Alors la je suis sur le cul !

Discussions

Auteur
Message
tisangharose 80 messages
tisangharose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 12:11
Voilà ca fait deux nuits que j'ai l'oeil qui saute, mais aujourd hui ca continue la journée et c'est assez "chiant". J'en parle autour de moi et on me dit que c'est peut etre de la tension ( et de plus est que ma mère à fait de l'hypertension pour ses deux grossesses ! ) on me dit de contacter mon service gyneco maternité ou je suis suivi pour savoir ce que je dois faire !! et là réponse de la secretaire : oui mais vous êtes au service gynecologique maternité, pas chez l'ophtalmo !!! - je m'en fous de mon oeil c'est ma tension qui m'inquiete, d'autant plus que je dors pas beucoup et que j'ai quand même la patate et qu'effectivement je suis "excitée " .. alors je lui ai demandé quoi faire ? et elle m'a repondu prenez rendez vous avec un ophtalmo !!! Alors là j'en ris mais franchement c'est pas drole .. Voilà un petit coup de gueule qui fait bien du bien : est ce que c'est arrivé à certaines ces battements dans l'oeil ? j'ai rendez vous avec mon medecin traitant ce soir car je vais pas rester comme ca !!! ah la la
wingoezette 27 messages
wingoezette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 12:20
Coucou, On m'a toujours dit que cela était du à un manque de magnésium...
eloelo612 44 messages
eloelo612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 12:20
[quote:28f26b65f7="tisangharose"]Voilà ca fait deux nuits que j'ai l'oeil qui saute, mais aujourd hui ca continue la journée et c'est assez "chiant". J'en parle autour de moi et on me dit que c'est peut etre de la tension ( et de plus est que ma mère à fait de l'hypertension pour ses deux grossesses ! ) on me dit de contacter mon service gyneco maternité ou je suis suivi pour savoir ce que je dois faire !! et là réponse de la secretaire : oui mais vous êtes au service gynecologique maternité, pas chez l'ophtalmo !!! - je m'en fous de mon oeil c'est ma tension qui m'inquiete, d'autant plus que je dors pas beucoup et que j'ai quand même la patate et qu'effectivement je suis "excitée " .. alors je lui ai demandé quoi faire ? et elle m'a repondu prenez rendez vous avec un ophtalmo !!! Alors là j'en ris mais franchement c'est pas drole .. coucou oui on dit que ses la tension alors fait attention avec sa car je sais de quoi je parle si tu veut en savoir plus demande moi si je peut t aider Voilà un petit coup de gueule qui fait bien du bien : est ce que c'est arrivé à certaines ces battements dans l'oeil ? j'ai rendez vous avec mon medecin traitant ce soir car je vais pas rester comme ca !!! ah la la[/quote:28f26b65f7]
GayaSeraphin 160 messages
GayaSeraphin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 12:31
Bonjour, moi aussi j'ai eu l'oeil qui danse à plusieurs reprises et dès le début de ma grossesse. Côté tension, je me suis mise à en faire depuis le 6 ème mois sans trop de gravité. Fais le forcing pour être vu par ton gynéco. Envoie la ballader la pouf .... J'ai les mêmes dans la maternité où je compte accoucher. Je suis aussi très agacée Ne t'inquiète pas trop, c'est pire et surtout ne lis pas tour=t ce qu'on dit sur l'hypertensionsur internet car j'ai flippé à plusieurs reprises pour pas grand chose.
GayaSeraphin 160 messages
GayaSeraphin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 12:31
Bonjour, moi aussi j'ai eu l'oeil qui danse à plusieurs reprises et dès le début de ma grossesse. Côté tension, je me suis mise à en faire depuis le 6 ème mois sans trop de gravité. Fais le forcing pour être vu par ton gynéco. Envoie la ballader la pouf .... J'ai les mêmes dans la maternité où je compte accoucher. Je suis aussi très agacée Ne t'inquiète pas trop, c'est pire et surtout ne lis pas tour=t ce qu'on dit sur l'hypertensionsur internet car j'ai flippé à plusieurs reprises pour pas grand chose.
GayaSeraphin 160 messages
GayaSeraphin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 12:32
Désolée pour le bug
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 12:38
[quote:54c2a1b2b2="tisangharose"]Voilà ca fait deux nuits que j'ai l'oeil qui saute, mais aujourd hui ca continue la journée et c'est assez "chiant". J'en parle autour de moi et on me dit que c'est peut etre de la tension ( et de plus est que ma mère à fait de l'hypertension pour ses deux grossesses ! ) on me dit de contacter mon service gyneco maternité ou je suis suivi pour savoir ce que je dois faire !! et là réponse de la secretaire : oui mais vous êtes au service gynecologique maternité, pas chez l'ophtalmo !!! - je m'en fous de mon oeil c'est ma tension qui m'inquiete, d'autant plus que je dors pas beucoup et que j'ai quand même la patate et qu'effectivement je suis "excitée " .. alors je lui ai demandé quoi faire ? et elle m'a repondu prenez rendez vous avec un ophtalmo !!! Alors là j'en ris mais franchement c'est pas drole .. Voilà un petit coup de gueule qui fait bien du bien : est ce que c'est arrivé à certaines ces battements dans l'oeil ? j'ai rendez vous avec mon medecin traitant ce soir car je vais pas rester comme ca !!! ah la la[/quote:54c2a1b2b2] bonjour, voila pour moi aussi jai l oeil qui saute du moins la paupiere droite, les medecin me dise cest la fatigue et la tension, mais je nai pas de tension, alors je reste sur la fatigue. sa me le fait regulierement 1 a 2 fois par semaine.
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 12:39
Mais qu'est ce qu'ils peuvent être con quand même des fois au service maternité ! :twisted: T'as bien fait de prendre rdv avec ton médecin traitant, car en effet ça peut être (en autre) un signe de tension. Du coup si tu en fais tu pourras aller voir ton gynéco qui dira quoi faire. :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 12:55
Je pense que tu as bien fait de prendre rendez-vous chez ton médecin traitant ... Si c'est de l'hypertension je donne raison à PetitBedon ne prend au mot tout ce que tu pourras trouver sur internet car c'est la grosse crise d'angoisse assurée j'en sais quelque chose ... je fais de l'hypertension depuis le début de ma grossesse et même que cette hypertension ne fait que s'aggraver mais je suis bien suivie et surveillée très régulièrement par l'ensemble du corps médical donc pas de panique ... Bon courage à toi ... :wink:
GayaSeraphin 160 messages
GayaSeraphin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 13:51
J'espère que nos post te rassurent, courage
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2008 à 09:57
Salut, Moi aussi j'avais l'oeil qui "sauté". Mon gygy m'a donné du magnésium et du fer et depuis ca va mieux. Pour moi ca ne venait pas de la tension car elle a tendance a être entre 10 et 11.
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2008 à 12:18
Bonjour, Alors t'as vu ton médecin hier ?
tisangharose 80 messages
tisangharose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2008 à 10:54
Désolée pour le retard, internet à bugé !!! rrrrrrrrrrrr Alors je ne fais pas d'hypertension puisque j'étais à 9 presque 10..... manque de magnésium ! de toute facon ca fait 15 jours que je me tape de vilaines ( très vilaines) crampes !!! alors je devais bien manqué de quelque chose . Pour ce qui est de la secretaire, j'ai rendez vous mercredi pour ma 3eme echo, alors j'en parlerai à mon gygy !!! ah oui petite anedocte, quand je suis rentrée dans le cabinet du médecin, il m'a demandé pourquoi je venais et je lui ai dit et il m'a répondu, il fallait aller voir votre gygy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!! et après il me dit j'espere que c'est pas de l'hypertension, car je vous envoie direct aux urgences !!!! ah j'aurais aimé y aller, elle aurait entendu parler de moi, la secretaire ! mais bon je suis très contente de n'avoir RIEN !!!! et on verra mercredi lors de monrendez vous. En tout cas, merci à toutes, et vous avez raison, il ne faut pas se laisser aller par les paroles des autres ! on se fait bien assez de soucis toute seule ! je vous tiens au courant de la réaction de mon gygy mercredi !!! bis a toutes et encore merci
sandru 34 messages
sandru
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2008 à 11:12
J'ai aussi l'oeil qui saute en ce moment,, la paupière droite en fait . Je n'ai pas de tension mais un taux de fer réduit.Pourtant je prends des comprimés à base de fer mais mon corps ne le fixe pas ; je pense que c'est lié ( pour moi en tout cas ) à ce manque de fer et à la fatigue générale. Bonne continuation.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.