En avant les mammaouts de la 2eme quinzaine!!! (Page 106)

Discussions

Auteur
Message
jen51000 89 messages
jen51000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2008 à 10:19
Bonjour, Ma DPA est le 23/08 (j'y suis déjà). je voulais juste rajouter que c'est une fille qui se nommera Léah.
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 10:54
tu as envoyé des photos avec le defi de titia?
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 11:35
[quote:6ffd1026b8="nadia-go33"]tu as envoyé des photos avec le defi de titia?[/quote:6ffd1026b8] Ah non pas encore il faut que je le fasse quand Hugo n'est pas avec moi (ce qui est rare) car il veut toujours être sur les photos ou sinon les prendre :lol: Je le ferais avec un peu de retard je pense mais c'est pas grave si il y a un autre défi je ferais les 2 en meme temps :wink: Sinon j'ai eu des nouvelles de ma belle soeur, elle va bien et n'a pas perdu de sang cette nuit. Verdict demain matin car elle passe une écho, je croise les doigts pour elle.
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 12:32
:D Coucou à toutes! Et bien ça a papoté depuis hier soir :wink: :arrow: Titita, ton idée pour les couches à l'air sympa, je vais regarder. Moi pour ma fille, je lui prenais Huggies et des couches Aldi , en fait je mettais les discount dans la journée ou pour la changer svt et les marques quand je sortais et pour la nuit, ça peut être aussi une bonne astuce. Mais Elo 63 a raison, dans les discount, il y en a vraiment des pourries, il faut faire gaffe :? :arrow: Morgane: j'ai lu tes mess sur le streptocoque, ne t'inquiètes pas, j'ai lu que c'était un germe que portaient svt les femmes de façon saine, et il y a juste à ton accouchement ils te donneront tes antibio spécifiques pour ne pas contaminer le bébé. :arrow: Alex: je suis contente, tu vois je te le disais dans mon mess, je ne te connais pas beaucoup mais ça se sent que tu es une battante :wink: Sinon gros bisous à toutes
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2008 à 12:34
merci pour ta réponse élo63 c'est vrai que c'est pas cool quand on te dit ca mais bon je vois qu'en faite ils le font si cela est nécessaire alors ca soulage !!! pour l'hoquet moi je le sens tout les jours j'éspère qu'il va bien !! et pour les coups c'est pareil on dirai qu'il fais un match de boxe !!je me dit qu'il trouve peut etre le temps long :D la je part voir un village pour voir des agences avec mon copain on aimerai trouver une ptite maison mais c'est supert cher !!! merci et bonne journée les filles
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 13:07
salut les filles.comment savez vous que c'est le hoquet? est ce que çà vous fait la sensation d'un coeur qui bat toutes les 2 à 5secondes? moi je ressents çà, çà fait bizarre
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 14:21
Salut les filles! Y'a du monde ce matin! Ca y est !!! J'ai reçu le courrier de la caf pour dire que j'aurais la prime début juin!Youpiiii! Donc,je confirme,ils envoient bien un courrier. :arrow: Alex contente de voir que tu te laisse pas abattre,c'est le principal,maintenant pense à toi et à tes 2 petits bouts(ces 2 là au moins tu peux compter dessus,ils ne te trahirons jamais :wink: )Tu vois ta petite est taillée dans le même moule que toi, elle s'accroche,c'est un battante!!! Bon courage à toi! :arrow: Elo,oui mon chien avait une espérance de vie de 8 ou 9 ans et il a pété les reccords,mais travaillant en clinique véto j'ai eu accés à tous les soins et la bouffe haut de gamme à moindre coût,alors ça aide :wink: Pour les couches,je suis assez d'accord avec toi,c'est un budjet mais je suis toujours revenue aux marques (pamp***,hugg***,...),ce n'est que quand elle a grandit que je suis passée aux marques de magasin (je trouve bien la marque lecler*) Pour ta belle soeur si les saigements se sont arrêtés,ce n'est peut-être qu'un saignement du col,c'est rien.J'ai fais un fausse couche en septembre dernier et les saignements étaient aussi abondants que des règles et accompagnés de belles contractions,ça a saigné 10 jours.Aux urgences ils m'ont dit qu'on pouvait tout à fait saigner sans que ce soit grave! J'espère que c'est son cas! :arrow: Lipoutou,au sujet du streptocoque oui c'est le fait qu'ils n'aient pas l'air d'accord qui m'a stressé mais ça va mieux maintenant :) Je refais une analyse début de semaine. :arrow: Elomars,oui c'est ce que m'a expliqué mon gygy habituel et c'est vrai qu'il 'set montré assez rassurant,c'est l'autre qui m'a stressé! :? :arrow: Titia je ne connais pas la marque de couche dont tu parle,je vais jeter un oeil ça peut va&lloir le coup en effet! :arrow: Pocaontass,les filles ont raison l'épisio n'est pas systématique,mais même si ça arrive c'est pas si terrible :wink: Coucou à toutes les autres,je vous abandonne car je vais envoyé ma fille à l'annif de sa copine et je reviens!!! A + tard
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 14:43
:D Coucou Morgane, Concernant le streptocoque, je n'avais pas lu que tu avais eu deux avis, mais bon tu sais selon les gygys y'en a qui te rassurent jamais. La mienne est très "médecin objectif", à chaque fois que des trucs me stresse, elle est le style à dire "le risque 0 n'existe pas". Mais maintenant j'ai l'habitude et je ne flippe plus, tu sais des fois les gygys doivent avoir tellement de soucis avec les patientes qui leur mette tout sur le dos qu'ils sont méfiants et peu rassurants :wink: Concernant ton chien, ça me rassure qu'une bouffe haut de gamme aide à les entretenir autant parce que j'en achète pour mes chats et tu confirmes ce que je pensais: c'est quand même meilleur pour leur santé. Cool que tu aies pu amener ta fille à la fête :) Pour l'épisio, tu as raison, moi j'en ai eu une et c'est vraiment pas impressionnant, déjà si on a une péri, on ne sent rien et après ça cicatrise tout seul et très vite :wink: à + tard Ps: je suis dég, tjs pas de courrier de la caf, je vais les contacter :cry:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 15:34
[quote:6f86a29a44="elomars"]:D Coucou Morgane, Concernant le streptocoque, je n'avais pas lu que tu avais eu deux avis, mais bon tu sais selon les gygys y'en a qui te rassurent jamais. La mienne est très "médecin objectif", à chaque fois que des trucs me stresse, elle est le style à dire "le risque 0 n'existe pas". Mais maintenant j'ai l'habitude et je ne flippe plus, tu sais des fois les gygys doivent avoir tellement de soucis avec les patientes qui leur mette tout sur le dos qu'ils sont méfiants et peu rassurants :wink: Concernant ton chien, ça me rassure qu'une bouffe haut de gamme aide à les entretenir autant parce que j'en achète pour mes chats et tu confirmes ce que je pensais: c'est quand même meilleur pour leur santé. Cool que tu aies pu amener ta fille à la fête :) Pour l'épisio, tu as raison, moi j'en ai eu une et c'est vraiment pas impressionnant, déjà si on a une péri, on ne sent rien et après ça cicatrise tout seul et très vite :wink: à + tard Ps: je suis dég, tjs pas de courrier de la caf, je vais les contacter :cry:[/quote:6f86a29a44] Coucou,me revoilà! Pour le streptocoque en fait c'est parceque j'ai reçu un courrier hier d'un gygy que je connais pas,me disant qu'en l'absence de son confrère il a regardé mes dernières analyses et donc préconise un contrôle,et c'est ça qui me gène,c'est qu'il a l'air de penser que son collègue n'a pas fait ce qu'il faut :? en fait personne ne lui a rien demandé et je trouve bizarre qu'il prenne cette initiative si ce n'est pas important.Bon je me pose peut-être un peu trop de questions.Je ne suis pas d'une nature inquiète mais plutôt optimiste mais j'aime pas quand c'est pas clair,ça me fait cogiter :wink: Je te confirme, les croquettes haut de gamme sont bien meilleures pour la santé et plusieurs études ont prouvé que ça rallonge l'espérance de vie.C'est encore + vrai chez les chats qui sont souvent trés sujets aux pb urinaires.Ca coûte cher mais du coup tes animaux sont moins malades et à long terme tu fais des économies sur les soins véto!Aprés c'est une question de choix,je ne blame pas ceux qui choisissent le bas de gamme car les temps sont dur!! Pour la prime,moi le papier est arrivé ce matin seulement,sinon tu dois pouvoir leur demander pas mail aussi.
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 15:53
:D Coucou! Oui tu as raison, je vais demander par mail, en tout cas c'est cool pour toi que tu aies eu le courrier :wink: Pour les croquettes, mon chat était sujet aux infections urinaires et depuis que j'achète les h....'s, plus de soucis! Pour le gynéco, t'inquiètes pas, il veut juste vérifier, mais c'est sûr que sans explication c'est gavant, on se fait plus de films :? Alors l'anniv se passe bien pour ta fille, plus de toux? Moi j'ai amené la mienne à un vide grenier dans le quartier, elle s'est trouvé plein de petits jouets sympas!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 16:46
[quote:4deba3c9d9="elomars"]:D Coucou! Oui tu as raison, je vais demander par mail, en tout cas c'est cool pour toi que tu aies eu le courrier :wink: Pour les croquettes, mon chat était sujet aux infections urinaires et depuis que j'achète les h....'s, plus de soucis! Pour le gynéco, t'inquiètes pas, il veut juste vérifier, mais c'est sûr que sans explication c'est gavant, on se fait plus de films :? Alors l'anniv se passe bien pour ta fille, plus de toux? Moi j'ai amené la mienne à un vide grenier dans le quartier, elle s'est trouvé plein de petits jouets sympas![/quote:4deba3c9d9] Me revoilà à nouveau,j'ai laché le fofo car j'ai une copine qui est passée,j'avais pas encore vu ton message! C'est sympa les vide greniers,les enfants adorent ça c'est un peu comme fouiller dans le grenier des grands parents! J'ai finalement emmené ma fille à l'anniv,elle tousse un peu encore,mais j'avais pas le coeur à lui dire non,elle était toute contente,mais de toute façon elle allait beaucoup mieux. Je donne la même marque de croquettes que toi à mes chats,rapport qualité prix ce sont les meilleurs sur le marché,avec ça plus de soucis de cystites.
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 17:17
Bon,je repart,je vais chercher ma fille!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 18:33
coucou les filles me revoilou! bon, ce matin j'avais les vers à cause de l'institut pour me faire épiler. ct sans RDV on m'a dit, à 10H50 10H55 ok. donc je reviens à 52 (!) et j'attends. à 11H05 on me mets en cabine, la nénette repart, accueille 1,2 puis 3 et 4 clientes... 11H10 sa collègue vient et me passe une lingette desinfectante sur les jambes, me demande si c la premiere fois que je viens, je dis oui, et là elle me dit bin je v vous expliquer les tarifs etc etc.. je lui dit gentiment, c pas la peine, ça fait 10 ans que je m'epile toute seule mais là j'avais la flegme. du coup elle se barre!!! 11H12 13, 14,15 16 et 17 tjs personne, alors là, je prends mes affaires, y'avait 4 clientes, et je dis "aurevoir", ah mais j'arrive madame! je dis non, pas la peine on m'a dit de venir à moins 10 moins 5 il est presque 20 je pars. j'avais les nerfs je me suis retenue mais les clients m'ont entendu! du coup j'ai perdu 1h! et j'ai toujours mes poils aux pates... retour à la maison on est parti faire des courses, obliger de me racheter un soutif, car le 95 de tour de taille me sers depuis hier, du coup j'ai pris du 100!! à H&M c pas cher donc ça va, et romain a ht les 2 premiers vêtements du bébé! puis on a fait les courses, achat de FARINE / nutella et romain m'a pris des gauffres rondes au chocolat où ya des gros morceaux de sucres, au k où :D puis mon père est passé, et on est reparti se promener! là on rentre juste, ça y est y'a des grosses gouttes, ça va pas tarder à péter alors qu'il a fait un temps magnifique jusque là. voilà, encore un roman, mais bon, il s'en est passé des choses aujourd'hui! hihihi bisous
missdu28 50 messages
missdu28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2008 à 18:41
bonsoir, pour moi c'est prévue le 18 aôut et normalement c'est une fille, pourrais-tu me rajouter stp, je t'en remerci d'avance. bonne fin de grossesse a vous toutes, bises.
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 19:00
Coucou Titia! T'as bien fait de te barrer,ça leur fera les pieds! :lol: :lol: Moi j'ose pas faire ce genre de trucs et aprés je regrette je me dis trop bonne,trop co***,mais je progresse,un jour peut-être... Bon te voila parée en cas de grosse envie,il a l'air gentil ton homme et attentif à ta grossesse.Le mien m'écoute mais ne me pose pas de questions et pour les achats je peux même pas lui montrer ce que j'achète car il ne sait pas que c'est un garçon,il veut la surprise :) , et il n'a même pas idée d'acheter qq chose :roll: Mais franchement ça ne m'affecte pas plus que ça,il a d'autres façons de s'investir comme faire casiment toutes les tâches ménagères sans que j'ai besoin de lui dire et surtout il se montre trés disponnible pour que je puisse me reposer quand j'ai besoin et je n'ai jamais de remarques désagréables et en plus j'ai su par ses potes et d'autres personnes qu'il disait beaucoup de bien de moi quand les gens demandent des nouvelles. Et grace à ça je suis sereine :D ,ce qui n'a pas du tout été le cas lors de ma 1ère grossesse ! Dis-donc,je vois que tu as pris du 100 en soutif!!! Pas maaaal :o ,Romain doit être content,non? :wink: :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.