Aidez moi svp (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest551654
5 messages
Guest551654
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 16:07
bonjour mes filles sont Alexanne et Mazarine mais nous aimons aussi ces prénoms latins : Adamante Boéciane j'en ai trouvé d'autre sur internet en latin qui vas de extrèmement rare à peu courant : Ainane Appoline ( apollonia, Apollonie) Aela Cammie Candice Capucina Cara Carine Cheryl Ciline Clarissa Clémence Constance ( Constantia, Contantia) Cornaline Diciole Dolora Dolès Dolorita Domnika Donya Douceline ( douce) Edena Ederna Eglantine Elodia Emelyn Emmerana Esseline Etoile Fabianna Fabricia Fadilla Fantine Fausta Faustine Faustina Félicidad Félicity Felizita Fescena Fidéline Fiora Flaviane Fleurence Florinda Franny Gabiane Gaétane Gaudencia Gracie Grazilda Graziella Grazianna Hillary Hortense Honorine Humbeline Ignatia Imma Inola Julie Juliane Junie Julina Justine Julitte Juventine Kamilka Laélia Laetizia Lauda Laudine Laurentine Laurenza Lauretta Laurianne Lëila Leccia Lénora Léonillia Léonina Léonora Léontine Lia Liddy Lilia Lidy Lila Louka Loukia Luciana Lucilia Lucyna Luna Mabelle Malvina Marganne Marinella Marcie Martina Mauve Maximiliana Maveline Maybelle Messaline Nataléna Nathy Natalina Natalicia Noreen Noria Octaviana Ombredanne Orianne Orora Paciane Paloma Paquita Pasquala Pasqualina Patrizia Patsy Pauline Prisciane Priscilliane Quiéta Quintinia Reina Reinelda Romania Romane Rosalia Rosalinda Roseline Roseléna Rosilia Sabie Salvina Sabinka Sancie Saturnina Senorina Séréna Severiana Séverilla Sidaine Silana Silvana Sindonia Sindonie Sixtine Soléna Solina Sylvaine Sylviana Sylvine Tacie Tatia Tanaïs Térentiane Térenziana Térioka Tiana Titiane Tyana Umbrina Urbanilla Ursane Ursilla Ursillane Ursule Urvana Valeda Valentinia Valéria Varenilla Veia Véridienne Vicencia Victorilla Viktoria Vicky Vincente Viridiane Vitalina Vivence Viviana Winka Zélina Voilà j'ai fini bon courage et dit nous si tu as trouvé un prénom pour la petite princesse.
skyzo 261 messages
skyzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 16:23
Je suis rentré alors pas de contractions mon col es fermé a 3cm mes douleurs vienne du poids du bébé car il m'on dit que c'est un gros bébé 1kilos180grammes a 27SA+1jour il a changé de position il etait en siège es maintenant il a la tete en bas. Elles m'ont dit qu'il fallait que je me repose. Bisous a toute
Guest255835
50 messages
Guest255835
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 17:02
bonjour moi pour une petite fille j avais choisi louise mes autres choix ete celia , maeva , chloé comme c un petit mec qu on attend . voila bon courage et bonne continuation
mariage82 15 messages
mariage82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 20:09
contente que tout aille bien!!effectivement ca va être un beau bébé
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 21:14
Hello, Pour une petite fille ça aurait été Jade. J'aime aussi Kayla, Erine, Léa, Louane, Zoé. En fait il y a plein de prénoms de fille que j'aime....mais j'attends un ptit gars. Ce qui m'a pas mal compliqué la tâche. Bon courage
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2008 à 07:57
Bonjour, C'est très joli Elisa ou Lisa! Nous, si c'est une fille, ce sera surement Alix.
roxane71 184 messages
roxane71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 11:08
[quote:72debad249="caro.grenoble"]Merci pour toutes vos suggstions et votre aide si précieuse Finalement nous avons fini par rester sur ELISA qu'en pensez vous?[/quote:72debad249] C'est le prénom de ma niece et elle est adorable !!! coquine mais adorable et j'adore ce prénom très bon choix !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.