En avant les mammaouts de la 2eme quinzaine!!! (Page 105)

Discussions

Auteur
Message
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 09:14
[quote:5944a9e095="titia2606"]coucou bon, j'aurai bien dormi 10min de plus mais mon père m'a tel... :evil: pour une fois que j'arrive à me rendormir après mon pipi de 6H30...en tout k, il fait un temps maaaaaaaaagnifique, waouh, ils avaient annoncé pourrave et non :wink: je vais pouvoir manger d'autres fraises! bon voilà. que faites vous ce week? moi rien de spécial, romain est en repos, trop chouette, en tout k on ira faire les courses, au k où une autre envie surgira de nulle part! bisous bonne peinture lipou![/quote:5944a9e095] Salut Titia moi aussi j'ai la pause pipi à 6h30 quelle galère. Pour le temps je peux rien dire pour le moment il y a des nuages mais peut etre soleil ou peut etre ça va empirer et ça sera pluie :( Pour nous c'est travaux comme d'hab, pour aujourd'hui ça sera étagère et pendrie dans le placard d'Hugo comme ça je récupère l'armoire pour Alexis. Et j'éspère que tu aura une envie pendant les courses histoire d'avoir ce qu'il te faut cette fois çi :wink:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 09:17
[quote:ba1809388c="titia2606"][quote:ba1809388c="Elo63"]Salut les filles, je vous ai quitté rapidement hier car ma belle soeur qui est enceinte de quelques semaines a eu des saignements et elle avait besoin de parler un peu donc je vous ai abandonnée. Nadia super les photos :D Morgane quand aura lieu ton controle? Pour ton chien il est très beau et à l'air en bonne santé pour un papi de 10 ans Lipoutou je suis dans le même cas que toi l'art plastique c'était pas mon truc et je me suis pas risqué à la peinture j'ai laissé mon homme faire :roll: Titia quand ton fils tape alors que tu mange quelque chose (en général sucré) c'est qu'il aime ça. Ca marche bien aussi avec mon bonhomme. Ah les ptits gars sont des gourmands :lol: Sinon les filles je n'ai pas non plus reçu de lettre pour la prime et je suis comme vous je me demande si ils ne m'ont pas oublié :shock:[/quote:ba1809388c] coucou elo, ça roule? j'suis pas sûr qu'ils envoient un courrier, enfin moi je l'ai reçu en février, après faut voir, mais ça m'étonnerai qu'ils oublient! c'est quand même sérieux, sinon, va les voir ou peut être sur internet t'aura une réponse.. bonne journée[/quote:ba1809388c] Ben moi ça va j'attends juste des nouvelles de ma belle soeur savoir comment c'est passé sa nuit et pour la prime j'ai déjà regardé sur mais j'ai pas trouvé alors j'attends le 5 et je verrais bien
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 09:19
oui! je verrai bien une fois dans le magasin! là mon petit dej pas trop top mais qui me plais, des palmiers feuilletés avec du chocolat dur aux noisettes, et du jus vitaminée pour faire passer le tout :D aujourd'hui je v juste passer la deuxième couche de bleu sur le petit lit en bois. je voulais vous parler des couches à toutes. la dernière fois j'ai fait mon relevé des prix pdt mes courses, et j'ai aussi regardé sur 2 sites internet, résultat, les couches bibou sur coin bébé ou bébé coin valent trop le coup, allez voir! j'en ai entendu du bien! et puis ça fait pas cher avec la livraison, et dans le pire des k, si ça ne va pas, je les revendrai. voilà pour l'info du jour!
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 09:25
[quote:a6d0d97fcb="titia2606"]oui! je verrai bien une fois dans le magasin! là mon petit dej pas trop top mais qui me plais, des palmiers feuilletés avec du chocolat dur aux noisettes, et du jus vitaminée pour faire passer le tout :D aujourd'hui je v juste passer la deuxième couche de bleu sur le petit lit en bois. je voulais vous parler des couches à toutes. la dernière fois j'ai fait mon relevé des prix pdt mes courses, et j'ai aussi regardé sur 2 sites internet, résultat, les couches bibou sur coin bébé ou bébé coin valent trop le coup, allez voir! j'en ai entendu du bien! et puis ça fait pas cher avec la livraison, et dans le pire des k, si ça ne va pas, je les revendrai. voilà pour l'info du jour![/quote:a6d0d97fcb] Alors pour les couches je sais pas ce que valent celle là mais un conseil, car je crois avoir essayé toutes les marques avec mon fils, prennez en petite quantité quand vous faites des essais car à part pampers où je n'ai jamais été déçus il y en a d'autres ou le caca était dans le lit et pas dans la couche :shock: Enfin ça vaut pas y à 2 jours où mon cher et tendre à oublié la couche et pour une fois mon fils a rien dit car c'est pas la 1ere fois mais d'habitude Hugo le rappelle à son père. Ah c'est papa!!!
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2008 à 09:29
SALUT les filles me revoila weekend a la maison ca fait longtemps ca va faire du bien de glander un peu et oui normalement e vais chez mes beau parents a perpignan a une centaine de kilométre de chez nous !! la on a bien commencé a acheter pour bébé c'est simpat de passer dans les rayons bébé et de pouvoir prendre un ptit quelque chose pour son ange a venir !!! la semaine dernière j'ai trop strésser pour l'accouchement car ma soeur m'avais dit qu'ils nous fesais l'épisiotomie obligatoirement avant d'accoucher !!! :shock:la frayeure mais j'ai eu rendez vous à la sage femme qui ma rassuré en me disant que ce n'étais pas obligatoir ouffffff voila les filles je vous ai lu un peu mais pas tout car trop de choses et peu de temps :oops: mais pur alex mon péré me dit tout le temps tu invite les gens à venir chez toi une foie et si c'est des ou 1 con tu ne le réinvite pas !! c'est clair que sa doit faire du mal alors venge toi c'est un plat qui ce mange froid surprend le a ce c"""" bon courage a bientot les fille et bon courage aha deux ptite question esq votre bébé a l'hoquet ?moi tout les jour ha et meme maintenant d'ailleur !!! et esque il fait des petits tiques je sais ca parrai bizzard mais quand je suis sur mon cananper il y a au moin une foie par jour ou j'entend tique comme un bruit de claquement dans mon ventre !!! :? voila merci pour celle qui prenne le courage de lire car j'ai mie ma tartine byyy bonne journée a toutes :D
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 09:30
oui, je pense bien comme toi pour la quantité et qualité... mais bon on verra bien! hugo porte encore ses couches? tu ne vas pas tarder à lui enlever? (ce n'est pas une critique, attention! je prefere préciser!) avec les beaux jours, qui j'espère devraient arriver(!) il va pouvoir gambader cul nu!!! ça l'aidera surement à ller sur le pot!
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 09:34
[quote:16b6fbd12a="titia2606"]oui, je pense bien comme toi pour la quantité et qualité... mais bon on verra bien! hugo porte encore ses couches? tu ne vas pas tarder à lui enlever? (ce n'est pas une critique, attention! je prefere préciser!) avec les beaux jours, qui j'espère devraient arriver(!) il va pouvoir gambader cul nu!!! ça l'aidera surement à ller sur le pot![/quote:16b6fbd12a] Non il en a plus la journée depuis le mois de septembre donc il avait 2 ans et 4 mois mais il en a encore la nuit. Tiens moi au courant pour les couches si tu les commandes si elles sont de bonnes qualités ça peut etre intéressant
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 09:35
[quote:7eb15fba0b="pocaontass"]SALUT les filles me revoila weekend a la maison ca fait longtemps ca va faire du bien de glander un peu et oui normalement e vais chez mes beau parents a perpignan a une centaine de kilométre de chez nous !! la on a bien commencé a acheter pour bébé c'est simpat de passer dans les rayons bébé et de pouvoir prendre un ptit quelque chose pour son ange a venir !!! la semaine dernière j'ai trop strésser pour l'accouchement car ma soeur m'avais dit qu'ils nous fesais l'épisiotomie obligatoirement avant d'accoucher !!! :shock:la frayeure mais j'ai eu rendez vous à la sage femme qui ma rassuré en me disant que ce n'étais pas obligatoir ouffffff voila les filles je vous ai lu un peu mais pas tout car trop de choses et peu de temps :oops: mais pur alex mon péré me dit tout le temps tu invite les gens à venir chez toi une foie et si c'est des ou 1 con tu ne le réinvite pas !! c'est clair que sa doit faire du mal alors venge toi c'est un plat qui ce mange froid surprend le a ce c"""" bon courage a bientot les fille et bon courage aha deux ptite question esq votre bébé a l'hoquet ?moi tout les jour ha et meme maintenant d'ailleur !!! et esque il fait des petits tiques je sais ca parrai bizzard mais quand je suis sur mon cananper il y a au moin une foie par jour ou j'entend tique comme un bruit de claquement dans mon ventre !!! :? voila merci pour celle qui prenne le courage de lire car j'ai mie ma tartine byyy bonne journée a toutes :D[/quote:7eb15fba0b] salut pocaontas! tu as raison, passer dans les rayons bébé c'est trop!! mais comme bcp d'autres filles on doit attendre une petite semaine pour avoir la prime! pour l'episio c'est pas obligatoire mais ta SF te l'a dit! moi il a eu le hoquet 2 fois c'est rigolo je trouve mais pas de tic... chacune y va pour sa "tatine" de lecture ya pas de mal et ça faisait longtemps aussi! si ça te dit, met une photo, histoire de voir à koi tu ressembles! bye bye
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 09:37
pour les couches je v attendre avant de les acheter. sinon, y'a peau dou** aussi, une copine les prend. tjs par internet. bon, je vais prendre ma douche, m'habiller et... je c pas, romain dort encore, donc je verrai. bye
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 09:49
Titia j'ai rien essayé de ce qui se vends sur internet donc tiens moi au courant de ce que tu trouves. Lipoutou pour les hard discount méfie toi car moi j'ai pas été toujours satisfaites et je pars du principe qu'ils passent tout leurs temps avec une couche sur les fesses donc il faut que ça soit doux et mon fils n'a jamais eu les fesses rouges. Dans certaines couches tu as l'impression qu'ils te mettent du PQ a bas prix celui qui arrache les fesses. :shock: Et merci pour ma belle soeur je te tiens au courant quand j'ai des nouvelles. Pocaontass pour l'épisio c'est pas automatique mais en même temps j'en ai eu une et c'est pas si terrible et puis quand tu pousses depuis 3/4 d'heure comme une dingue et que rien ne se passe et que l'obstétricien arrive prends les forceps, te fait une épisio et que bébé vient 5 min après et ben tu te demande pourquoi il est pas venu avant :lol: Pour le hoquet Alexis en a mais rarement moi en ce moment et ça depuis un mois j'ai l'impression qu'il va sortir de mon ventre tellement il tape fort et puis pas besoin de soulever les vétements pour voir mon ventre bouger :shock:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 09:53
[quote:376940b048="oOalexOo"]coucou les filles Merci pour vos messages de soutien,qui me font plaisir!! hier je suis allez faire toutes mes demarches,ca avance!! je suis egalement aller a ma visite du mois,tout va bien,j'ai pris 0 kg il etait content,mon col est toujour le meme,il m'a donné du magnesium,du fer,et une dose pour les os du bébé! son coeur bat bien,s'est la principal! et non malheuresement ce n'est pas une mauvaise passe,c'est bel et bien fini,il s'en fiche pas mal,m'a pas rapelé...ect..! j'ai ete faire sa reconnaissance! bref je me demene maintenant,je vais y arriver,je ne vais pas baisser les bras! pamela :arrow: jolie bidou!!!et je t'ai envoyé un message privé pour le prenom!! elo :arrow: malheuresement je suis sur le pc portable de ma mere et elle n'a pas msn!! :( titia :arrow: j'ai recu ton sms,je n'ai pas pu te repondre hier,po encore de credit,ca ne devrait plus tarder! j'adore tes photos!! pocaontass :arrow: contente de te relire!!merci pour ton petit mot! je vais essayer de l'oublier maintenant meme si ca risque de prendre un peu de temps!il ne m'a pas fait vivre une grossesse facile,et ma petite puce le ressentait bien! gros bisous a toutes!! trop beau les chats!! biz alex[/quote:376940b048] ça fait plaisir de te voir sur le forum et c'est super que ta puce aille bien il reste plus qu'à récupérer le moral mais Loik va t'aider. On pense bien fort à toi et tout le monde te soutient
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 10:01
coucou mon alex! je sors de la douche, et je saute sur l'ordi!! tjs en serviette :lol: c'est super pour toutes ces nouvelles, bat toi, ça en vaut la peine! je vais m'habiller en robe car fait beau et je pars me faire faire les 1/2 jambes, la flegme de me les faire toute seule! bisous
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 10:06
[quote:8616a74987="oOalexOo"]merci elo!! mon fils vient de partir avec son papa,je le revois lundi maintenant!nous avons discuté!! la petite n'arrete pas de bouger depuis tout a l'heure!![/quote:8616a74987] Il arrive à comprendre ou pas encore ? Tu vois ton fils va avec son père et ta puce te fait savoir qu'elle est là c'est super. Profites d'être chez ta maman pour te reposer et te faire bichonner un peu.
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 10:13
KIKOU je suis épuisée!je vais me doucher histoire d'avoir un coup de fouet :lol: :arrow: alex,courage tu as la vie devant toi,il n'est qu'un point noir dans ton histoire :wink: :arrow: titia,bonne épilation(ou plutôt torture).... :arrow: et les filles envoyez vos photos bande de feignantes!!!
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 10:15
[quote:a93e58e1e6="nadia-go33"]KIKOU je suis épuisée!je vais me doucher histoire d'avoir un coup de fouet :lol: :arrow: alex,courage tu as la vie devant toi,il n'est qu'un point noir dans ton histoire :wink: :arrow: titia,bonne épilation(ou plutôt torture).... :arrow: et les filles envoyez vos photos bande de feignantes!!![/quote:a93e58e1e6] Tu veux quel genre de photos??? J'ai pas du tout suivre :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.