Les mamaouths sont pressees d'avancer... HU COCOTTE!!!!!!!! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 15:37
[quote:f7f4fb88c7="celine76950"]DUR A GERER DIS DONC CES VRAI QUE MOI EN CE MOMENT JE DORS PEU ET MAL CAR J AI MAL DANS MES JAMBES MAIS BIN J ARRIVE A DORMIR 2 BONNE HEURE CORRECTEMENT COURAGE A TOI[/quote:f7f4fb88c7] Je suis comme toi car bien sûr outre la fatigue dû aux maladies de ma petite, la grossesse est fortement présente et ENCOMBRANTE maintenant! :lol: :lol: :lol: Les jambes ne me font pas trop souffrir pour le moment car je prends beaucoup de magnésium pour éviter les crampes. Par contre mon dos et le ventre c'est puissance mille car il faut que je porte le bébé et ma fille de bientôt 10kg... OUILLE OUILLE OUILLE!!! Donc là je douille beaucoup... Par contre, si j'arrive enfin a poser ma tête sur l'oreiller, je suis tellement épuisée que je ronfle à tout rompre! Mais j'ai l'impression que ça fait une éternité que ça m'est pas arrivé... :lol: Bisous à toi et repose toi tant que tu le peux encore!!!
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2008 à 17:18
je travaille de 8 h à 18 h tout les jours avec 1 pause d 1 heure le midi. Je travail encore 1 mois .quand je rentre je m occupe de la maison mon mari ne peu pas etre partou et le soir j essaye de m accorder un peu de détente mais la journée fatigante m epuise les jambes et je n arrive pas à trouver un repos serein enfin encore quelque mois après ce sera que du bonheur
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2008 à 17:43
C'est pour cela que mon médecin m'a arrêtée... je dors mieux depuis que je n'ai plus le boulot à penser et je commence à prendre conscience que je vais être maman... avant, je pensais bcp au boulot et après, il y a l'entretien de la maison, pendant que le papa fait les travaux. Donc, je suis différente depuis que je suis en arrêt. On a rencontre une assmat aujourd'hui. je pense que ce sera celle-là. j'avais déjà un bon feeling au tél et ca s'est confirmé en la rencontrant. Elle fait des activités, plein de jouets dans la maison et elle a pas parlé de la TV. GENIAL. Bon courage à toi Lollie. c'est vrai qu'enchainer 2 grossesses c'est du boulot. mon homme aimerait bien, moi, je pense qu'on attendra qu'elle ait au moins un an... A +
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 09:11
Coucou les filles! Hé bien aujourd'hui C'EST LA GREVE encore chez nous!!! :D Donc même si je ne peux pas y participer parce que je suis en arrêt de travail et bien je pense fort à mes collègues en grève aujoud'hui, qui défendent nos retraites! mon mari (agent SNCF) avait décidé d'y aller quand même, c'était préparé, était parti et... Est revenu! Il m'a dit "non, je peux pas me résigner à bosser aujourd'hui! C'est pas possible!". Je précice que mon homme est délégué du personnel donc forcément... Pour ma puce... Encore une nuit d'enfer! Là maintenant, elle a de la fièvre. La kiné doit passer dans quelques minutes. c'est bien la bronchiolite et elle est fortement touchée. Je dois faire attention et guetter car sinon elle risque l'hospitalisation. Il ne me manquait plus que celle-là! Aujourd'hui je fète mes 27 printemps! Et oui, mon cadeau d'anniversaire de l'année dernière était la naissance de ma puce qui est née le 08. La grossesse: Ben je suis naze, hormis ça je suis très contente car j'ai perdu 1.5kg j'en suis donc à 7kg en tout. Je ne fais pas de régime particulier, je mange par contre super équilibré. Donc, je ne prends pas de kilos mais j'en perd. Nous avons décidé ça avec ma sage femme pour que je n'ai pas de kilos à reperdre après l'accouchement et que je retrouve mon poids de base (voir un peu moins puisque j'avais un peu d'avance). Donc là, bébé puise dans mes "réserves" et moi je fond! Super!!! :D Par contre: Pas de grignotage (exclu complétement), cuisson légère et à fond sur les légumes et les viandes peu ou pas grasses ainsi que le poisson... Remède miracle!!! :lol: :lol: :lol: Donc voila! Je suis bien contente de moi! Pour Marie, j'en avait pris 16 en tout mais j'en avait perdu 10 à la maternité. Ensuite j'ai allaité, j'ai perdu 2 kilos en 4mois et demi et me restais mes 4 derniers kilos que je n'ai pas pu perdre puisque je suis retomber enceinte. Je suis donc reparti avec cette grossesse avec un capital de +4 au compteur... :? Allez, je vous embrasse mes pepettes... La kiné est fachée avec les montres apparemment... :twisted: :twisted: :twisted: Bisous Lolo
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 09:15
[quote:b5f3080d46="celine76950"]je travaille de 8 h à 18 h tout les jours avec 1 pause d 1 heure le midi. Je travail encore 1 mois .quand je rentre je m occupe de la maison mon mari ne peu pas etre partou et le soir j essaye de m accorder un peu de détente mais la journée fatigante m epuise les jambes et je n arrive pas à trouver un repos serein enfin encore quelque mois après ce sera que du bonheur[/quote:b5f3080d46] Tu as raison ma belle, beaucoup de bonheur mais plus une goutte de repos! Donc profites de ton congé maternité pour te reposer car après c'est TERMINE!!! :D Mais si tu es trop fatiguée, il faut voir avec ton gygy pour qu'il te stoppe. Une future maman trop fatiguée, ça peut devenir dangereux pour le bébé. Il faut savoir stopper à un moment donné. Mais si tu te sens capable d'aller jusqu'au bout, alors je te souhaite plein de courage pour les semaines à venir. Bisous Lolo
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 09:48
Bon annif Lollie !!! Moi je ne m'en sors pas avec les régimes... J'étais bien partie, et du jour au lendemain j'ai + 1 kg :shock: ... Donc là, ce matin + 13 kg ... Je ne sais plus quoi manger du coup !!!! :roll: Bref, et depuis hier, j'ai des contractions... :roll: J'ai mal aie aie aie !!! Et je suis tellement crevée, moi qui avait tellement la pêche !!! :roll: Je vais aller me recoucher je crois...
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 10:00
coucou, joyeux anniversaire lollie !!!!! :lol: :lol: quelle galère pour moi cette nuit !!!! :? je m'explique: levée vers 4h45 pour comme toutes les nuits aller au pipiroom !!!! et de là pas moyen de me rendormir jusqu'à quasi 7h et vers 7h30 le réveil de mon homme qui se met à hurler et bien sûr qu'il n'entend pas de suite lui !!! :evil: :evil: bon allez j'arrête de me plaindre, y a pire !!!! sinon, j'espère pouvoir récupérer la liste des assistantes maternelles ce matin doc allez hop une petite douche et c'est parti !!!! :P bises mes mamaoûts :wink:
muriellethollet 47 messages
muriellethollet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 10:53
salut les filles alors on commence bon anniversaire lollie et j'espère que ta puce se portera mieux. fagy je suis dans la m^me situation que toi 3 ème bébé, déménagement rien de prêt, notre maison devrait être terminé pour mi juin et donc travaux peinture ensuite pour préparer tout cela. je n'ai pas pu passer avant car j'étais bloquer dans mon lit je me suis fait mal la semaine dernière et je ne pouvais plus rester en positiion assisse. la seule position acceptable etait allongé mais je ne pouvais plus sortir de mon lit j'étais bloqué. ca commence a aller mieux donc voila prochain rdv avec la sage femme le 29 mai et dernière echo le 11 juin. bonne journée
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 10:59
coucou, ça y est, je l'ai !!!! la liste des assistantes maternelles :lol: :lol: y a plus cas maintenant !!! je m'y mets cette après midi et j'espère que ça ira :roll: :roll: sinon, petite question?? sur la liste, il note combien d'enfant l'ass mat peut recevoir, combien de PS (périscolaire je suppose) et de ANP (mais que veut dire ANP car j'en sais rien :oops: je connais pas le language des nounous !!! :lol: :lol: ) bises :wink:
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2008 à 11:02
Bon anniversaire Lollie... :P Ma chef aussi est représentante du personnel et elle a quand même appuyé l'idée de ne pas me remplacer... vous comprenez, il faut quelqu'un de confiance... mais tu as raison Tweetcel, leurs profits valent plus que nos vies. tu m'étonnes que tu ne trouves pas de boulot, avec des raisonnements comme cela. Enfin, je pensais m'ennuyer également mais finalement je trouve que les journées passent super vite. Faut dire qu'elle commence assez tard aussi (pas avant 9h), le temps de se doucher, de déjeuner, de surfer un peu, détendre la machine et il est midi déjà. :oops: Dommage que le soleil n'a pas prévu de rester. Bonne journée
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2008 à 11:03
BON ANNIVERSAIRE. Oui je sai que si va pas trop il faudra bien que je m arrete mais au travail je suis un peu indispensable nous avons personne pour me remplacer j ai un peu le couteau sous la gorge et ma patronne es cool donc je suis dans une impasse. pour l'instant je surmonte mais il es vrai que le soir je suis K O je n arrive pas à dormir et j ai envie de pleurer peu etre les nerfs?
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 11:11
bon anniversaire lollie :!: moi chui en arrêt depuis 1mois 1/2 et je suis ravie car au boulot je n'arrivais plus à suivre le rythme. c'est vrai que les journées passent vite pour moi aussi :wink: je me repose beaucoup et profite du jardin dès que le temps le permet :lol: portez vous bien les mammouts :wink:
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 11:40
HOOOO ben vous êtes des amours de me féter mon anniversaire!!! Car aujourd'hui, à part mes parents, personne n'y a pensé (j'ai même du le faire remarquer à mon homme!!! :shock: :twisted: ) et sinon, mes collègues que j'ai eu au tel et ma belle-soeur et mon frère, n'y ont même pas pensé... Ca fait plaisir vraiment... Tant pis pour moi! :cry:
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2008 à 12:23
Moi, non plus, ils avaient personne pour me remplacer mais ils n'y ont mis aucune volonté aussi. ils n'ont pas appris ta grossesse hier ? J'ai une collègue qui a fait la même chose. résultat, elle a accouché un mois avant terme et elle a dû être déclenché car il ne grossissait plus donc ils avaient peur qu'il ait le cordon autour du cou. En fait, c'était son surmenage à elle qui empechait le bébé de grossir. Aujourd'hui, il a énormément de problème respiratoire en plus... (coincidence ou pas, je ne sais pas) et aucune aide de son mari pour couronner le tout. Et puis, si c'est pour être alliter en juillet, c'est pas top. je préfère me reposer et pouvoir bouger encore, faire des petites choses à la maison, tout en faisant des pauses régulières. et tant pis pour le boulot, même si c'est un boulot que j'adore qui demande un véritable suivi. [b:787f3d5e28]N'oubliez pas, on travail pour vivre, on ne vit pas pour travailler[/b:787f3d5e28] :D
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 12:44
oh que oui quinya tout à fait dac avec toi et pas "travailler plus pour gagner plus..."!! bref les patrons... Faut que j'aille voir ma cadre en juin pour négocier mon retour en juin , je veux absoluement rester de nuit mais je voudrai également un 50% mais là ce risque de coincer... ca me fais stresser un peu car je ne ne vois pas trop à plein temps avec mes 2 loulous en bas age! Ce matin pour moi c'était la course aux prise de sang, une à 9h à jeun et une autre apres le petit dej vers 11h, comme si on avait que ça a faire, prendre la bagnole, chercher une place, pff ca me saoule!!! Cet apres midi une sage femme de la PMI vient à domicile, je sais pas trop ce qu'elle va me dire, je vous dirai. Allez zou j'ai encore un tit coup d'aspiro à donner... d'habitude c'est chouchou qui le fait mais bon là j'ai de la visite alors c'est mieux quand meme... lol En passant je vous mets une photo prise hier soir. [url=http://www.hiboox.com/go/images/divers/img-1561,bf47oide.jpg][img:23c6e4fe5d]http://images0.hiboox.com/vignettes/2108/bf47oide.jpg[/img:23c6e4fe5d][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.