Ma 3e echo: verdict (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 11:02
ma gygy m'a prescrit du gelox (equivalent du gaviscon) je confirme c'est degueu, ca soulage mais pas longtemps elle m'a même refilé des gelules à prendre ava,t de me coucher mais rien n'y fait... Tant pis j'ai eu des nausées jusqu'au 6ème mois alors j'arriverais à tenir encore 2 mois avec des aigreurs :shock: Je confirme lolotte il existe de trop beaux trucs pour les p'tits mecs plus rien a voir avec il y a quelques années... Y'a moyen d'en faire de vrai petit playboy!!! :D t'as raison c'est trop craquant les petites chaussettes, par contre les prend pas trop petite comme tu pourras en profiter un peu plus... Et puis même si c'est l'été je crois qu'on en aura besoin quand même
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 11:06
Bonjour les filles!!! Et bien ça papotte :lol: Je vois qu'il y a des nouvelles, bienvenue parmis nous :D Toress, je le repète, bon courage, on est là si tu as besoin!!! A part ça, tout va bien, j'ai enfin récupérer ma voiture après 5 mois passée chez le carrossier :shock: C'est quiand meme nettement plus confortable (je passe d'une 205 pourrie à une BMW :wink: ) Sinon hier j'ai fait le tri des vetements qu'on m'a donné, j'ai tout classé par âge et j'ai bcp de bodies 1 mois mais en manches longues :roll: Enfin je me précipite pas pour en acheté en manches courtes car vu les 2 derniers étés qu'on a passé :? Demain rdv chez le doc pour qu'elle me prescrive le congé patho et après, petit arret chez le coiffeur :wink: Sinon pas de nouvelles de mon mari depuis samedi soir, il est parti au milieu du désert en stage commando alors si ça se trouve je pourrai pas le joindre avant mercredi prochain, le 16 :cry: Voilà pour les news, moi aussi j'ai envie d'acheté pleins de joli truc pour ma pepette mais j'attends un peu le dernier moment car avec la météo, on peux jamais savoir à l'avance :? Gros bisous et bonne journée (sous la pluie cette fois :evil: )
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 11:15
bonjour les filles bien dormi? j ai trouvé la solution pour dormir au moin 5h d affillé :lol: un gros calin avant de dormir et hop le tour est joué :lol: hier j ai fait une sieste d une heure du coup j ai pas ete acheter mon pyjamma mais aujourd hui le soleil est la et je uis en forme dons des que mon cheri rentre a 14h hop on file dans les magasins. cerridwenn ta puce c est mise a la techtonik moi la mienne est une futur gymnaste :lol: sinon pour mon homme on sera fin avril. didine moi aussi j ai les jambes et les pieds qui ressemble plus a rien le soir je met la creme de chez yves rocher pour jambe lourdes effets immediat garantit c est tout frais.je fais aussi des bains de pieds avec ma super machine de massage mais elle deconne j ai pu les bulles :cry: mais ca fait du bien aussi. lesly bienvenue a toi lolotte pour la valise moi je prend juste ce qu il demande et si vraiment j ai besoin j ai briffer le papa sur les vetements ou c est rangé comment ca s appel etc... pour qu il me les ramenne :lol: torress je pense que ta fille te fera oublier ton chagrin et vous remplira de bonheur bientot allez je vais m habiller et tenter de me doucher avec mon platre et oui je l ai encore jusqu au 15 avril :cry: bonne journée bisous a toutes
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 11:47
Lesly, j'adore ton expression "passer la douane"
Guest291310
6 messages
Guest291310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 12:15
c'est la 1ere fois ke je viens discuter , jé pa bcp de tps car je suis épuisée é svt allongée!!! la DPA é prévue entre le 4 et 10 juin, +3.5 kg, grossesse patho avec 2 patho associées et dc suivi de trés prés , tou plin de rdv a losto avec tou plin de doc à voir, plus un suivi a domicile toutes les semaines pour BB, ki se porte à merveille é ki é tré sage, cé normalmen 1 tite nénette mé mêm la, lé avis son partagé,on devré avoir la confirmation mardi prochain!!! Sinon lé choz se présentent +to bien vu lé risk omni présen mé la ou jsui dég, cé kje ne voulé pa de péri é l'anesth me l'impose direct é dé le débu du travail o vu des difficultés présentes, enfin ski compte vrémen cé ke papa soi la!!! portez-vous bien couraj à vous toutes la fin approche, d'ailleurs jsui pressé kel soi la é en mêm tps jé pa envi ke sa sarrêt car cé tro mimi tous ses mouvmt é ce ventre ki se déform , jador ca! biz a+
Guest291310
6 messages
Guest291310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 14:22
pour ce ki é dé douleurs dites "de régles", cela doit être dé contractions surtout si al survienne en fin de journée ou le soir. Pensr a tallongé é a té reposé dan cé momen la, enfin si ta pa dotr enfan a charj sinon cé pa gagné , je sé de koi je parle, bon couraj é pa de panik , contraction ne ve pa dir travail!
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 14:38
salut, les filles! Ca y est dernière écho faite ce matin, ca fais tres plaisir de voir mon loulou meme si il se cachait un peu derière ses petites mains! Alors tout vas bien 1.9kg pour 40cm a 32semaines et 5jours! Bien portant mais pas tres grand BIP:86mm P cranien:301.6mm DAT:87.6mm Femur:59.3mm Voilà et vous, vous en etes ou avec la dernière écho? Bises a toutes
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 15:46
Merci clo pour le compliement... j'attendais ma kiné, et je trouvais ça drôle de me prendre en photo... surtout de poser avec des appareils de torture... :lol: Pour les douleurs, j'ai les mêmes avec une sensation d'écoulement, comme si je les avait sauf que rien... la même sensation quand elles arrivaient le lendemain... liliie t'as du être folle de joie en le voyant! Ma prochaine écho est dans 6 jours je te tient au courant
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 16:13
Salut les filles, Je n'avais participer qu'une fois au salon mais je viens m'incruster ... Contente de voir que dans l'ensemble tout le monde va bien ... Moi depuis maintenant 2 mois la nuit je me réveille toutes les 3h pour pipi j'ai pris le coup mais depuis maintenant 1 bonne semaine au pipi de 4h du matin je n'arrive plus à me rendormir tellement j'ai faim je suis complétement affamée et pas moyen de me rendormir si je ne me suis pas remplie l'estomac avant ... alors j'essaye de ne pas manger n'importe quoi je prends souvent un compote de fruit et un bol de céréales quand ce n'est pas deux ... :oops: :oops: Sinon je voudrais savoir si quelqu'un est dans le même cas que moi ... ma puce bouge énormément et j'ai un plaisir fou à essayer de deviner si c'est un pied ou une main (je n'y arrive pas mais j'essaye) mais à part le papa ou le grand frère personne n'a encore pu la sentir bouger car dès que quelqu'un (marraine tante ou grand-mère) approche sa main pour la sentir elle s'arrète presque instantanément ... le problème étant que du côté de ma belle-famille je vois qu'ils commencent à prendre ca relativement mal même s'ils ne le disent pas clairement, ils doivent penser que c'est moi qui ne veut pas ... enfin de toute façon je m'en fous le papa sait bien ce qu'il en est donc la belle-famille peut penser ce qu'elle veut pff ... Bon courage à toutes ...
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 16:22
Salut Magnes... Ta dpa est pour quand ? je suis dans le même cas que toi elle bouge beaucoup par contre, moi aussi sont rare les personnes pour qui elles acceptent de bouger... la plupart du temps ce sont des personnes que je cotoient souvent pour qui elle accepte de faire un p'tit coucou... puis ta belle famille je pense qu'ils peuvent comprendre que ce genre de chose ne se contrôle pas sinon, désolée de dire ça mais ignore les! Pour les encas de nuit, je suis pour! Mais j'ai tellement la flême que je reste au lit, par certaine que ça fasse plaisir à mon homme de se faire réveiller pour me chercher qqchose à grignoter à 3 / 4heures du mat (je vis en duplex, la chambre est en bas et la cuisine à l'étage) ... je vais vraiment finir par faire des réserves dans la chambre :lol:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 16:42
[quote:54c9e96d83="cerridwenn"]Salut Magnes... Ta dpa est pour quand ? je suis dans le même cas que toi elle bouge beaucoup par contre, moi aussi sont rare les personnes pour qui elles acceptent de bouger... la plupart du temps ce sont des personnes que je cotoient souvent pour qui elle accepte de faire un p'tit coucou... puis ta belle famille je pense qu'ils peuvent comprendre que ce genre de chose ne se contrôle pas sinon, désolée de dire ça mais ignore les! Pour les encas de nuit, je suis pour! Mais j'ai tellement la flême que je reste au lit, par certaine que ça fasse plaisir à mon homme de se faire réveiller pour me chercher qqchose à grignoter à 3 / 4heures du mat (je vis en duplex, la chambre est en bas et la cuisine à l'étage) ... je vais vraiment finir par faire des réserves dans la chambre :lol:[/quote:54c9e96d83] Ma dpa : 20 juin mais d'après ma gygy que j'ai vu pour la dernière fois il y a 15 jours (car elle passe le relais à la mater) étant donné que je cumule diabète et hypertension les gygy de la mater vont prendre la décision de me déclencher 3 semaines avant ... Pour ce qui est de la belle-famille à part ma plus jeune belle-soeur on va dire qu'on a largement espacé les visites chez eux depuis un bon bout de temps ... :lol: :lol:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 16:53
Bon courage!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 16:53
Bon courage!
lorena18 143 messages
lorena18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 17:04
bonjour les filles je vous rejoin bebe et prevu pour juin :) je voulai vous dire les filles jai un petit prob moi jai deja des contraction en bas du ventre et ventre tres dur douleur a luterus je cest pas c k cest vous en aver une idee vous ? jai besoin de vous bisous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 17:19
Bienvenue à toi lorena! Ta dpa est pour quand? tu as combien de contractions par jour? Alors il se peut que ça sois des contractions dite de grossesse, ça veut dire que tout se met en place... si tu en as + de 10 /jour c'est pas génial mais pas grave ça veux dire, qu'il faut que tu te reposes plus! Pour te soulager tu peux prendre des spasfonds (perso, j'ai un traitement de 2 cachets matin - midi et soir ça m'aide beaucoup... Mais le mieux serait de consulter, d'une part ça va te rassurer et de l'autre mieux vaut être prudente!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.