Futur maman du 06?????

Discussions

Auteur
Message
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 13:27
Coucou tout le monde . Ma DPA est le 16 juin, je suis à la 29 sa. Je vais sans doute accoucher à grasse d'un petit loulou. Et vous??? :?: C'est mon tout premier et je commence à me poser pleins de question. A tout hasard quelqu'un connait une piscine qui donne des cours d'aquagym pour femme enceinte????
25122005 20 messages
25122005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2008 à 18:48
Coucou moi c Sandra j'habite à Cagnes sur mer et j'attends mon petit Lino (BB2) pour le 30 mai 2008. Ma petite fille Angelina est née en décembre 2005. J'accoucherai à la clinique st jean à Cagnes sur mer. Si tu as des questions n'hésite pas! bonne continuation à toi gros bisous sandra
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 22:01
oui, il mange bien :) mais il reste dans les normes, et il y a aussi une marge d'erreur d'environs 300gr! sur ce lien, tu peux voir l'estimation du poids de naissance en fonction de son poids estimé aujourd'hui! La ligne bleue, c'est la moyenne. http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/courbe_estimation_poids_foetal_01.html
em899 131 messages
em899
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 23:25
[quote:a15dbe9d44="Clo0929"]Bonsoir, Je viens de faire une écho et mon Bébé pèse 1kg533... Je trouve ça un peu gros non ?! :shock: En tout cas la sege-femme m'a dit qu'il mangeait bien à la cantine ... :lol: Merci d'avance pour vos réponses **POUTOUX**[/quote:a15dbe9d44] à 29 sa + 1 le mien faisait 1238g (avec + ou - 200 g de marge d'erreur) c'est à dire qu'il était pile dans la moyenne.. toi tu es dans la moyenne superieure mais ce n'est pas un gros bébé je trouve.. j'ai lu que certaines avaient des bébés de 2kg à ce stade! :)
yanis1405 97 messages
yanis1405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2008 à 20:48
bonjours moi c emilie je suis de nice et dpa prevue le 30 juin mais déclenchement au max entre le 10 et le 16 juin car j'ai de la tension sinon se seras mon 2 eme et c une fille ,elle s'apelera mélia g deja un gercon ,yanis qui aura 3 ans le 14 mai en ce qui concerne la piscine moi jallais à la piscine jean médecin (à coté de lenval)mais ca fait une trote depuis grasse bon courage à toute et bo bebe
chrigo 76 messages
chrigo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2008 à 15:09
Coucou, je suis de Nice. Mon accouchement est prévu le 4 juin à Larchet et premier enfant aussi ;) J'ai testé les cours prépa en piscine (saint françois- vieux Nice) de la PMI, et à vrai dire il s'agit plus de cours de relaxation que des cours d'aquagym. Je préférerai trouver des cours un peu plus tonic avec des étirements, légères muscu etc. mais a priori c'est difficile sur la région. A voir. Par contre Avez-vous une sage femme libérale sur Nice à me conseiller ? Merci à toutes et bonne fin de week end !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.