Y a t'il des bretonnes?

Discussions

Auteur
Message
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 18:45
Salut les filles! je voulais savoir si il y avait des bretonnes sur le forum? J'habite près de vannes et trouverai sympa de discuter avec des filles du coin. Je suis dans ma 30ème semaine et j'attend mon premier bébé. Bizous. Gaëlle.
dmarteau 195 messages
dmarteau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 19:23
[quote:51172d49f0="gaelle5635"]Salut les filles! je voulais savoir si il y avait des bretonnes sur le forum? J'habite près de vannes et trouverai sympa de discuter avec des filles du coin. Je suis dans ma 30ème semaine et j'attend mon premier bébé. Bizous. Gaëlle.[/quote:51172d49f0] Salut !! Biensur qu'il y a des Bretonnes, on est toujours en force ! Je suis de Séné.... Comment se passe ta grossesse ? biz
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 19:30
On est pas très loin, je suis de ploeren. Ma grossesse se passe très bien pour le moment. C'est un premier bébé prévu pour le 10 juillet. Et toi?
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2008 à 11:22
salut à toutes! vous en êtes où dans vos grossesses et vous accouchez où? j'accouche à la clinique océane. Et vous? Biz.
lamenault 1 messages
lamenault
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 13:26
coucou les filles , moi je suis vers bain de bretagne et je suis à 31 semaines! c'est ma 2eme, accouchement prevu pour le 10 juillet!! tout va bien mais la balance fait des malaise!! lol portez vous bien!! gros bisous!
marieyvan 2 messages
marieyvan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 19:36
Hello Moi c'est Marie, j'habite au Relecq Kerhuon à côté de Brest. J'attends mon premier bébé (sexe non connu) pour le 31 juillet. J'entame donc ma 26e sg demain. J'accouche à la clinique Keraudren à Brest
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.