Test o'sullivan aie!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
adele18042 242 messages
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 13:16
Salut Janulka, Je croise les doigts pour ton test demain car ce serait pas cool que tu aies en plus du diabète car moi contrairement à toi je suis immunisée contre la toxo donc c'est déjà pas mal. Sinon j'attends que mon gygy me rappelle pour connaître la suite des évènements.... Ma DPA est le 22 juin et toi? A plus et pense à prévoir un bouquin ou quelque chose pour t'occuper pendant le test parceque 3 heures c'est vraiment long...
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2008 à 15:25
Hello, j'ai vu l'obstétricien hier, il n'avait pas l'air plus inquiète que cela, très content de ma prise de poids etc. En tout cas, j'ai fait la HGPO ce matin, l'horreur!!! Mon labo fait une prise de sang ttes les 30 min + 4 fois pipi dans le bocal....on aura tout fait, n'est-ce pas??? Résultats ce soir, l'obstétricien m'a dit que s'il y avait des mesures urgentes à prendre, il m'appellerait, sinon juste d'arrêter le sucre blanc. Et toi Adele, t'as eu des nouvelles concernant ton traitement? Sinon, ma DPA est le 18/07 mais vu qu'on connaît exactement la date de conception (ce qui est d'ailleurs un peu glaucque...) grâce aux inducteurs d'ovulation, il y a des chances que ce soit avant, il m'a dit entre le 19/06 et le 18/07. Pour moi c'est un p'tit garçon, BB1 (c'est ton cas aussi, je crois, non?) et il m'a l'air en forme aussi!!! Voilà, je repasserai avec les résultats ce soir ou demain, biz et courage!
adele18042 242 messages
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 18:58
Salut Janulka, Ben dis donc ils sont pas cool dans ton labo, pour moi ça été "juste" une prise de sang à chaque heure, bon en tout cas c'est fait!!! De mon côté, j'ai RDV chez l'endocrinologue le 16/04, on verra bien ce qu'il me dit... Sinon pour nous aussi se sera BB1 mais nous attendons une petite puce qui devrait arriver le 22 juin mais je crois qu'en cas de diabète les bébés arrivent plus tôt non? En fait j'en sais rien, je t'avoue que je suis un peu dans le flou, je verrais bien la semaine prochaine. En ce moment je commence à préparer ma valise pour la maternité et c'est vachement plus drôle que de penser au régime qui m'attend :wink: . Quand tu auras tes résultats dis le moi. A plus
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 13:34
bonjour les filles, moi c'est carine, dpa le 21 juillet et c'est BB1 J'ai fait le test samedi dernier 75g de glucose et 2h d'attente. Les resultats c'est 1.33 est ce que la limite pour tout le monde c'est 1.4? Ou ca depend du grammage de sucre, de la corpulence..... ? Merci d'avance
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 13:36
bonjour les filles, moi c'est carine, dpa le 21 juillet et c'est BB1 J'ai fait le test samedi dernier 75g de glucose et 2h d'attente. Les resultats c'est 1.33 est ce que la limite pour tout le monde c'est 1.4? Ou ca depend du grammage de sucre, de la corpulence..... ? Merci d'avance
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2008 à 09:58
Salut les filles, Carine, je ne peux pas t'aider, je ne sais pas exactement, cherche sur internet, car perso, j'ai fait le premier test avec 50g de glucose et 1h d'attente et le 2e avec 100g de glucose et 3h d'attente :roll: Enfin, Adèle, après tous ces rebondissements, je crois que c'est bon pour moi :) . Je ne sais pas si j'ai bien déchifré les résultats (car il n'y a pas de normes sur la feuille), mais d'après internet, ça me paraît dans les normes! Cool! Je vais qd même éviter les sucres rapides, histoire de.... Tiens-moi au courant Adèle pour ton traitement! Tu as des symptômes? Comment te sens-tu? Biz à vous, Jana
adele18042 242 messages
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 13:15
Salut Janulka, Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt mais nous sommes partis quelques jours à la mer pour prendre l'air...il a fait super froid, il y a eu de la pluie et du vent trop bien :evil: bref... Je suis contente que tu n'aies pas de diabète au moins tu es tranquille là dessus. Sinon de mon côté j'ai RDV chez l'endocrino demain donc on verra bien ce qu'il me dit. Côté symptôme je ne crois pas en avoir mis à part que je suis tout le temps fatiguée mais ça est-ce que ça a un rapport avec le diabète... Je te ferais un compte rendu de mon RDV demain. A plus
mariage82 15 messages
mariage82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 16:37
Pour ma part, j'ai fai le test o sullivan et rien a signaler tout s'est très bien passé!!
mariage82 15 messages
mariage82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 16:38
Pour ma part, j'ai fai le test o sullivan et rien a signaler tout s'est très bien passé!!
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2008 à 20:40
Salut Adele, zut pour le mauvais temps!!! Je suis moi meme en vacances, il fait pas terrible, mais bon, tant pis, suis chez mes parents fait du bien quand on s´occupe de nous en ce debut du 3e trimestre!!! :lol: Mon medecim me m´a pas appelle pour les resultats, donc je crois que c´etait vraiment bon. Comme je t´ai dit, j´essaie d´eviter le sucre qd meme. Je commence a etre bien fatiguee moi aussi, mais je vais bientot arreter de travailler, plus que 7 jour de boulot apres les conges, trop cool!!! Et toi, tu bosses encore? T´habites quel region? En tout cas, tiens-moi au courant pour le RDV avec l´endocrino, ca m´interesse et je pense a toi! Courage! J
adele18042 242 messages
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2008 à 20:23
Salut Janulka, Après mon RDV chez l'endocrino, je ressors juste avec un régime alimentaire pas si strict que ça car mon diabète est très léger donc ça va. Il faut surtout que je fasse attention pour pas que ma puce ne dépasse les 4kg... Sinon, j'habite sur Avignon et je suis déjà en congé car comme je suis libérale je me suis arrangée pour finir tous mes projets il y a quelque semaines pour être tranquille mais il y a tellement de choses à faire pour préparer l'arrivée du bébé que je n'ai pas eu le temps de me reposer bien au contraire... mais là les choses commencent à prendre forme donc je vais pouvoir commencer à me détendre et profiter de la fin de ma grossesse et toi t'en es où. A bientôt
SylvieCyril 5 messages
SylvieCyril
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2008 à 21:12
Bonjour les filles, Moi, j'ai fait le 1er test et j'étais à 2 au lieu de 1.4, j'ai même pas fait le test des 3 heures, l'endo m'a prescrit le test avant le repas et 2 h, mon taux ne baissait pas, même avec le régime, donc à ça fait 3 jours que je dois me piquer avec l'insuline. Et ça fonctionne bien, ça était dur de me piquer seule la 1ère fois mais bon, c'est pour le BB, et je suis contente du résultat, je fais toujours le régime, et mon taux est normal. A partir de fin mai, si j'ai un taux qui joue au yoyo, il risque de me déclancher l'accouchement. Ils m'ont rajouté une 4éme écho pour vérifier le coeur du bébé fin Mai, je dois accoucher le 26/06/08. Voilà mon histoire, j'espère que tout se passera bien pour nous 2. Bisou les filles et bon courage !!!
bebefille2 14 messages
bebefille2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 13:47
[quote:3a42c9d641="carineb77"]bonjour les filles, moi c'est carine, dpa le 21 juillet et c'est BB1 J'ai fait le test samedi dernier 75g de glucose et 2h d'attente. Les resultats c'est 1.33 est ce que la limite pour tout le monde c'est 1.4? Ou ca depend du grammage de sucre, de la corpulence..... ? Merci d'avance[/quote:3a42c9d641] salut carine comme j'ai vu que personne ne t'avais répondu,je me permets de le faire même si c'est avec 1 peu de retard (moi je fais parti du post "club diabète gestationnel") alors oui,la moyenne est la même pour tout le monde,ni la corpulence ni le poids ne rentre en compte tu n'as donc aucun souci puisque tu ne dépasse pas le taux qui est de 1.4 (le mien était de 1.75 - sniff)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.