Ou en etes vous avec le choix de la poussette?

Discussions

Auteur
Message
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 11:33
bonjour a toutes! alors voila, bébé1 prévu pour le 6juin! Et je voulais savoir si vous aviez acheter votre pousette et quel modele vous avez choisi? Moi perso je pense acheter la high trek de bébé confort avec la nacelle windoo ( pour sa naissance jusqu'a 6mois ) car notre famille habite a 800km donc la nacelle reste ideale pour les long transports! Et apres le siege auto iseo de bébé confort ( de 6mois a 4ans ) De plus j'ai trouvé un magasin belge ( babylux) comme nous on a aubert en france! qui vends ses modeles pour beaucoups moins chere qu'en france bises a toutes
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 11:43
salut! nous avons opté pour une poussette Chicco "4me", c'est un excellent rapport qualité prix! Elle est jolie, maniable, super facile d'utilisation (c'est une combi, avec siege auto, nacelle, et fauteuil classique). Tout se clipse et se déclipse en un seul geste, et elle se plie aussi trés facilement sans prendre de place! (pliage parapluie) Son plus: le siege peut etre positionné soit face à maman, soit face au monde...
ingridrenaud2 77 messages
ingridrenaud2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 11:49
salut ! moi j'attends BB1 qui est une petite fille prévue pour le 19 juin . En ce qui concerne la poussette , je l'ai acheté tot ( au mois de janvier ) car j'étais intéressée par plusieurs modèles mais je voulais surtout profiter des soldes . G opté pour la poussette chicco Trio for me qui était à 750 euros et en soldes à 600 euros . ça reste encore très excessif pour une poussette mais je pense que j'investis pour l'avenir aussi si un 2ème bébé pointerait son nez . Sinon , la poussette est complète , elle a la nacelle , le baby-coque avec le socle que l'on peut fixer dans la voiture , le hamac , le chassis ( bien sur ! ) , un sac à langer , le kit confort , le protège pluie pour le hamac , le sac hiver pour les gambettes des bébés l'hiver et voilà . Je l'ai choisi car elle était assez complète et surtout parce que g une polo et le coffre et très petit et toutes les poussettes PEG PEREGO qui sont très légères , n'entrent pas dans mon coffre et la LOOLA , me plaisait sans plus et était très chère ( si on achète le tout ) . donc voilà en ce qui me concerne pour la poussette . Bon courage dans tes emplettes . bye .
sultane93 89 messages
sultane93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 12:53
Bonjour les filles Pour moi cest la hig treck super poussette tout inclus ! J'ai hate de mettre mon petit poussin dedans ! DPA LE 27/05/2008 Bonne grossesse à toutes
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 13:11
Bonjour à toutes!! En ce qui concerne la poussette, nous on a opté pour la WHIZZ de chez Red Castle. On l'a pris en marron et turquoise. Elle est vraiment trop belle et trop pratique. Pour le prix, elle vaut un peu plus de 600E (sans la nacelle qu'on a pas pris). Mais faut dire que c'est mes parents qui nous l'ont acheté (super cadeau quand même :D ). Bon bin maintenant on a plus qu'a attendre le 10/06 que notre petit prince pointe le bout de son nez... Vivement!! BISOUS
sara52 6 messages
sara52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 13:38
[quote:0793a90ac9="NEMESIS159753"]Coucou, Pour ma fille nous avons acheté la poussette trio( poussette+siège auto+nacelle+sac à langer+habillage pluie) de Baby relax. BB n'arrive que dans un mois mais nous avons essayé tous les éléments de la poussette, ils sont faciles à manipuler et la poussette n'est pas trop lourde. Bizz[/quote:0793a90ac9] Salut, moi aussi j'ai acheté la poussette trio br5 de chez baby relax et je l'a trouve très bien.
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 19:52
merci les filles pour vos reponses! Alors on a choisi la high trek avec la nacelle et le siege auto iseo ( de la naissance a 4ans ) et pas le cosy car ils vont dedans jusqu'a 6mois seulement! Et pour le coloris on aussi choisi chocolat et bleu ciel! c'est le cadeau fait par les grands parents encore merci a eux!!!! bises a toutes
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 08:26
Salut, Nous on a opter pour la Streety de bébé confort. je la trouve super
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 08:41
Salut! Tout comme lili, j'ai opté pour la loola... Elle est super maniable, vraiment belle, et pratique... Pour la plier et replier ça se fait en un tour de main Le point négatif, c'est que tout ce qui va avec est forcément de la marque bébé confort et c'est un peu cher... J'avoue j'ai de la chance, on nous prête la nacelle et le cosy...
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 08:57
Coucou tout le monde, je suis nouvelle sur le forum.. Ma DPA est le 16 juin. J'ai profité du mois Bébé de chez Carrefour. J'avais opté pour un GRACO, avec siège auto à 289euros. Le seule problème c'est que l'on ne pouvait pas mettre le bébé face à soi. :? Chez Carrfeour le poussette TEK avec le siège auto 0+ était à 159euros. et on peut mettre bébé face à soi... :P
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 11:35
Coucou à toutes ! Nous on a opté pour la Buzz3 de Quinny, avec la nacelle et le maxi-cosy. Elle est super complète, légère (surtout la nacelle) et tout se clipse gentiment dans la voiture, la nacelle est super confortable pour les longs trajets. Sinon, pour le pliage, elle se plie en un mouvement, les roues se retirent en un clic, et elle se déplie automatiquement (il y a un vérin à gaz). Comme c'est une trois roues, on ne galèrera pas trop à la campagne, et sur les terrains d'équitation. Je sais pas pour vous, mais mon homme était fasciné par les poussettes de l'espace, il la manie mieux que le vendeur et depuis il fait des tours de table avec en faisant "vroum vroum ", ça m'inquiète un peu :p Bises à toutes
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 11:58
Le mien quand il a vu une poussette à suspension il s'est imaginé faisant la course avec d'autres papas... Finalement il a opté pour une autre, la loola, parce que la nacelle windoo ressemble à une coque de bateau, pour bercer la petite c'est plus amusant... Par contre, je suis plus habile avec 4 roues .... et comme je suis en ville c'est pas gênant
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 12:10
Bonjour , moi , j'ai opté ce matin pour la poussette Sunset quick , avec cosy , à 150 euros seulement chez Baby new , couleur chocolat , beige et turquoise :D Trop belle et très pratique :D C'est une super promo je suis trop contente , elles partent comme des petits pains , on était 3 à la commander ce matin , et samedi , la vendeuse en a vendu 5 en 1h :shock: Bonne journée :wink:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 12:47
coucou, Nous avons opté pour la loola de bebe confort, c'est vrai qu'elle est assez cher mais c'est la seule qui m'a vraiment plus et au papa aussi :wink: .
eleparis 209 messages
eleparis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 19:40
moi c'est la poussette branché la boogaboo je l'ai aussi monte et tout elle st geniale et super bellecroyez moi!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.