Injection

Discussions

Auteur
Message
MM070707 13 messages
MM070707
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 11:31
Coucou à vous toutes, J'ai mon injection ce soir par l'infirmière à mon domicile, étant de rhésus négatif, et j'aurais souhaité savoir si d'autres l'avaient eu? Est ce que ça fait mal? Est ce que ça nous affaiblit ou pas? Merci pour vos réponses, je suis un peu inquiète pour ne rien vous cacher.
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 11:40
salut! c'est rien du tout... ils font ca en intramusculaire, généralement dans la fesse. ca fait mal comme une injection dans la fesse quoi! perso, j'ai la phobie des aiguilles. j'ai demandé à un ami infirmier de me piquer dans la veine du coude, ca fait bien moins mal... Sinon, pas d'effets secondaires. ca ne shoote pas. J'ai rien senti du tout. Mais dans la fesse bah ca fait mal un peu comme un bleu après. faut pas t'inquieter :)
celi60 44 messages
celi60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 12:46
je l'ai fait il y a un bon mois cette piqure. La piqure a été faite dans une fesse, un matin, c'est pas agréable mais pas specialement douloureux. Moi par contre après j'ai eu des effets secondaires: douleur dans la fesse et haut de la cuisse(genre gros bleu) , nausée , mal de tête et grosse fatigue(genre symptome que j'ai régulierement, donc ça se trouve c'est une coincidence) Ca a durée à peine 24h et après ça allait à nouveau"bien" (il faut dire que ma grossesse n'est pas specialement facile à vivre!) Rien de monstrueux, les symptomes n'etaient pas non plus handicapant, mais ça a été désagréable.
riesling 28 messages
riesling
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 13:41
Bonjour à toutes ! J'ai fait cette injection la semaine dernière dans la fesse. L'aiguille était un peu trop grande à mon goût (car le produit est assez épais) mais il n'y a rien de douloureux. On sent juste le produit épais passer dans la fesse... Ensuite, plus rien :P Ca dure 1 min et je n'ai eu aucun effets secondaires. Faut pas t'inquiéter pour cette injection ! Ce qui nous attend sur la table d'accouchement risque d'être plus douloureux..... :?
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 14:27
salut les filles mais de quelle injection parlez vous des anti D??? si c'est ca ben moi c'etait dans le bras .... :wink:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 15:13
oui anti D :) moi aussi en intraveineux, mais parceque je l'ai réclamé!
MM070707 13 messages
MM070707
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 15:21
Merci les filles de m'avoir rassuré, je stresse beaucoup moins pour ce soir. C'est vrai que d'habitude, je ne suis pas du style à m'angoisser, mais là comme c'est qqch que je découvre, ça me faisait un peu peur.
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 15:34
ok en tout cas moi meme pas mal lol celles qui font le plus mal sont progestreonne retard quand on est trop crispée mais lapire c'est la cure de clestene en cas d emap la le solvan est tellement gras que punezae ca douille ! mais bon c'est pour la bonne cause!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 15:38
ouais les injections de produit gras ca fait drolement mal..... je confirme!!!! Pire encore que le produit trop froid qui sort du frigo et qu'on n'a pas pris le temps de rechauffer... t'as été bien courageuse fannytella! meme pour la bonne cause, faut supporter!
celi60 44 messages
celi60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 15:51
Bon bah y a que moi qui est eu des effets secondaires :evil: . Pour moi, le produit n'avait pas été rechauffer, peut-être pour ça que l'injection a fait un peu mal. Tant mieux pour les autres! Pour le celestène, ça m'a pas fait mal, faut dire j'etais déjà sous perf donc avec le garde veine, ça a dilué le produit et puis le premier que j'avais faisais mal à lui tout seul(avant qu'il ne modifie le débit des perfs!)
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 11:52
Idem j'ai eu cette piqure il y a deux semaines, dans la fesse ^^ J'étais persuadée que c'était en intraveineuse, j'avais du monde à la maison quand elle est passée, ca m'a fait tout drôle quand elle m'a dit devant tout le monde de lui donner ma fesse :p C'est un poil douloureux because il faut piquer un peu fort et vite, mine de rien on a la peau solide à cet endroit, mais surtout le produit est un peu épais, donc si elle appuie trop vite on le sent se frayer un passage :p Bref, si l'infirmière est sympa, elle réchauffe le truc avant de piquer, déjà ca passe mieux, et ensuite elle l'injecte doucement ! Résultat pour moi : une petite douleur à la fesse genre "bleu" ou "piqure de taon" pendant une petite heure, puis plus rien, le temps que le produit se diffuse...
MM070707 13 messages
MM070707
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 13:36
J'ai eu mon injection hier au soir, donc l'infirmière m'a demandé si je préféré en intra-veineuse ou intra-musculaire, et j'ai opté pour l'intra-veineuse soit dans le pli du coude comme un prise de sang. L'infirmière m'a dit que c'était moins douloureux ainsi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.