En avant les mammaouts de la 2eme quinzaine!!! (Page 107)

Discussions

Auteur
Message
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 19:05
romain est super pour ça! bin je faisais du 90D et là je viens de passer au 100, oh il s'en fout! enfin il ne me fais pas de remark, tant mieux! j'aimais pas H&M mais j'ai testé un soutif en debut de grossesse, pour 9euro, et il etait tres bien, donc, j'y suis retourné! il fait aussi des tâches ménagères, y'en a où je repasse derrière discretos ou pas!!! :D pour l'institut, c'est la première fois que j'ose, déjà à la base ça m'aurais pris le chou mais là, j'ai été encore moins patiente!!! boh, il faut, surtout quand c'est abuser...
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 19:10
bon lipou, prend une pitite photo pour voir où elle en est cette chambre! pour les prolongateurs, je connais mais vu le prix du soutif, je me gêne pas! au faite, j'ai fait un tour rapide à gémo, car romain, malgré tous ces points positifs, a horreur des mag! et y'avait des maillots de bain à 4 et quelque le haut et 4 et quelque le bas, j'y retournerai, à ce prix là, car dans les miens, ma poitrine déborde!! :lol: :lol: voilà si vous en cherchiez un allez là bas!! hé oui morgane, alors cette fête d'anniversaire?? ct chouette?
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 19:17
ça roule, bon courage, et bonne douche!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 19:17
Coucou Lipoutou, oui ma fille s'est bien amusée,elle ne voulait plus partir,mais elle était pas la seule alors j'avais moins honte :? Pour moi aussi,soirée en célibataire,le mien est parti à la pêche,il adore ça et en plus il ramène du poisson,c'est cool. tu as du bien avancer dans ta peinture ,t'es pas trop intoxiquée? Ben moi avant c'était 90B et maintenant 90D,profitez-en les filles parcequ'après la grossesse c'est raplapla,quand on allaite ça dure un peu plus longtemps mais c'est temporaire! :?
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 19:36
Recoucou à toutes! :arrow: Morgane: je suis contente que ta fille se soit éclatée, tu m'étonnes qu'elle voulait pas partir! :arrow: Titia: là tu nous a donné un bon tuyau pour les maillots, moije cherchais un spécial femme enceinte, je suis allée à Kiabi mais ils n'étaient pas jojo, j'en ai commandé un à vert baudet, mais vous savez qu'avec leurs soucis de grève :? je voudrai l'avoir avant ma prépa à l'accouchement (en piscine :wink: ) Pour l'institut, tu as bien fait de leur montrer que tu n'avais pas la journée à leur consacrer, en plus enceinte, elles auraient dû te chouchouter encore plus! :arrow: Lipoutou, bonne continuation pour la chambre, moi la mienne est finie depuis quelques temps, dès que je récupère mon appareil, je vous la montrerai :D Pour terminer, en parlant de nos petits hommes: le mien est très affectueux, il me soutient bcp aussi, il vient dès qu'il peut aux rdv pour le bébé, m'aide pour les courses, mais c'est quand même un bon macho espagnol qui me dit que vu que je travaille pas, j'ai le temps de tout faire :wink: mais je l'aime comme ça :wink:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 19:46
Oui, tu m'a fait rire, un macho peut ne pas être espagnol :D Mais c'est vrai que faire les courses, la bouffe, tout j'aime bien donc ça me dérange pas, tu as raison ils sont tellement attendrissants ces futurs papas qui attendent leur bébé qu'on craque :P
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 19:50
:arrow: J'aurais aussi une pensée pour toi ce soir lipoutou :wink: :arrow: Elomars,comme tu dis nos hommes on les aime quand même et puis quand je lis certains témoignages je me dis que j'ai de la chance.Le miens m'en a fait pas baver aussi mais depuis 3 ans il se rattrape + que bien et on a vraiment trouvé un équilibre qui nous convient à tous les deuxC'est que du bonheur :wink: :arrow: Titia pour les maillots,moi j'en prendrai pas cette année car la piscine j'ai pas le droit et la plage,la dernière fois que j'étais enceinte c'était la canicule 2003 (j'ai accouché en septembre) et dés que je mettais un pied dehors avant 20h je devenais toute rouge et je gonflais,trop chaud!!! et pourtant je ne faisait que 66 kg en fin de grossesse!Alors cette année même pas la peine :lol: :lol: :lol:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 19:51
elo, je précise quand même une nouvelle fois, là je te parle des 2 pièces, j'ai pas fait attention aux une pièce, j'y retourne mercredi, l'offre est jusqu'au 22 juin
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 19:53
Merci Titia, deux pièces c'est super joli aussi, je vais aller voir.
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 19:57
[quote:a841c69527="elomars"]Merci Titia, deux pièces c'est super joli aussi, je vais aller voir.[/quote:a841c69527] ça marche! moi, je dis, c'est mieux 2 pièces, j'en ai tellement rêvé de cette grossesse que c'est pas pour cacher mon ventre!! enfin, je ne le montre pas non plus, juste pour la piscine ou la plage!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 20:02
Je vous laisse,je vais faire à manger, à plussss !
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 20:02
[quote:65453d84c1="morgane c"]Je vous laisse,je vais faire à manger, à plussss ![/quote:65453d84c1] bon ap' faudrait que j'y songe aussi
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 20:05
Merci, bon app à vous aussi les filles :wink: Je sais pas si je reviens après, je suis naze aujaurd'hui, j'ai pas mal de nausées, donc repos! Sinon gros bisous à toutes et à demain :D
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 20:39
Bonsoir les filles, moi c'est pas soirée célibataire mais une soirée foot donc c'est pareil :roll: Pour les maillots de bain prenez un 2 pièces si vous êtes allaise car pour ma 1 ere grossesse j'ai fait ma prépa en piscine et j'avais acheté un 1 pièce et franchement j'ai pas trouvé ça agréable surtout quand on a l'habitude des 2 pièces :? Morgane je suis comme toi je gonfle je vais demander des bas de contensions à ma prochaine visite et aussi une ceinture pour le dos car j'ai mal aux lombaires :? Les filles vous m'avez bien dégoutée à dire que le beau temps était là une partie de la journée car pour moi ça a été nuage qui ont dégénéré en orages tout l'aprèm :x
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2008 à 20:51
coucou les filles pour l histoire du maillot de bain j ai acheter un 1 pièce meme si je porte que du 2 pièces généralement mai bon la j ai pas oser pas envie que l on me regarde... Pour la CAF j'ai reçu la confirmation par courrier ce midi la prime arrive dans 5 jour sur mon compte.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.