Je commence a trouver le temps long

Discussions

Auteur
Message
GayaSeraphin 160 messages
GayaSeraphin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 00:38
Tout est dit dans le titre: je m'impatiente et pourtant accouchement prévu le 14 juin. J'ai hâte de serrer ma petite fée dans mes bras.
giann 19 messages
giann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 01:14
Bonjour, Pour ma part j'accouche normalement le 17 juin et moi aussi je commence à trouver le temps long. :( Je travaille encore mais le matin ça deviens difficile de me lever à cause des insomnies, grrrrr!!! Enfin...j'ai hâte de faire la connaissance de ma petite puce aussi!!!
didineico 49 messages
didineico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 01:17
M'en parle pas, je suis à 4 mois et j'ai déjà hâte qu'il naisse notre deuxième loulou !! Est-ce ton premier bébé ou pas ?
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2008 à 05:56
bjr apparement ont est toute un peu dans le meme cas,moi j'ai hate de voir mon petit bout mais je c'est que mon petit bidon me manquera beaucoup apres .pour mon premier je n'ai pas vu le temps passer il a deja 3 ans j'ai l'impression de ne pas l'avoir vu grandir. bonne grossesse a toute les mamans. [url=http://www.studio9months.be/][img:2b57d79497]http://www.studio9months.be/ticker/T0FBQkdCSEFBP21zZz1qZSttJTI3YXBwZWxsZStFdmFuK2Fycml2JUU5ZStwciVFOXZ1ZStsZSsxNyUyRjA3JTJGMjAwOA.png[/img:2b57d79497][/url]
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
attentionlesdeg 5 messages
attentionlesdeg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 09:26
Pfff !!!! moi aussi DPA prévu le 18 juin et le temps est si long :( surtout que depuis le debut j'ai arrété mon activité professionnelle :!:
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2008 à 11:05
coucou ma dpa est prévue le 23 juin 2008 après une semaine de congés je reprends le travail cet après midi et je suis contente. je ne trouve pas le temps long car j'ai l'impression que le temps passe très très vite alors je profite de chaque moment je peux encore bouger mais si j'abuse j'ai le ventre qui tire de partout donc j'essai de me reposer au maximum le soir et le week end mais tout comme vous ce n'est pas facile car j'ai touours quelquechose à faire...... prenez soin de vous
GayaSeraphin 160 messages
GayaSeraphin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 20:23
Oui c'est mon premier bébé alors il me tarde de la connaître !!
Guest401298
147 messages
Guest401298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 11:04
salut les filles, ma dpa c'est le 13 juin et j'avoue que je suis parfois un peu nostalgique... je commence à angoisser sur ce que ce sera ma "nouvelle vie" avec un bébé... tout va pour le mieux, mais par exemple quand je suis sortie samedi soir je me suis dit: "ben ça ce sera plus possible aussi facilement..." mon copain commence à stresser un peu aussi, parce qu'il doit assumer un changement de travail (2 mois avant l'accouchement...), les travaux dans la maison, s'occuper de bébé... j'essaie de ne pas me poser trop de question mais c'est difficile !!! :roll:
GayaSeraphin 160 messages
GayaSeraphin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 11:13
On commence toutes à psychoter c'est normal, notre vie va changer radicalement. Nous pour compliquer le tout on achète une maison, et on emménage le 1er mai ... Vive le stress
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2008 à 11:32
Bonjour a toutes ma DPA est le 13 juin et oui comme vous ca approche à grand pas ! c'est une vie de famille qui va commencé :D maintenant jen profite pour faire des grass matinée car cest pas quand le ptit sera la que je pourrais les faire :D pour moi aussi c'est chargé en juin, avec la naissance, le déménagement, les cartons, trouvé une maison en + cest dans un autre département donc cest mon chéri qui va visité vu ke je peut pas faire de long trajet en voiture et en plus de tout ca mon chéri passe un exam en juin aussi... halala que de stress !!! en esperant que bébé ne vienne pas le jour des exams de chéri !!! mais bon tout se passera bien :D
shasha973 41 messages
shasha973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 13:34
On dirait que tout le monde est presser, moi aussi je commence le 7ème mois dans dans 2 jours... c'est un petit gars qui s'appellera Mathéo, petit métisse et déjà très coquin, il bouge beaucoup, mais ne supporte pas la musique forte, dommage moi qui adore le hard rock et le heavy metal... C'est pas trop grave car jécoute de tout et il adore le boléro de ravel... alors je vais surement lui prendre l'histoire de Pierre et la pluie :twisted: :twisted: ça l'aidera surement à s'endormir les nuits difficil puisque ça fonctionne déjà maintenant.... :D
Hervera 6 messages
Hervera
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 15:46
Ma grossesse se déroule bien en dehors des oedèmes et le défaut de ne pouvoir partager les moments délirants de ma grossesse avec mon homme (il bosse à l'étranger) Mon bébé lui aussi bouge beaucoup et je commence a voir mon ventre bouger. Je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule à faire des rêves sur mon accouchement. Je pense souvent que c'est trop tôt pour moi (DPA : 11/07/08) et je trouve le temps long. J'espère que pour vous sa va. Bonne grossesse à toute. kiss[/quote]
Hervera 6 messages
Hervera
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 16:12
Ma DPA = 11 juillet 2008 et j'avoue que moi aussi, je trouve le temps long. Chaque fois que je sens mon chérubin bouger, je rêve du grand jour. Mais parfois, je suis vraiment angoissée quant au déroulement des choses ce fameux jour. J'ai même voulu rencontrer un psy (c'est BB1) pour savoir si mes sentiments sont normaux et puis j'ai dit non. Je vis seule (mon mari bosse dans un autre pays). Je confie tous mes soucis à mon Créateur, je sais qu'IL prendra soin de moi comme toujours. Bonne grossesse à toutes
Guest135267
16 messages
Guest135267
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 16:23
coucou a toutes je me joint à vous pour mon premier jour du 7 iéme mois!! (ca y est!!) je suis comme vous trés présser maintenant surtout que je suis au repos depuis 3 semaine en raison de mon col trop court!! les journée sont longue mais ma petite puce (clara !) et trés vive aussi!! j'espere que l'on pourra discuter de nos petit bout ca passe le temps!! bon courage à toutes!!
Guest846639
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 18:16
bonjour a toutes! moi aussi ma DPA prévu pour le 11 juillet mais je trouve le temps tres tres long moi j'attend une petite fille qui s'appelera Jeny-Line et qui bouge beaucoup le papa boude un peu et est frustré car il n'arrive pas a la sentir bouger ildit qu'elle ne l'aime pas je c pas quoi faire pour le rassurer... bon courag a toutes bonne soirée

Pour cette vie et celle d'après...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.