Ma 3e echo: verdict (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
estellefb 73 messages
estellefb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2008 à 10:41
coucou les fille moi je suis rentrer a l hosto le 8/04/08 car contraction et il me les on areter je suis rentrer hier g mi un post o huitieme moi a 50 j je suis a 56 jour biz
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 16:04
bonjour les filles! c'est bien calme par ce beau dimanche ensoleillé!!! moi je m'occupe, j'ai fais plusieurs tournées de linge pour ma puce je profite de faire secher tout ca à l'air frais pendant qu'il fait beau dans ma picardie!!! LOL et vous comment allez-vous? koi de neuf? je passe dans le 8 eme mois mardi, faites moi signe kan vous creer le nouveau post.... bisous à toutes! Laure et poupette!
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2008 à 18:41
alors oui encore un week end qui se termine merci pour ma bienvenue lolotte311 moi je suis de la somme ici aujourd'hui temps un peu instable mais soleil malgre tout tant mieux on en a marre de la pluie 8) :wink: vivement les beaux jours pour nos loulous :) :o :lol: :D coucou a toi aussi [b:811b33a0ac]lauredanaj[/b:811b33a0ac]je vois que nous sommes dans le meme coin je suis a 20 km de corbie c'est drole ca lotrs de ma seconde grossesse je communiquer avec une fille de corbie sur le forum :wink: bon sinon pour moi rien de speciale si mal au dos et dans les fesses c douleur surtout quand il faut s'occuper de la petite derniere (14 mois ) là c dur dur :oops: bon aller on va se visionner le film les ch'tis pas encore vue alors bonne soirée a toute bisous et bonne nuits !!!! :shock: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.