31 SA

Discussions

Auteur
Message
emilie3416 64 messages
emilie3416
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2008 à 00:51
Bonsoir, j'ai besoin de renseignements. Je suis allée voir aujourd'hui ma gynéco ma pépette est basse et le col est court. Elle m'a dit de me reposer. Vous savez si c'est grave? ça m'inquiète... Merci
marlene1212 16 messages
marlene1212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2008 à 01:20
salut , juste pour te dire de ne pas t'inquieter,tant que ton col est bien fermé il n'y a pas de soucis mais repose toi un maximum,ne porte pas d'objet trop lourd et assis toi des que tu te sens fatiguée,et dis toi que si c'etait tres inquietant ta gynecologue t'en aurais parler^^a bientot
ionion2 183 messages
ionion2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 08:23
Bonjour! Ma réponse sera un peu différente des autres, car j'ai une expérience peronnelle à ce sujet! J'ai eu comme toi mon bébé "bas" à 31sa, et le col court.... le gynéco m'a dit de me reposer mais il n'a pas été très inquiétant. Il n'a pas voulu m'affoler, m'a-t-il dit ensuite (trop nul....) . Du coup je me suis reposée mais je ne passais pas mes journées allongée non plus! 3 semaines plus tard, mon col était ouvert à un doigt et ma fille était complètement engagée dans le bassin, au stade 3. Donc limite à la sortie. J'ai passé plusieurs semaines allitée, ce qui n'est pas drôle du tout à vivre. Alors repose toi bien, si tu le peux, ça t'évitera peut être de devoir rester clouée au lit par la suite. Je n'écris pas cela pour t'inquiéter, mais perso j'aurais bien voulu que quelqu'un me dise de vraiment me reposer. Si ton bébé est bas, sa tête va appuyer sur ton col et à force il va s'ouvrir... Donc esssai de rester un peu couchée dans la journée, évite la voiture, ne porte rien de lourd... Bon courage et désolée si j'ai été un peu démoralisante, ce n'était pas le but! Bises [quote:b46695d14f="emilie3416"]Bonsoir, j'ai besoin de renseignements. Je suis allée voir aujourd'hui ma gynéco ma pépette est basse et le col est court. Elle m'a dit de me reposer. Vous savez si c'est grave? ça m'inquiète... Merci[/quote:b46695d14f]
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 13:23
salut j ai eu la meme chose que toi couchee a 31 SA juste debout pour manger se laver et aller au toilettes. n empeche que me voila a 37 sa et ma puce est tjs bien au chaud. je rebouge normalement depuis une semaine pcq il y a plus de bleme. donc repose toi un max comme dit le gyne c'est le ventre de maman la meilleure couveuse faudrait pas que bebe vienne mnt... courage bise a toi....
emilie3416 64 messages
emilie3416
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2008 à 09:40
Merci à toutes pour vos réponses, je vais donc me reposer, j'ai vraiment pas envie que la puce arrive trop tôt!!! Je vous souhaite à toutes de bonnes fins de grossesse... Bisous Emilie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.