Y a t-il des futures mamans du 59

Discussions

Auteur
Message
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2008 à 18:53
salut les filles j'attend une petite fille pour le 27 juillet je suis du 59, actuellement je rentre dans mon 7eme mois j'ai pris 5 kg la grossesse se passe bien, à part depuis une semaine j'ai énormément mal a respirer je tousse tout le temps je crois que c'est ma petite puce qui commence à prendre de la place et a compresser le thorax a bientot j'espere mag
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2008 à 19:00
coucou, moi j'attends un petit garçon qui s'appellera Louis pour le 3 août et j'habite à tourcoing. comme toi je rentre dans mon 7ème mois et j'ai pris à peu près 5.5kg!!! :roll: ça fait déjà 2mois et demi que je suis à l'arrêt pour contractions et col mou mais maintenant ça va mieux!!! :lol: :lol: bises et bonne grossesse :wink:
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2008 à 19:02
[quote:85fb2d8ea5="magali2702"]salut les filles j'attend une petite fille pour le 27 juillet je suis du 59, actuellement je rentre dans mon 7eme mois j'ai pris 5 kg la grossesse se passe bien, à part depuis une semaine j'ai énormément mal a respirer je tousse tout le temps je crois que c'est ma petite puce qui commence à prendre de la place et a compresser le thorax a bientot j'espere mag[/quote:85fb2d8ea5] par rapport à ton thorax, prends tu quelquechose en particulier? es-tu asthmatique?
Guest112194
6 messages
Guest112194
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2008 à 20:21
salut les filles moi pour le 20 juillet moi jai pris au moin 10 kg j en ai pris 5 d un seul coup sur un mois au 4ième mois et la au 7 ième pareil au moin 5 sa promer encore 2 mois plein a tenir moi je suis de waziers a coter de douai
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2008 à 08:18
Coucou, Moi j'ai une preferance pour Andrea ! Bonne fin de grossesse ^^
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 08:56
[color=indigo:5cabbc3d91]Coucou! Moi aussi j'ai une préférence pour Andréa :D Bizzzzzzzzzzz[/color:5cabbc3d91]
viinie 78 messages
viinie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2008 à 08:56
salut, moi je prends le seul medicament autorisé: gaviscon. ca soulage quand meme. biz
skyzo 261 messages
skyzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 09:02
Salut moi j'ai tout essayé est il y a que le gaviscon qui es éfficace
eleonora 23 messages
eleonora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2008 à 09:19
bonjour, suis Italienne e le nom Andrea an Italie est souvant donnne pour des garcons !! c est tres joli et moi meme et mon cheri nous avions une preference pour ce prenom !!! mais j ai acheter le guide des prenoms 2008 et Andrea .. ete' decrit comme une personne ambigue , et pas franche !! donc j ai laisse tomber !! meme si je trouve ce prenom CANON a bientot :wink:
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2008 à 09:45
[color=red:e73b4c5676]Coucou ben moi je vais te dire Alyssa car nous avons choisis le meme prenom pour notre puce. Sauf que nous ca sera avec un i :D [/color:e73b4c5676]
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 09:47
vous le prenez quand votre gaviscon précisément? quand vous avez des symptomes? juste après manger par prévention? c'est uniquement pour les reflux ou alors nausées également? Qu'est ce que ça vous fait les reflux précisément? personnellement dès que je mange, j'ai des nausées, ça devient systématique. je rote pas mal aussi, et ça ne passe pas. c'est arrivé aussi à plusieurs reprises que j'ai comme un renvoi de vomi et c'est vraiment désagréable. Ajoutez à cela des crampes d'estomac, toujours tendu. Est ce du reflux gastrique?
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 09:49
Je préfère de loin Allyssa, c'est plus doux. Andréa, bof. je connais déjà des andréa dont un homme. et comme j'ai pas vraiment les prénoms mixtes.
Guest657387
96 messages
Guest657387
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2008 à 09:49
bonjour moi aussi j'ai une préférence pour andréa. et pour cause, mon bébé s'appellera andréas.. bonne fin de grossesse
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2008 à 10:17
Oui Virguib je pense que tu as une forme pénible de reflux. C'est très pénible mais facile à soulager, c'est le seul "avantage" (parce qu'en plus moi j'ai des démangeaisons que la crème et autres traitements inoffensifs ne soulagent que très imparfaitement et qui m'empêchent de dormir la nuit... Je peux te dire que le reflux à côté c'est de la rigolade). Moi aussi j'ai des renvois acides et des crampes d'estomac, je vois ce que tu veux dire. Ca m'est arrivé plusieurs fois au fil de la grossesse, par étapes (ensuite l'estomac trouve mieux sa place et ça s'arrête, puis bébé grossit et ça recommence). Pour les médicaments type Gaviscon ou Maalox, [b:1ac1b49da8]ce sont des pansements anti-acides : cela modifie le pH de l'estomac et donc soulage l'acidité, mais ne passe absolument pas dans le sang[/b:1ac1b49da8] : donc aucun effet d'aucune sorte sur bébé ! Moi j'essaye aussi de boire un verre d'eau quand ça commence à me faire mal (2 h après le repas environ), je fractionne mes repas, je dors avec un coussin d'allaitement en me surélevant la tête (pas trop le dos sinon mal aux lombaires). 8)
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 10:30
Pour être honnête, si je n'avais que ces maux d'estomac, alors je serai ravie :D je suis arretée depuis février et ce jusqu'à la fin de ma grossesse car je fais des malaises avec perte de connaissance donc comme je travaille en restauration, impossible de continuer à exercer. Je me suis déjà retrouvée aux urgences à cause d'un malaise au travail et à l'heure actuelle je ne sais toujours pas ce qui s'est passé car je ne me souviens de rien. Tu rajoutes à cela des problèmes de dos et au niveau des côtes depuis le début de la grossesse, et non depuis le 5ème mois comme la plupart des femmes enceinte donc c'est vraiment la galère. Il manquait les vomissement à mon palmarès 8) et c'est fait. De plus je suis asthmatique donc au niveau de la cage thoracique, c'est atroce. je ne sais pas qui fait quoi mais j'ai une douleur constante dès que je m'asseoie, juste en dessous des seins et je ne sais pas quoi faire. je ne peux pas trop m'asseoir, m'allonger à cause des reflux gastriques et mes malaises ont tendance à revenir car je suis plus faible (gastro, nausées)... donc je m'allonge quand meme à cause de mon dos mais je me surélève comme je peux. pas drole la grossesse. c'est mon premier bébé et franchement je n'ai qu'une seule hate: accoucher car j'en ai marre. je souhaite meme accoucher 1(5 jours, 3 semaines avant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.