En avant les mammaouts de la 2eme quinzaine!!! (Page 110)

Discussions

Auteur
Message
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 11:20
[quote:5553a75cdb="Elo63"][quote:5553a75cdb="elomars"]Ah oui c'est vrai que ça doit êtr eun peu flippant quand le terme est dépassé. Ma première est arrivée à un jour de la dpa. Et là, la gynéco m'a dit entre le 20 et le 27 août, on verra bien! Tu vas faire une prépa aussi pour le deuxième?[/quote:5553a75cdb] Ben non moi j'ai pas eu peur car tu as un rdv le jour du terme et après toutes les 48h donc pas de soucis et puis il était bien auchaud ce coquin. Je ne fais pas de prépa pour celui là car mon fils n'a école que le matin et les cours sont l'aprèm et j'ai personne pour le garder et honnetement la 1ère ne m'a servi à rien et pour cette grossesse j'avoue que rien n'est près j'ai l'impression que c'est dans bien longtemps j'ai tout juste commencé à acheter quelques vêtements. Alors ça me fait bizarre quand j'entends que tout est près ou que la valise est faites. Moi rien est près j'ai commencé à faire le tri dans les vêtements de mon fils pour voir ce que j'avais et j'ai vidé l'armoire pour le petit et c'est tout :roll: Et toi ?[/quote:5553a75cdb] Tu as été bien suivie pour le dépassement du terme, moi ma soeur avait dépassé d'une semaine et elle était hyper angoissée, faut dire qu'elle avait une peur phobique d'accoucher! Moi j'ai fait une prépa classique et là j'ai choisi une prépa dans de l'eau de mer salée en piscine, ça a l'air sympa. Mais tu as raison, je pense que rien ne peut préparer vraiment au jour j, ça détend, je trouve. Tu vois, moi pour les affaire, j'avais tellement peur d'être + fatiguée que j'ai finie la chambre depuis un mois, tout acheté, manque plus que la valise :D du coup, je sais plus trop quoi préparer :lol:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 11:34
pfff... je suis partie 20 bonnes minutes rejoindre mon chéri au lit car je suis HS! c'est hallucinant, c'est la première fois que je ressens ça... j'ai pas les jambes lourdes, mais la sensation de plu les sentir, idem pour les bras et j'ai du mal à respirer... je me renseignerai à la caf pour mon congé.... sinon, niveau habits j'ai que 4 vêtements! j'en ai un peu de la cousine à romain mais c pas pareil! et j'attends des tout neufs de ma cousine , naissance 1 mois et trois mois car ct trop petit dès le début!! à partir de la semaine prochaine je me lache! ras le bol de ma retenir!!! :lol: bon, allez, je prends l'air sur le balcon car c pas la forme!
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 11:34
Oui c'est sur ça détend et ça à l'air sympa. Et c'est ce que je disais pour les préparatifs, il n'y a même pas le papier peint sur les murs. :shock: Mais pour ma défense j'ai emménagé début avril dans une maison neuve avec pleins de travaux à faire donc on a donné la priorité aux pièces à vivre et à Hugo
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 11:39
[quote:6083d42a6e="titia2606"]pfff... je suis partie 20 bonnes minutes rejoindre mon chéri au lit car je suis HS! c'est hallucinant, c'est la première fois que je ressens ça... j'ai pas les jambes lourdes, mais la sensation de plu les sentir, idem pour les bras et j'ai du mal à respirer... je me renseignerai à la caf pour mon congé.... sinon, niveau habits j'ai que 4 vêtements! j'en ai un peu de la cousine à romain mais c pas pareil! et j'attends des tout neufs de ma cousine , naissance 1 mois et trois mois car ct trop petit dès le début!! à partir de la semaine prochaine je me lache! ras le bol de ma retenir!!! :lol: bon, allez, je prends l'air sur le balcon car c pas la forme![/quote:6083d42a6e] Ba alors c'est pas la forme essai de manger un ptit quelque chose c'est peut etre de l'hypoglycémie :?
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 11:53
Salut les filles !!! Ouah, il y en a des pages à lire depuis vendredi !!!! :lol: Je n'ai pas pu venir avant car vu que ma mère était là, je n'ai pas eu une minute pour me connecter et discuter avec vous. En plus, vendredi midi, j'ai dû me rendre à la maternité car j'ai été prise douleurs violentes dans le bas ventre ! On sortait du resto avec ma mère, et on a dû appeler les pompiers !!! Ils m'ont gardé toute la journée, mais au final, rien de grave, car ce ne sont que des douleurs ligamentaires et du bassin. Mais, je vous assure que ça fait super mal !!! Ils ont fait un monitoring, et ma fille va bien. Ils ont aussi regardé comment était mon col, et il est fermé, et comme il faut !!!! Donc, tout va bien !!! :lol: Je vous avoue que j'ai eu peur ! Ils m'ont augmenté ma dose de magnésium B6, et aussi prescrit doliprane et spasfon en cas de douleur. La bonne nouvelle, c'est que ma fille s'est retournée, et que désormais elle a la tête en bas, mais je sais qu'elle peut encore changer de position. MAis, ça m'a quand même rassuré. Il y a juste eu un truc que j'ai trouvé bizarre avec la maternité, c"est que la sage femme qui s'est occupée de moi, ma prié la prochaine fois de ne plus faire appel aux pompiers pour me déplacer, mais soit d'appeler un taxi ou de demander à qq1 dans la rue de m'emmener. Procédure de la Sécurité Sociale !!! MA mère, je peux vous le dire, a hurlé sur la sage femme, c'était trop drôle !!! Après, nous sommes allées nous renseigner auprès d'autres sages femmes qui nous ont dit qu'elle avait raconté n'importe quoi !!!! :twisted: En fait, c'est juste que l'hopital est obligé de payer les pompiers pour le déplacement, et ça les embête !!!! Sinon, j'ai lu vos messages sur les envies, et j'ai rigolé en lisant le parcours de Titia pour trouver une gauffre au nutella !!! :lol: Moi, hier, j'avais envie d'escargots, et je me suis fait plaisir !!! :lol: Je vous embrasse toutes, et je reviendrai un peu plus tard !!!! :arrow: Alex : tu as beaucoup de mérites, bravo !!!! Je pense très fort à toi
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 11:54
:D Elo 63: oui ne t'inquiètes pas, pour l'organisation on fait ce qu'on peut et ça dépend de chacune :wink: :arrow: Titia: reposes toi bien, moi aussi ça m'arrive d'être complètement super fatiguée d'un coup, de faire comme un malaise, nos petits bouts nous prennent de l'énérgie! bon repos et à + tard Bon appétit :D
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 12:00
:D Coucou Paloma! Avant de manger, je te fais un petit bonjour! J'ai pensé que tu devais être en famille ce week. Ouf, heureusement que tu vas mieux, j'ai pris peur quand j'ai lu le début de ton message :shock: ta petitoune t'a fait une sacrée frayeur dis moi! pour la sage femme, ta mère a bien fais de la refouler, comme si quand il t'arrive ce genre de truc, tu as le temps de percuter à tout ça! pas très humaine la nana :? Contente que la miss se soit retournée :wink: moi je te dirai, j'ai rdv le 05 juin, mon chéri m'accompagne et même si c'est juste le suivi du 7° mois, la sage femme fait tjs une petite écho. Gros bisous et à + tard!
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2008 à 12:03
Coucou les filles, Félicitatuions à ta juju Elo. C'est trop mignon les petits poulains. Tu nous montrera des photos? Et beh Paloma, contente que tout soit ras pour toi et ta petite. J'ai pas pu venir depuis vendredi car début de week end super occupé. Vendredi soir, je suis allée chez ma cops pour faire la piquouze de rophylac. J'ai été très courageuse et j'ai rien senti. :D Couchée à 1h du mat. Samedi matin 9h: toiletteur pour ma chienne. Samedi midi, pique nique au lac d'Hostens avec mon pote de Paris et des amis et samedi soir, anniversaire d'une copine, je suis rentrée à 2h. Quel marathon mais ça va, aujourd'hui, je me sens pas crevée. :roll: Au fait Titia, hier soir, j'ai eut droit au moins 4 fois à:" oh bas dis donc, pour 7 mois, il est petit ton ventre. J'aurais dit que tu étais enceinte de moins que ça!" Grrrrrrr, yen a marre, laissez mon bidon et notre petite graine grandir tranquille!!! :evil: :evil: Bon ap les mamas.
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 12:05
hé paloma, moi j'ai pas rigolé pour mon parcours "gauffre" !!! bon, si tout va bien, tant mieux, pour ma part je ne pense pas qu'il soit retourné car ça tape partout ou alors il est contorsionniste!!! romain me dit de ne pas aller bosser du tout, il veut que je me repose mais moi ça me daille! j'vais m'forcer un peu, et je verrai déjà lundi soir...
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 12:08
salut tali, pfff sont pénibles c gens... !! des news d'audrey?? j'espère qu'elle va bien ,elle n'est pas non plus sur msn...
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 12:31
Hello les filles,ça papote dur! Je viens de finir le ménage et là on attend un copain,il vient manger avec nous et aprés il aide mon hom à finir de débarasser la chambre de bb.Il y a un sommier + matela et une table à monter au grenier au 2èm étage :? . Pfff,je les plaint!!! :arrow: Paloma,et bin,que d'émotions,évidemment que t'as bien fait d'appeler les pompiers,non mais!!! Ah! l'invité arrive,je vous laisse!!! à tout à l'heure :wink:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 12:40
[quote:e6bc9be1a4="titia2606"]salut tali, pfff sont pénibles c gens... !! des news d'audrey?? j'espère qu'elle va bien ,elle n'est pas non plus sur msn...[/quote:e6bc9be1a4] Oui les filles, on s'en fout on a toutes des bidous différents et ça veut rien dire! dans le style, moi c'est le contraire, la dernière fois je fais l'essence et la pompiste me dit "où la vous c'est pour bientôt!" je lui ai dit, pour août et elle me dit " ah bon?" :oops:
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2008 à 13:27
Salut les filles, Bon ba c'est indéniable, je ne suis plus ! vous papotez tellement que je ne vous suis plus du tout :lol: c'est pas grave. J'espère que vous allez toutes bien et que vous profitez du week end (surtout pour celles qui travaillent encore). Moi ça peut aller, j'ai cru lire que vous parliez de gauffres... Dire que je ne peux rien manger de sucré avec le diabète, ça devient de plus en plus dur de tenir. Je sais que c'est pour le bien de bébé mais je culpabilise. Vendredi, j'ai craqué, j'ai mangé 3/4 gâteaux au chocolat, j'en rêvais depuis le temps... Enfin, sinon tout va bien, prenez soin de vos bidous, oh la la la c'est pour bientôt, les 2 mois 1/2 qui restent vont passer vite les filles :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 13:38
[quote:2d98a62c29="estellouche"]Salut les filles, Bon ba c'est indéniable, je ne suis plus ! vous papotez tellement que je ne vous suis plus du tout :lol: c'est pas grave. J'espère que vous allez toutes bien et que vous profitez du week end (surtout pour celles qui travaillent encore). Moi ça peut aller, j'ai cru lire que vous parliez de gauffres... Dire que je ne peux rien manger de sucré avec le diabète, ça devient de plus en plus dur de tenir. Je sais que c'est pour le bien de bébé mais je culpabilise. Vendredi, j'ai craqué, j'ai mangé 3/4 gâteaux au chocolat, j'en rêvais depuis le temps... Enfin, sinon tout va bien, prenez soin de vos bidous, oh la la la c'est pour bientôt, les 2 mois 1/2 qui restent vont passer vite les filles :wink:[/quote:2d98a62c29] salut estelle ça faisait longtemps!! c'est à cause de mon envie qu'on a parlé de gauffres! j'espère que tout va bien. moi je pars regarder les freres scott en VO avec mon chéwi bisous
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2008 à 13:49
J'aime bien les frères scott :lol: Oui tout va bien, en fait je viens poster de temps en temps mais je n'ai pas le temps en ce moment de suivre les conversations, les pages s'enchainent trop vite. Oh la la j'ai envie d egauffres maintenant c'est malin :cry: (morte de rire)... Gros bisous à toi titia :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.