FUTUR MAMOUNE DE JUIN A MONTPELLIER?????

Discussions

Auteur
Message
JoNath34 93 messages
JoNath34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 09:44
Coucou !!!!! dpa prevu pour le 18 juin a st roch !!!!d'une petite fille!!! Jme suis dis ke ca serai simpa de partager nos impressions..... pour cette derniere ligne drote avant l arriver de nos ti bou !!!!! bisou bonne fin de grossesse a toute
davidsteph 80 messages
davidsteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 10:23
okaidi tu connais il y a un large choix! et je trouve que ca va bien au bébé oubien il y a orchestra c'est super aussi
prouvost 1 messages
prouvost
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 12:54
[quote:25117487da="Jo&Nath34"]Coucou !!!!! dpa prevu pour le 18 juin a st roch !!!!d'une petite fille!!! Jme suis dis ke ca serai simpa de partager nos impressions..... pour cette derniere ligne drote avant l arriver de nos ti bou !!!!! bisou bonne fin de grossesse a toute[/quote:25117487da] salut dpa pour le 26 juin moi c un garcon
JoNath34 93 messages
JoNath34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 21:57
[quote:0174f27075="lolotte147"]coucou, moi DPA prévu pour le 28 juin et ce sera un petit garcon aussi, mais je suis sur Nîmes et je vais accoucher à la clinique Kennedy... c ma première grossesse et tout se passe a merveille... je rentre dans mon 3ème trimestre dans 1 semaine et je sais que c le plus difficile... je m'attends au pire vu que jusqu'a maintenant c que du bonheur... et vos grossesses a vous se passe comment ?[/quote:0174f27075] COUCOU!!!! Ben ecoute pour ma part ca se passe super malgres un debut de grossesse faite de vomissement chak matin pendant les 3premiers mois :shock: la je rentre aussi ds mon 3eme trimestre apart le mal de dos et ke ca commece a pesé ds mon bidou ke du bonheur!!!!!! Hate et peur de l'accouchement .....c partager !!!! Normal enguoisse d derniers mois :)
mnbbmavie 2 messages
mnbbmavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2008 à 10:51
Coucou moi dPa 28 Mai !! je suis de belgique, j accouche au refuge a mouscron... y a t il des gens de mouscron??? bisous :D
Guest133362
40 messages
Guest133362
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2008 à 11:35
Coucou les filles, moi je suis de lansargues, à coté de mauguio, dpa le 15 juin, et c'est une petite fille. Pour ma part je vais accoucher à la clinique Clementville. Biz a toutes
smisstriboolet 95 messages
smisstriboolet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2008 à 19:48
salut, pour moi une petite fille ^révue mi juillet (je sais que je suis qu'à six mois maispar curiosité je regarde les sujets des autres mois aussi), et accouchement prévu à Clémentville comme pour la première. Les prénoms prévus pour vos bébés c'est quoi?
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2008 à 09:14
bonjour les filles, sympa ce post ça me donnera des idées car je suis près de lunel du coup entre nimes et montpellier bon moi toujours en essai mais bon je m'informe :lol: [size=18:2dfd3d7049][color=orange:2dfd3d7049]JOYEUSES PAQUES LES FILLES[/size:2dfd3d7049][/color:2dfd3d7049] :wink: ABUSEZ DU CHOCOLAT C'EST PERMIS AUJOURD'HUI :lol:

Nouillette la coquillette

audrey34200 1 messages
audrey34200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 16:53
bonjour a toutes, Moi c'est audrey j'habite Frontignan, dpa le 28/06 d'une petite Léna. Je vais accoucher à l'hopital de Sète ! :wink:
nadiazn 2 messages
nadiazn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2008 à 14:59
:D bonjour a tt ze sui oci de mtp j'accouche vers le 5juin a l'hopital de mtp et c'est une pt filllllllllllllle j'ai hate qu'elle soit dans mes bras :wink: biz et bonne fin de grossesse tt.
ziador 38 messages
ziador
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 10:14
[quote:1ee94a6ee3="Nenex 34"]Coucou les filles, moi je suis de lansargues, à coté de mauguio, dpa le 15 juin, et c'est une petite fille. Pour ma part je vais accoucher à la clinique Clementville. Biz a toutes[/quote:1ee94a6ee3] Salut les filles, je suis du Crès pres de montpellier et ma dpa est le 15 juin j'accouche a la ckinique Clementville, j'attends une petite Nora j'ai vraiment hate de la voir; prochaine et derniere echo le 15 avril vivement, Est ce que vos ptis bout bouge beaucoup ou pas?moi elle fais la java tout le temps a croire qu'elle dort jamais :lol: et vous en etes ou de votre prise de poids?pour ma part j'en suis a +12kg et pourtant je mange pas beaucoup mais bon je me prend pas la tête je les reperdrais aprés :lol: bonne continuatiion a vous et a bientot bises les futures mamans
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2008 à 10:45
salut moi j'habite jacou pres de montpellier! dpa le 11 juin et j'accoucherais a la maternité arnaud de villeneuve où j'ai accouché pour mes 3 autres enfants! bonne continuation à toutes! biz!
camhand 197 messages
camhand
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 11:10
Salut à toutes! Moi je vais accoucher fin Juin à St Roch d'un petit garçon!! Il me tarde de pouvoir enfin le tenir dans mes bras! Bon courages les filles! :D :D
JoNath34 93 messages
JoNath34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2008 à 17:06
[quote:98a7768e7c="camhand"]Salut à toutes! Moi je vais accoucher fin Juin à St Roch d'un petit garçon!! Il me tarde de pouvoir enfin le tenir dans mes bras! Bon courages les filles! :D :D[/quote:98a7768e7c] cc!!! apparement on devrais accoucher au meme endroit ! moi c 'est prévu pour 18juin d'une petite fille "eva" voilà! C a se passe bien pour toi???
emilie3416 64 messages
emilie3416
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 00:20
Bonsoir, moi ma dpa est pévut le 08 juin, c'est une petite fille et j'accouche à clémentville.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.