En avant les mammaouts de la 2eme quinzaine!!! (Page 108)

Discussions

Auteur
Message
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 20:58
Vous me faites peur les filles j'ai toujours rien reçu pour la caf :? :? :?
Guest109568
6 messages
Guest109568
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2008 à 21:11
bonsoir a toutes moi aussi ma date d'accouchement est prévue pour le 21.08.08 pour mon bb 3 , 2 garçons avant et on garde la surprise pourvu que se soit une fillllllle . bisous a toutes @+
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2008 à 21:33
Moi pour la caf j'ai recu un papier au débu de grossesse qui me disais qu'a la fin du 7 ème mois je recevrai la prime et plus rien c'est normal !!! sinon pour les maillo j'ai un peu honte de mis mettre je e trouve énorme mais j'irai quand meme a gémo faire un tour !! mercredi je suis allé a kiabi et mon hom ma acheter 2 ptits hau et 1 soutif car pareil de 90 c je suis passée a 100 d c'est énorme !! mon hom est content :roll:si je savais je vous metrai des photos mais j'arrive pas c'est chiant :? si quelqu'un a le temps c'est pas de refu !! 8) voila les filles bonne soirée et courage a celle qui ce retrouve toutes seule !!!!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 21:33
ça y est, je viens de finir de manger... léger, j'ai fait une salade de riz thon tomates maïs poivron, les oeufs je les rajouterai demain! en vidant l'eau du riz, ça m'a éclaboussé sur le ventre 3 moyennes gouttes d'eau, la vache, j'ai morflé... mais ça va un peu mieux... pour la caf, c'est la premiere ou deuxieme lettre que vous recevez, car comme je le disais hier ou ce matin, ze c plus, j'en ai reçu une après la déclaration... datée du 14 février, disant vous attendez un bébé, vous recevrez la prime de naissance au 7eme mois selon vos revenue... voilà
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 21:36
[quote:5ec3d955a0="pocaontass"]Moi pour la caf j'ai recu un papier au débu de grossesse qui me disais qu'a la fin du 7 ème mois je recevrai la prime et plus rien c'est normal !!! sinon pour les maillo j'ai un peu honte de mis mettre je e trouve énorme mais j'irai quand meme a gémo faire un tour !! mercredi je suis allé a kiabi et mon hom ma acheter 2 ptits hau et 1 soutif car pareil de 90 c je suis passée a 100 d c'est énorme !! mon hom est content :roll:si je savais je vous metrai des photos mais j'arrive pas c'est chiant :? si quelqu'un a le temps c'est pas de refu !! 8) voila les filles bonne soirée et courage a celle qui ce retrouve toutes seule !!!![/quote:5ec3d955a0] * pocaontas, si tu veux, par message privé donne moi ton adresse et mot de passe du forum, je t'envoi mon adresse, et tu m'envois ta photo, je te l'a met dans 5 minutes si tu veux! sinon, revoici kan mm le lien très bien expliqué : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=81463 pour aller plus vite, faut ouvrir une autre page internet, histoire de lire et faire le truc en mm temps!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 21:46
allons bon, j'ai voulu tester un nouvel avatar, et y'a rien.. bizzarrrrrre... ou ça va s'afficher plus tard..
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 21:48
si c bon! cro forte! c'est trop petit je v changer ct le 16 avril, mon ventre est plus gros maintenant allez j retourne!
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 21:49
titia je vois ton nouvel avatar lipoutou appel et tu sera fixée Bonne nuit les filles moi je vais au lit car j'ai l'impression que je vais éclater ça me tire de partout :?
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 21:51
[quote:fe36b69c1b="Elo63"]titia je vois ton nouvel avatar lipoutou appel et tu sera fixée Bonne nuit les filles moi je vais au lit car j'ai l'impression que je vais éclater ça me tire de partout :?[/quote:fe36b69c1b] oui c bon! moi aussi mon ventre est tendu... bonne nuit bisous
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 21:54
je pense que je ne vais pas tarder à aller au lit car je suis fatiguée!! demain rien de spécial, alors je serai sur le forum bisous bon, je ne revois pas l'avatar... je comprend pas pourkoi... si ça y est!
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 08:44
Bonjour les filles et ben je suis 1ere sur le forum ce matin!!! Certaines d'entre vous on peut etre eu le droit à une grasse mat et ben pas moi car Hugo est réveillé depuis 7h et oui même le dimanche. En plus le temps est pourri :( Bisous à toutes
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 09:18
[quote:9a717c04ee="Elo63"]Bonjour les filles et ben je suis 1ere sur le forum ce matin!!! Certaines d'entre vous on peut etre eu le droit à une grasse mat et ben pas moi car Hugo est réveillé depuis 7h et oui même le dimanche. En plus le temps est pourri :( Bisous à toutes[/quote:9a717c04ee] coucou elo! ça y est, réveillée, mais dur dur... j'ai mal au bas du dos et j'ai eu chaud cette nuit. par contre je ne me suis pas réveillée à 6H c chouette. demain c'est la reprise faut pas trop que j'y pense...! ici pas de plie, pas de soleil, c'est couvert, mais l'air me fait du bien bisous
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 09:20
Coucou! :arrow: Elo pour la grasse mat,moi c'était 8h ,pas trop mal mais on s'est couchés à 2h30 alors un peu crevée quand même!Hier soir je suis montée et j'ai bouquiné et quand mon hom est rentré,on est restés discuter jusqu'à 2h30.On a parlé de grossesse et d'accouchement et il m'a fait part de ses inquiètudes.Je me rend compte qu'il est assez angoissé par rapport à l'accouchement du fait que le 1er c'était mal passé.On n'en avait jamais parlé avant,je croyais qu'il ne s'était pas vraiment rendu compte de ce qui s'était passé.Je suis contente qu'on ai parlé de ça et qu'il ait enfin exprimé quelque chose sur cette grossesse,c'est la 1ère fois!Ca m'a même fait pleurer!Quelle nouille :roll: Sinon,j'ai remarqué aussi que quand il parle du bb,il dit "elle" or c'est un garçon mais il ne veut pas savoir!J'ai peur qu'il soit déçu et pour les prénoms,on en a trouvé un pour une fille mais pas pour un garçon et il ne cherche pas et rien de ce que je lui propose ne lui plaît :? C'est pas gagné s'il croit que c'est une fille :) Pour la caf,j'avais moi aussi reçu un courrier en début de grossesse pour dire que j'avais le droit à la prime,mais hier c'était un courrier pour annoncer la date. Bon,chez moi,il fait beau! 8)
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 09:26
[quote:929221c071="titia2606"][quote:929221c071="Elo63"]Bonjour les filles et ben je suis 1ere sur le forum ce matin!!! Certaines d'entre vous on peut etre eu le droit à une grasse mat et ben pas moi car Hugo est réveillé depuis 7h et oui même le dimanche. En plus le temps est pourri :( Bisous à toutes[/quote:929221c071] coucou elo! ça y est, réveillée, mais dur dur... j'ai mal au bas du dos et j'ai eu chaud cette nuit. par contre je ne me suis pas réveillée à 6H c chouette. demain c'est la reprise faut pas trop que j'y pense...! ici pas de plie, pas de soleil, c'est couvert, mais l'air me fait du bien bisous[/quote:929221c071] :arrow: Salut Titia,il est sympa ton nouvel avatar,vous êtes mimi tous les deux,c'est une des photos du photographe? Pour le boulot,j'avais oublié que tu devais reprendre.Tu comptes continuer jusqu'au bout ou alors redemander un arrêt? En tout cas profite bien de cette journée!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 09:32
coucou morgane c'est chouette pour la discution avec ton homme, un peu moins s'il pense que c'est une fille mais c'est pas grâve, t'as encore le temps de trouver un prénom! mon congé patho débute le 27 juin mais j'ai RDV avec le gynéco le 11 et je v me faire arrêter car il est vrai que je galère un peu! et on a réservé du 18 au 21 à la palmyre dans un super camping, donc je me ferai arrêter. par contre niveau paye, ça pèse pas lourd, mais romain m'a dit que ce n'était pas grave. j'attends le complément d'ailleurs.... voilà donc si je peux être arrêtée le 12 ou pousser au 20 je le ferai! mais vu que maintenant j'ai remarqué que je gonflais, uniquement des pieds et surtout le droit, ça fera une "excuse" supplémentaire! lol voilà pour moi oui, c'est une photo du photographe!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.