Les mamaouths sont pressees d'avancer... HU COCOTTE!!!!!!!! (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 10:36
[quote:a2bd0e95ec="quinya76"]Lollie, tu es prête a accoucher avant maintenant ??? :P Fagy, désolé, je ne connais plus les normes. Ce n'est pas noté à coté de tes résultats. Nous c'est noté. a jeun, de tête, je crois que c'est bon mais le 2e me parait un peu élevé. moi, j'étais à 1... Enfin, sinon appelle ton médecin, il te dira.[/quote:a2bd0e95ec] :lol: :lol: :lol: Je veux bien m'épargner la dernière semaine!!! De toute façon, la sage femme pense qu'avec ma fatigue je risque d'être épargner d'au moins la dernière semaine... Les deux dernières, elles sont dures... c'est les pires, on a mal partout! Mais pas plus!!! Si avant ça, je me couds!!! :lol: :lol: :lol: Par contre, surtout pas le 14 Juillet! Je me suis jurée de ne plus jamais accoucher un jour férié! Le personnel n'est pas assez complet et ça m'a couter beaucoup la première fois...
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2008 à 11:51
et le 14 juillet, c'est le jour du départ des bateaux de l'armada à Rouen. J'aime trop la parade sur la seine. Je voudrais bien y être, sinon il faudra attendre 5 ans :lol: mais t'as raison, déjà qu'on va accoucher pendant les vacances, c'est pas forcément top mais en plus un jour férié :roll: Sinon, le facteur vient de sonner pour m'apporter un colis. c'est une grand tante du futur papa qui nous a offert une peluche avec un ressort à accrocher au dessus de la table à langer pour l'occuper quand on le change. IL parait que tous les enfants de la famille, en ont un et adore :D C'est sympa
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
070981 279 messages
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 19:41
Ben alors tout le monde est parti au 8e mois??
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2008 à 20:06
mon congès mater débute le 1er juillet plu qu'un mois COURAGE
dianechouchou 10 messages
dianechouchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 13:13
je suis nvlle sur le site mais je pense être une maman aout ma dpa initialement prévue le 19 aout a été ramenée au 11 août puis au 04 aout. Qui a des solutions pour combattre les vergetures? je suis preneuse!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 13:20
:D Coucou! Et bien pour les vergetures, malheureusement il n'y a pas de solution miracle, je crois :? c'est une question d'élasticité et quand elles aparaissent, je crois que ça ne part plus mais par contre on peut les atténuer en se massant avec une bonne crème. Moi pour la première grossesse, j'ai mis de la crème et j'en ai pas eu, pour l'instant aussi je me tartine et j'en ai pas, donc moi je te conseilles la crème, que tu en aies déjà ou pas ,c'est quand même mieux que rien :wink:
fagy 112 messages
fagy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 08:16
bonjour j'ai reçu une mauvaise nouvelle au courrier hier...Je dois faire l'HGPO...oh là là c'est pas gagné cette affaire là!!! Pour les vergetures, il faut masser le bidou pour garder la tonicité de la peau et son élasticité. Pour mon 1er j'en ai eu plein, moins pour le second et là pas encore on distingue à peine celles que j'avait avant. Pour moi, congé mater le 21 juin, 3eme bébé prévu le 16 aout. Bonne journée à toutes.
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 09:26
[quote:790d122e28]j'ai reçu une mauvaise nouvelle au courrier hier...Je dois faire l'HGPO...oh là là c'est pas gagné cette affaire là!!! [/quote:790d122e28] aie aie aie !!! :? :? bon courage !!! je veux pas te faire peur mais j'ai dû le faire 2 fois le HGPO car la première fois j'ai tout vomi au bout de 10 min d'attente !! :oops: :oops: :shock: mais ça vaut le coup car j'avais un o'sullivan à 1.68g/l :shock: et avec le HGPO on a pu voir que je ne faisait pas de diabète !!! OUF !! :lol: :lol: allez c'est juste un mauvais moment à passer !!! je te souhaite bon courage !!! bises :wink:
fagy 112 messages
fagy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 10:33
merci pour ton soutien Lntcg...Pour le O'sullivan, la première fois j'ai aussi tout vomi...du coup je l'ai refait à domicile. Donc je craint pour le HGPO. Mais comme tu dis, ce n'est qu'un mauvais moment à passer.
Guest579966
136 messages
Guest579966
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 11:15
coucou ca y est demain je passe dans le post du 8eme mois! je trouve que cette grossesse c'est passer rapidement pour ma part :wink: nous allons pouvoir bientot tenir nos bout de chou dans nos bras et j'ai hate bisous et bonne fin de grossesse
dianechouchou 10 messages
dianechouchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 14:07
[quote:c9da0a26e0="fagy"]bonjour j'ai reçu une mauvaise nouvelle au courrier hier...Je dois faire l'HGPO...oh là là c'est pas gagné cette affaire là!!! Pour les vergetures, il faut masser le bidou pour garder la tonicité de la peau et son élasticité. Pour mon 1er j'en ai eu plein, moins pour le second et là pas encore on distingue à peine celles que j'avait avant. Pour moi, congé mater le 21 juin, 3eme bébé prévu le 16 aout. Bonne journée à toutes.[/quote:c9da0a26e0] Merci beaucoup pour le conseil. Quelle est la fréquence idéale pour les massages?
fagy 112 messages
fagy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 19:03
pour les massages, tous les jours voire même matin et soir c'est encore mieux...Et surtout bébé adore ça, il se colle contre la paroi de l'utérus pour y avoir le droit à ces massages!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.