Ma 3e echo: verdict (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 18:08
Cherry-moon, elle ne m'a riendit de spécial à part que tout va bien et qu'elle a la tete bien en bas, c'est tout! Par contre elle a tjs sa petite main contre son visage :wink: Sinon elle a estimé son poids à 3kg500 à la naissance :roll: ça fera déjà un beau bébé :D Comme tu dis cerridwenn, au moins je suis rassurée, elle va bien c l'essentiel :wink:
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2008 à 18:14
ben c est dans la norme 3k500 cool un beau bébé en pleine forme!!! ah !elle a pas changé la position de sa tite main la coquine elle se cache!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 18:29
Moi on me prédit un accouchement plus tôt avec un petit gabarit... on verra bien, ce que dit l'écho ...
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 19:05
Non tous les médecins ne sont pas parole d'évangile... Sauf le mien loll; non sans plaisanter, c'est vrai que dans tout le département il est réputé comme étant le meilleur... Mais je me trompe certainement mais c'est la sensation que j'ai... Puis le poids et la taille du ventre ne veux rien dire, maman a pris 20 à25 kg pour moi résultat je pesais 2kg900 avec une semaine d'avance...
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2008 à 19:32
coucou les juinettes j'espère que vous allez toutes bien moi ça va sauf que ces dernirs temps je dors mal de chez mal !!!!!!! j'arrive à tenir mes journées au boulot mais c'est pas facile je me réveille toutes les deux heures . bébé dort lui ........... et son papa aussi !!!!! sinon j'ai la forme le ventre qui tiraille un peu mais rien de méchant et vous comment vous sentez vous ???? bises
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 19:42
La prochaine et dernière écho est pour le 14 avril, j'ai hâte mais en même temps, c'est la dernière :? C'est un ensemble de chose, pas de soucis, mais entre le dos, les contractions qui sont de plus en plus présentes et le fait qu'elle sois très basse... si ça se trouve tout le monde se trompe... T'inquiète pas moi aussi je fait une fixation sur mon bidon; j'ai l'impression qu'il va exploser à force de grossir de la sorte :lol: J'avoue que ça serait bonheur juste une ou deux semaines de moins... pas trop en avance sa santé avant tout mais juste deux petites semaines...
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2008 à 20:16
kikou lolotte!tu vas bien? tout ca n est qu approximatif ils font une estimation de poids a quelques grammes pres mais ca veut pas dire sure et certain que bébé fera tel poids!le mieux c est d attendre le jour J il me semble! en ce qui concerne la taille du ventre jcrois pas que c est en rapport avec le poids etl a taille de bébé mais c est clair que mon ventre chui contente de l avoir eta certains moments comme parexemple ou j ai du mal a faire mes lacets ou ramasser un objet par terre ben je me dit ola vivement que je l ai plus!!lol
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2008 à 20:21
elle est tres basse aussi ta fille aussi cerridwenn!tu crois que ca annonce la naissance prematurée ou cestjuste qu elles se placent de cette maniere pis c est tout?ou alors a ce stade de grossesse tu penses qu elles peuvent remonter!ma petite aussi est tres basse comme je l ai expliqué plus loin lorsqu elle bouge sa tete j ai une gene au niveau de la vessie pis j ai l impression d avoir de longue envie alors qu au final ben rien donc ben effectivement je m inquiete !j en serai plus mardi !bizarrement je redoute la visite avec la sage femme je sais pas pourquoi pourtant j ai tant de choses a lui dire!! je pense que demain ou jeudi j irai faire le test o sullivan!choueeeette lol mais faut le faire imperatif!
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2008 à 20:30
par contre les filles quand votre bibou bouge est ce qu il vous fait mal?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 20:36
elle est tout le temps basse... et elle me provoque de plus en plus de contractions avant c'était de temps en temps maintenant je suis passée à 2 pendant la journée et jpeux pas dire combien pendant la nuit... Puis c'est aussi une sensation... je me trompe peut être... qui vivra verra comme disent .. ché plus qui :D Et oui les douleurs, je connais...
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 20:58
Lolotte, non il faut pas se fixer sur ce que disent les medecins, moi elle m'a bien dit que c'était une approximation, ce ki est sure c'est que j'aurai pas 1 bébé de 2kg 900 car elle fait déjà + de 2kg aujourd'hui... Sinon ça dépend de ma posotion mais des fois j'avoue que c'est pas tjs agréable de la sentir bouger :oops: Comme hier j'étais tranquillement allongée sur mon canap devant le télé et mademoiselle m'a donné un sacré coup que j'ai ressenti jusque dans la hanche :shock: Et puis souvent quand je conduit ou ke je suis à table elle me donne des coup de fesses dans les cotes, aïe aïe aïe :?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 21:00
Perso aucune différence, je me sens toujours autan gênée surtout au moment des repas où je dois me lever et marcher un peu histoire qu'elle laisse mon estomac en paix... sois c'est une légende urbaine sois je suis trop petite... Je pencherai pour la réponse b...
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 21:00
[quote:594b0f61e0="lolotte311"]cherry moon, je te rassure moi les lacets c est la galere aussi!! il m arrive desfois de revenir de balade en milieu d apres midi et d attendre comme une pauvre fille le soir que mon homme arrive pour m enlever mes chaussures!! ca doit faire parti des charmes de la grossesse!![/quote:594b0f61e0] Moi j'ai trouver le truc, comme mon mari n'est pas là pour me les enlever, j'ai acheté des chaussures sans lacets :lol: c'est vrai que j'ai de plus en plus de mal pour m'habiller, surtout pour mettre les chaussettes ou meme le pantalon :? Ah les joies de la grossesse comme on dit :wink:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 21:04
j'avais mal lu ton message lolotte :oops: , moi c'est pire depuis qu'elle a la tete en bas :? Petite question indiscrète, vous arrivez tjs à vous faire le maillot ? moi j'étais à 2 doigts d'appeler maman à la rescousse hier :roll: mais avec un peu de patience et un miroir, j'y suis quand meme arrivé sans me couper :oops:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 21:11
C'est le marathon... m'habiller c'est une corvée de tous les jours...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.