Ma 3e echo: verdict (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 04:57
Un petit coucou bien matinal ... :? Eh oui réveillée vers 1h du matin par chéri pour des gros câlins je me suis rendormie assez rapidement après pour me réveiller 30 min plus tard avec des douleurs atroces à l'estomac et des nausées comme je n'en ai jamais eu même au cours du 1er trimestre ... et depuis debout je vaque de la cuisine au salon entre télé magasine et pc ... c'est bizare car je n'ai plus du tout de douleurs ni de nausées mais si je retourne me coucher ca recommence ... :cry: ... je fais quand même une tentative de temps en temps ... :wink: J'espère que vous passez une meilleure nuit que moi ...
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 08:51
Salut les filles! Magnes, j'ai été élevé par mon beau -père également, je le considère comme mon papa... la preuve, je vais choquer et faire un scanndale au sein de la famille mais je m'en tape c'est MA JOURNEE, mais le jour de mon mariage je veux que cela sois Patounet (mon beau père) qui me conduit à la mairie, pas mon père.... Bon courage, ça doit pas être drôle... Lyrkha, comment vas tu? ça fait plaisir de te re voir! Je suis allée voir la chambre du p''tit bout, elle est MAGNIFIQUE !!! Clo, repose toi bien... je te comprend, j'ai les mêmes douleurs et je m'en serai bien passé également! j'ai mon cour de prépa avec la sage femme je lui demanderai que faire pour être soulagée Comme toi je m'en serai bien passée!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 12:48
Clo, je pense faire comme toi pour le petit livre... parce que j'ai juste imprimé des feuilles, je me dit, dans un petit carnet ça sera plus agréable à lire et plus jolie... Mario Kart, chanceuse va! j'essaye de résister à la tentation :P
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2008 à 19:10
coucou les filles!!! alors comment allez vous desolée de n etre pas trop presente mais sur ordre de la sage femme je dois me reposer me reposer et encore me reposer et a force d inactivité ben je me sens crevée de plus le medicament que je prend pour eviter que mon col s ouvre d avantage me donne des vertiges nausées palpitations pas rigolo tout ca mais il parait que c est tout a fait normal et qu y a plus qu a attendre 5 jours pour que ca disparaisse enfin tant que ca evite a bébé de sortir plus tot pas grave! mon taux de ferritine est assez bas ca y joue je pense dans la fatigue :? voila pas facile je marche de temps en temps mais j ai comme une gene en bas c est bizarre pis j ai mon ventre qui me pese aussi ce qui me fait peur parfois! bref j adooore le concept de la "boite a papa" je vais m y mettre comme ca ca va m occupé mais faut que je reflechisse sur des idees originales et droles car papa est un ptit rigolo!! claire comment vas tu ca fait un ptit moment que je ne te vois plus!!! Cerridwenn je voulais te dire que j ai fait un ptit tour sur ton blog et je te trouve mais super BELLE ,ta grossesse tas carrement transformée tu n es plus la meme femme on dirait je te trouve splendide je sais pas si on te l as deja dit mais etre enceinte te vas super bien! sinon j adoooore les beaux habits que tu as acheté pour ta petite t as de tres bons gouts vraiment!moi comme je peux plus trop sortir me reste que le net de plus j ose pas trop acheter des tailles style 6,12 ou 18 mois car j ai peur que ca lui aille petit ou le contraire ben là mes achats ne vont pas plus loin que le 3 mois lool et toi clo tu vas mieux?fanny pourquoi plus de news?reviens vite!!torres,lyrkha ....comment allez vous? enchanté magnes je t ai vu sur le post allaitement ou bibe et ma foie tu as bien raison tout ce que je souhaite c est de pouvoir allaiter ma ptite cherie d amour adorée !!! groooos bisous et a tres vite :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 19:35
Cherry-moon je suis ravie d'avoir de tes nouvelles... Merci pour tes compliments ça me touche énormament... Le fait que je sois belle enceinte, me vient du fait que je suis plus épanouie moralement ... Je suis allée voir ma sage femme, et mauvaise nouvelle... j'ai trop de contractions à son goût, du coup, je vais devoir rester allongé plus souvent... et si ça persiste, comme je suis à 33 SA c'est trop tôt pour qu"elle arrive... Je vais devoir comme Clo, avoir des injections de corticoïdes afin d'accélérer la maturation des poumons... A partir de 35 SA, elle peut arriver sans avoir de problèmes grave... Donc il lui suffit d'attendre 2 semaines, perso, jlui rappelle que c'est un travail d'équipe, et que l'équipe Papa, Maman n'est pas prête de suite, dans 4 semaines ça sera ok mais pas avant... :lol: Bon weekend les filles reposez vous bien! Pour la boîte à Papa, j'ai fait un carnet (merci pour l'idée Clo) qui explique les bases d'apprentissage du papa (changer les couches etc) Mais je cherche un titre accrocheur : - Le guide du Papa - Le journal de bord du Papa.... J'hésite entre les deux... mais je suis preneuse pour un meilleur... Désolée pour le roman....
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2008 à 19:58
cerridwenn t as exactement le meme soucis que moi sauf que la sage femme ne m a pas parlé d injections de corticoides surement parceque ma grossesse est un tout petit peu plus jeune que la tienne mais en revenche elle m a dit comme la tienne qu a partir de 35 semaines c etait pas trop trop prema mais qu a 37 SA c etait mieux du coup une sage femme va venir a mon domicile pour faire monitoring donc on va voir! je suis pas tranquille mais alors pas du tout je suis un peu angoissée car comme tu dis cest un travail d equipe et perso je prefererais qu elle arrive fin juin comme prevu mais la sage femme donne tres peu de chance donc j ai la trouille qu elle arrive ce mois ci le fait de pas sortir de pas voir mon mari la semaine me mine heureusement que j ai ce post pour me remonter le moral!!! j espere que tout ira bien pour toi ainsi que pour clo!!! la boite a papa je vais m y mettre des lundi carce week end mon mari est là choueeeeette! mille bisous
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2008 à 20:01
ah oui! je suis toujours indecise sur deux prenoms que j aime bien comment vous feriez vous si vous hesitiez vous avez une methode??? arf,si ca se trouve je vais choisir un prenom qui n aura rien a voir avec ceux que l on a choisi avec mon mari!!lol
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 20:53
Coucou les filles, Premier jour de congé maternité (enfin congé pathologique) et ça me fait tout bizarre de me couper du boulot. Je sais pas si c'est lié mais j'ai super mal dormi. Réveillée à 2H30 du matin (mais pas par des calins malheureusement comme toi magnes) mais mon homme était d'astreinte et son téléphone mobile a sonné. Comme d'hab ça m'a réveillé avant lui. Après impossible de me rendormir avant 4ou 5H du matin (j'ai l'impression d'avoir lutter 1H pour trouver le sommeil). Si vous avez des petits trucs contre les insomnies je suis preneuse ! Sinon Clo, moi aussi je viens d'acheter Mario Kart sur Wii (sortie pile le jour de mon arrêt ça tombe à pique) et je vais le tester ce soir avec mon homme et ma soeur. Très bonne idée Cerridwen la boite à papa, je vais y réfléchir aussi. Gros Bisous à toutes et bon début de week-end.
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2008 à 07:27
kikou les filles comment allez-vous en ce début de week end?bien dormies? perso tout va bien, sauf le dos! aie aie aie!!! hier nous avons monté la chambre a coucher de notre puce. maintenant il ne reste plus qu'a passer un bon coup de ménage, à tout laver, ranger et enfin a décorer!!! que du bonheur!!! bisous a toutes; bonne journee Laure et poupette!
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2008 à 09:58
salut. qu'oi de prevu pour ce week end? moi mon mari et mon papa son au grenier pour changer et oui il mette un velux il en restera plus que un apres mais bon ca fait du bien de voire que les travaux d'amenagement du grenier avance. sinon j'attent des amis qui viennent d'anger pour ce midi et il reparte ce soir da ns la famille et demain j'ai aussi du monde a manger j'espere qu'il va faire beau car c'est barbeuk de prevu voila a plus.
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2008 à 10:41
bonjour moi aussi je suis en conges maternite ma dpa est prevu pour le 12 juin c'est mon bb3 et un petit mec en plus nous sommes super heureux mais rien est pret pour bb c'est pas serieux ca j'ai du mal a me dire dans deux mois il sera avec nous notre derniere fille a 14 mois et elle en vaut deux alors bonjour le boulot mais bon ma grossesse ce passe tres bien bcp de fatigue un peu de douleurs au dos mais rien de grave c'est toute une organisation 3 je vais etre depasse j'en est bien peur mais bon on va s'y faire c'est drole pourquoi on est pas dans notre 8 eme mois dans le forum en principe c'est bon maintenant ? non!!! je vais venir un peu pluus souvent quand le temps me le permettra enfin ... :wink: avait vous fait votre troisieme echo moi j'ai rdv le 22/4 c'est tard je trouve!! qu'en pense vous en plus je fais de gros bb en general et a terme de + de tout... bon aller bon week end je reviendrai ce soir poster ou dans la journée bisous a toute cocotte :)
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2008 à 11:52
Salut cocotte Bienvenue parmi nous et félicitations! Certaines d'entre nous sommes au 8ème mois mais pas la plupart, nous nous suivons depuis un p'tit bout de temps, nous attendons un peu avant de poster dans le 8ème mois... Ravie de savoir que tout se passe bien pour toi, et je t'admire, enceinte avec une ptite puce de 14 mois et avec un plus grand en plus... C'est le ou la plus grand(e)? quel âge? et comment se prénomment la p'tite famille? désolée je suis curieuse :P Pour l'écho j'ai rendez vous le 14 avril, et ma dpa est le 7 juin... je pense que c'est bon pour toi aussi pas trop tard... Bon weekend à toutes
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2008 à 13:13
coucou cerridwenn alors nos deux filles ont 4 ans et demi et 14 mois elles s'appellent valentine et carla notre petit mec lui sera tom c papa qui decide moi j'aimée bien colin et gaspard et toi ta grossesse comment ca va c'est ton 1er et tu en arret ? :o as tu prepare ta valise et les affaire de bb c'est une fille ou un petit mec :?: t'es de où? bon aller j'y retourne je suis en arret depuis lundi mais je n'est aucun courage c'est affreux !!! bisous bonne apres midi
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2008 à 13:30
C'est notre premier bébé, et 'est une petite fille, une coquine pressée de nous faire admirer sa frimousse... Je suis en arrêt depuis un peu plus d'un mois, j'ai attrapé un début d'otite/bronchite et après j'ai enchainé avec une siatique, donc mon médecin traitant ne veux plus que je me fatigue de trop... et maintenant les contractions se font de plus en plus souvent... Pour la valise, elle est prête pour elle, mais moi, à part les slips jetables et une serviette rien d'autre n'est prêt :oops: Par contre, pour le reste tout est là, il me manque des détails, produits pour la changer, et les thermomètres de bain, maison, et pour sa santé... Je vis dans la région parisienne mais en octobre, nous partons sur Lyon, car chéri est muté la-bàs... C'est le bonheur car comme dit Dany boon, un parisien qui sourit c'est comme trouver un porte feuille dans la rue... rare... lol` je suis d'origine du nord (parents, grands parents, arrière ... sont du Nord, mais je suis née en Bretagne va comprendre... :lol: ) voilà pour la description dsl pour le roman
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2008 à 13:42
Bonjour les filles 8) je ne vous ai pas oublié mais j'étais bien occupée ces derniers jours :wink: J'ai pu avoir qq nouvelles de mon mari (30 sec mais au moins je sais qu'il va bien :D ) Sinon hier après-midi, visite de la maternité, ça fait tout bizarre quand meme :roll: On sent que le terme approche mais je me sens rassurée, je sais quoi faire et où aller en arrivant :wink: Pour la boite à papa, je vais y réfléchir aussi, c'est une bonne idée... Sinon je vous souhaite un bon week end à toutes, gros bisous 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.