du bien !! bon je vous laisse je vais a la vaisselle et peut etre que mon homme va voiloir qu'on ce balade u n peu aprés alors a plus les filles[/quote:6b6e5e9d1a] ça ne me derange pas c'est comme tu veux!! moi ça va mieux allez @ +
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2008 à 16:39
salut me revoila avec un ptit souci :? voila mercredi je vais acheter pour mon ptit hom ce qui lui manque mais c'est mon premier et je suis pas mal perdu alors je vous dit help me !!! :shock: pour l'instant j'ai 5 petits bodies de naissance 2 pyjamas de 1 mois 5 petite paires de chaussette 5 bavoirs et une ptite veste de 1 mois mais je sais pas !! sa fais petits les vetements naissances pour vous que faut il prendre et quesqu'il me manque !!! j'ai penssée au draps pour le lit mais combien !!! des petits pyjamas mais la taille je sais pas naissance vous croyez !!! vue que ce sera lété il lui faudra quoi !! on est perdu pour un premier et on veut telement bien faire que je prend tout les conseils merci!!!
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2008 à 16:45
ne prend pas trop de naissance car des fois il ne les mette pas selon la taille qui fera a la naissance tu peux prendre 8 bodi 1 mois 8 en pyjama 1 mois et 4 5 tenu 1 mois apres tu fait la mm pour le 3 mois moi perso j ai que deux bodi naissance et un pyjama apres c que du 1 mois
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 17:06
Salut Pocaontass, je suis d'accord avec Mel pour les bodies et pyjamas,ne prends pas trop de naissance car s'il fait + de 3.5 kg,il ne le portera presque pas.Sur le nombre aussi 7 ou 8 de chaque c'est pas mal.Par contre pour les ptites tenues à toi de voir,pour ma fille j'ai commencé à l'habiller à partir de 3 mois,avant elle dormais tout le temps,mais bon ça chacun fait comme il veut. C'est vrai qu'on sera en été mais il faut bien couvrir bb quand même,ma fille est née en septembre 2003(canicule)et j'étais éffarée de voir comment les puericultrices la couvraient :1 body,des chaussettes,une brassières en laine,un pyjama,un bonnet et par dessus une couverture!!!! et en fait elle avait tout juste 37°voir même un peu moins des fois :shock: Pour les draps je te conseille 2 draps housse,2 taies et 2 gigoteuses (il vaut mieux éviter draps et couverture car bb peut s'étouffer). Prend quelques bodies et pyjamas 3 mois car ils grandissent vite,tu peux prendre aussi une paire de petits chaussons. Avec ça tu as déja le stricte nécéssaire et tu pourras acheter au fur et à mesure que ton bb grandit car difficile de savoir quelle taille il fera à telle ou telle saison. Voilà,voilàaaa!j'espère que ça t'aide un peu!
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2008 à 17:45
merci beaucoup les filles je vais faire comme sa !!! sa me rassure un peu !!! :D
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2008 à 17:54
[quote:86beede279="morgane c"]Salut Pocaontass, je suis d'accord avec Mel pour les bodies et pyjamas,ne prends pas trop de naissance car s'il fait + de 3.5 kg,il ne le portera presque pas.Sur le nombre aussi 7 ou 8 de chaque c'est pas mal.Par contre pour les ptites tenues à toi de voir,pour ma fille j'ai commencé à l'habiller à partir de 3 mois,avant elle dormais tout le temps,mais bon ça chacun fait comme il veut. C'est vrai qu'on sera en été mais il faut bien couvrir bb quand même,ma fille est née en septembre 2003(canicule)et j'étais éffarée de voir comment les puericultrices la couvraient :1 body,des chaussettes,une brassières en laine,un pyjama,un bonnet et par dessus une couverture!!!! et en fait elle avait tout juste 37°voir même un peu moins des fois :shock: Pour les draps je te conseille 2 draps housse,2 taies et 2 gigoteuses (il vaut mieux éviter draps et couverture car bb peut s'étouffer). Prend quelques bodies et pyjamas 3 mois car ils grandissent vite,tu peux prendre aussi une paire de petits chaussons. Avec ça tu as déja le stricte nécéssaire et tu pourras acheter au fur et à mesure que ton bb grandit car difficile de savoir quelle taille il fera à telle ou telle saison. Voilà,voilàaaa!j'espère que ça t'aide un peu![/quote:86beede279] des taie mais ils faut un oreillé quand ils sont si petit !!! sinon merci
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 18:29
voilà pocaontass, ça te va? si tu suis le lien c vraiment simple! une fois que t'as fait "host it" tu auras une nouvelle page, mais faut aller tout en bas!!! voilà
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 18:53
[quote:5f821f7e7f="oOalexOo"]coucou les filles!! je ne suis pas souvent la,mais je penses a vous toutes quand meme! je suis en pleins paperasse!!je me depatouille pour nous 3!!et il le faut! j'ai po mal de dossier d'appart qui sont arrivé!sa suit son cours malgres un moral plutot moyen! les filles je change de code pour le forum et d'adrees e-mail!! car etienne est rentré dans ma boite de message privé sur son pc!!donc le prenom change et cette fois ci c'est reellement le bon!! :wink: elle l'adore d'ailleures!! biz a vous toutes alex[/quote:5f821f7e7f] ah alex! des news enfin! bon si t'as des apparts en vue c chouette! tu me donneras tout en MP ou sur mon mail!! j'espère que tout va aller pour le mieux, moi je reprends demain c moins marrant... gros bisous et @ plus ma belle!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 18:54
[quote:474d0db7c6="pocaontass"][quote:474d0db7c6="morgane c"]Salut Pocaontass, je suis d'accord avec Mel pour les bodies et pyjamas,ne prends pas trop de naissance car s'il fait + de 3.5 kg,il ne le portera presque pas.Sur le nombre aussi 7 ou 8 de chaque c'est pas mal.Par contre pour les ptites tenues à toi de voir,pour ma fille j'ai commencé à l'habiller à partir de 3 mois,avant elle dormais tout le temps,mais bon ça chacun fait comme il veut. C'est vrai qu'on sera en été mais il faut bien couvrir bb quand même,ma fille est née en septembre 2003(canicule)et j'étais éffarée de voir comment les puericultrices la couvraient :1 body,des chaussettes,une brassières en laine,un pyjama,un bonnet et par dessus une couverture!!!! et en fait elle avait tout juste 37°voir même un peu moins des fois :shock: Pour les draps je te conseille 2 draps housse,2 taies et 2 gigoteuses (il vaut mieux éviter draps et couverture car bb peut s'étouffer). Prend quelques bodies et pyjamas 3 mois car ils grandissent vite,tu peux prendre aussi une paire de petits chaussons. Avec ça tu as déja le stricte nécéssaire et tu pourras acheter au fur et à mesure que ton bb grandit car difficile de savoir quelle taille il fera à telle ou telle saison. Voilà,voilàaaa!j'espère que ça t'aide un peu![/quote:474d0db7c6] des taie mais ils faut un oreillé quand ils sont si petit !!! sinon merci[/quote:474d0db7c6] Euh non tu as raison,je dis ça car moi j'utilisais une sorte de coussin en mousse assez rigide pour surélever légèrement la tête en cas de régurgitation ça évite les fausses routes.En fait il faut éviter les oreillés souples où la tête s'enfonce. Jolie Photo!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 18:57
Gros bisous Alex et continue de te battre pour tes petits !
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2008 à 19:24
:arrow: Alex : Super de voir que tu t'accroches "notre" petite courageuse et que tes démarches avancent bien! Gros bisous Bisous à toutes les mamaouts! Moi j'ai Rendez vous mardi avec le gynéco pour la visite du 7ème mois et le fameux test de la balance :x On verra où j'en suis :roll: Bonne soirée à vous toutes et à vos p'tits bouts en construction!
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2008 à 19:45
merci titia j'ai enfin ma photo grasse a toi je vous souhaite une bonne soirée et merci a toutes :D
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 20:03
[quote:17a1def12f="pocaontass"]merci titia j'ai enfin ma photo grasse a toi je vous souhaite une bonne soirée et merci a toutes :D[/quote:17a1def12f] AVEC PLAISIR ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.