Bb metisse pour juillet !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest298491
39 messages
Guest298491
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2008 à 21:40
[quote:714fbc13b1="guestar"]cc les futur maman de juillet je suis africaine et mon mari francais on a ttend un ptit metisse noah pour le 15 juillet j aimerais savoir si d autre futur maman attendent de ptit bout metisse ma dpa 15 juillet moi 22 ans mon mari 28 ans on viens d alasace biz[/quote:714fbc13b1] salut moi aussi j'attends un petit garçon pour juin je suis africaine et mon mari français et je suis d'alsace aussi
Guest636760
46 messages
Guest636760
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 14:22
cc loloravie et une petitfille vous venez d alsace c super ,on pourrai discute sur msn et suivre le developement de nos ptit choux j attend vos reponse biz et vive les bb metisse
viinie 78 messages
viinie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 07:03
bonjour, DPA aussi pour 14/07! une petite métisse: MAELISS, LOUNA ou ELINA. moi blonde yeux verts et papa métisse ile maurice...
Guest63632
66 messages
Guest63632
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 16:52
chez nous aussi bb métisse, moi francaise 29 ans et papa tunisien 24 ans, nous attendons une petite Naëlle pour le 1er jullet, future maman blonde aux yeux bleux à la peau claire, futur papa chatain peau mate aux yeux verts. Nous sommes dans les Vosges bonne in de grossesse à toutes
shasha973 41 messages
shasha973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 19:42
coucou, mon petit bout à moi sera métisse aussi, papa marseillais, moi guyanaise (créole quoi...) j'ai les yeux marron foncé et papa yeux noisette... c'est peut etre bête mais j'aimerai bien qu'il ai les yeux de son papa et ma couleur de peau quel beauté ça serai.... quoi que tout métisse est beau par nature n'est ce pas les filles...
nany78 36 messages
nany78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 11:24
ccou à toute. Notre petite merveille à nous est attendue pour le 3 juillet, je suis franco-algérienne (trés brune, yeux marrons à la peau claire) le papa est français (chatain claire, peau blanche, yeux verts-noisette)... Nous avons hate de voir cette petite frimousse qui grandit en moi mais il va encore falloir se montrer patients... Bonne grossesse à toutes!!!
Guest14577
31 messages
Guest14577
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 13:19
[quote:8a82fbfebd="guestar"]cc loloravie et une petitfille vous venez d alsace c super ,on pourrai discute sur msn et suivre le developement de nos ptit choux j attend vos reponse biz et vive les bb metisse[/quote:8a82fbfebd] Salut guestar, ce serait sympa de discuter ensemble sur msn de nos p'tits bouts... voici mon adresse : laurahs@hotmail.fr A + Biz Et vive les beaux BB métisses (100 % d'accord avec shasha973, tout métisse est beau par nature... :lol: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.