Fotos par un professionnel

Discussions

Auteur
Message
sandrouka 124 messages
sandrouka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2008 à 17:27
Salut à toutes, ben voilà j'ai une petite question à poser à nos futures petites mamans...Comme beaucoup d'entre vous, je suis très très fière de mon ptit bidon et j'ai l'opportunité de faire des fotos chez un photographe...mais voilà je cherche quelques chose d'originale pour me mettre en pose avec papa...Les photos en noir et blanc c'est pas un problème je sais un peu près de quoi j'ai envie, par contre à la lumière du jour c'est un peu plus difficile...Si l'une d'entre vous a déjà de l'expérience dans le domaine ou alors tout simplement de chouettes idées et photos.....Merci merci merci beaucoup...
sandrouka 124 messages
sandrouka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2008 à 17:28
Oups je viens de me rendre compte que j'ai écris photos avec un "F", oups... :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.