Ma 3e echo: verdict (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 23:04
salut les filles, Juste un petit coucou car j'ai ma petite cousine de 11ans a la maisons pour les vacances, donc ca occupe pas mal. Je cours un peu partout pour finir mes achats. Torress, sincerement desolé pour toi! Demain matin dernière echo, d'un coté je suis tres contente de revoir mon loulou et aussi un peu flippé, qu'il y ai un truc qui n'aille pas! Je vous raconterais tout demain, bonne nuit les filles bises
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 23:25
[quote:cfa46a844b="cerridwenn"]Didine, Pour tes pieds, mets des cales qui sur-élèvent tes jambes, n'hésite pas à les sur - élever de beaucoup... j'ai le même problème que toi... ensuite le soir tu peux te rincer les jambes à l'eau froide et appliquer, une crème spécial jambes lourdes, elles sont en général super fraîche ça fait un bien fou... Pour les douleurs, j'en ai aussi, on dirait comme des crampes :evil:[/quote:cfa46a844b] Merci Cerridween pour tes conseils, Je tente l'eau froide et la crème spéciale jambes lourdes (j'en ai une Yves Rocher à la lavande).
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2008 à 07:51
merci a toutes pour votre soutien. :( je suis supert crevée trés peu dormi :? enfin le principal "elle na pas soufere embolie respiratoire" et puis ca fait un an que son mari est au ciel et elle voulait le regoindre elle est bien ou elle est maintenent. mais bon j'espere que ca va ce terminer pour moi niveau catastrof car j'ai eu ma pare a ce demander si personne de la famille a casser un miroire. car mon grand pere (83 ans) en avril 2007 :( ,l'arriere grand mere de mon marie (98 ans) en juillet 2007 :( , ma mamie (82 ans) en decembre 2007 :( , la tante de ma maman (72ans) en janvier2008 :( , la tante de mon marie (53ans) en mars 2008 :( , ma grand mere (81 ans) en avril 2008 :( jespere avoir une jolie petite fille en pleine forme apres tous ca car dans la famille on a besoin que le moral remonte un peu meme beaucouop. desoler pour le romant mais ca fait du bien d'en parler. :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 08:42
Salut les nenettes! Toress, nous sommes de tout coeur avec toi... Le forum est là aussi pour se soutenir les coudes, pas qu'au sujet de la grossesse.... L'important comme tu viens de le souligner, elle n'a pas souffert... Tu vas mettre au monde une merveilleuse petite fille, qui va redonner le moral à tout le monde... quand ils vont voir le magnifique visage de la puce, ils ne pourront que se sentir mieux... Didine, tu me diras si ta crème de chez Yves rocher te fait du bien, sinon, je te conseille "matern programme" tu l'as trouve dans les hyper marché (carrefour), ils font aussi un produit anti-vergetures pour les futures mamans... J'ai testé la crème anti-jambe lourde, ils disent spéciale pour nous, mais promis l'effet est immédiat, t'as l'impression de plonger tes jambes dans un bain de fraîcheur sans les mauvais côté du froid :P Bonne journée à vous toutes! Encore une fois Torress, tu peux compter sur nous, n'hésite pas à en parler si ça put te faire du bien, c'est le principal...
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 09:30
bonjour à toutes en esperant que vous allez bien torress de tout coeur avec toi.... si tu as besoin...toujours la! bon au maximum il me reste 3 jours de taf sinon il me reste ce soir et demaain, a voir avec mes collegue, je croise les doigts!!!! et vous, koi de neuf??
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 09:39
Bonjour les filles vous allez bien??? Vous ne me connaissez pas mais je me permets de m'incruster au milieu de vous étant une juinette moi aussi :D ... Je sais pas vous mais moi je suis épuisée, plus moyen de passer une nuit correcte depuis quelques temps, et biensûr pas moyen de faire une petite sieste... Gros bisous à vous toutes P.S: Courage Toress dis toi que la roue tourne et bientôt ta puce sera là pour égayer à nouveau vos jours... On est de tous coeur avec toi
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 09:41
Lesly, bienvenue parmi nous! Ta dpa est pour quand? petite fille ou petit mec? promi le questionnaire est terminé :lol:
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 09:48
Merci Cerridwenn... Ma DPA est prévue le 19 juin et c'est un petit mec... Et toi??? Pas de problèmes si t'as d'autres questions sinon on fera jamais connaissance :D
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 09:56
Ma DPA est pour le 7 juin et c'est une petite fille, une coquine qui s'amuse déjà à faire peur à ses parents :lol: (pour la petite histoire, elle n'a pas bougé de la journée, arrivé au soir à l'hôpital, 2/3 minutes après avoir posé les appareils elle s'est mise à faire la java) je la soupçonne de prendre des cours de techtonik :shock: C'est mon tout premier et toi? Tout se passe bien pour toi? Moi ça va, juste les insomnies de grossesse...
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 09:57
Ma DPA est pour le 7 juin et c'est une petite fille, une coquine qui s'amuse déjà à faire peur à ses parents :lol: (pour la petite histoire, elle n'a pas bougé de la journée, arrivé au soir à l'hôpital, 2/3 minutes après avoir posé les appareils elle s'est mise à faire la java) je la soupçonne de prendre des cours de techtonik :shock: C'est mon tout premier et toi? Tout se passe bien pour toi? Moi ça va, juste les insomnies de grossesse...
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 10:09
En effet c'est une petite coquine... Par contre pour la techtonik c'est pas de bol à moins que t'aimes ce genre de musique lol... Le mien aussi ça va être un coquin je le sens, dès qu'il bouge et que je met ma main sur mon ventre ou que je sors mon phone pour filmer les coups il s'arrête et recommence dès que j'enlève ma main... Il nous rende déjà gaga et ils sont encore même pas là :o Pareil c'est mon 1er, ça se passe a peu près bien si ce n'est les brulures d'estomac qui sont assez désagréables mais les nausées se sont enfin calmées c'est déjà ça.... Et puis la fatigue biensûr mais on fait avec c'est pour la bonne cause... P.S: Petite question qui n'a rien a voir comment on fait pour inserer une bannière moi il veut pas la prendre :(
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 10:19
Bonjour lolotte, Oh mon petit ange aura un copain à voir maintenant si on accouche le même jour lol... Je pense que cerridwenn va pas tarder a basculer dans le forum 8eme mois non??? nous il doit nous rester une dizaine de jours enfin je sais pas comment ils calculent eux... Je suis a peu pres comme toi lolotte je sais pas quoi prendre pas envie d'en avoir trop et peur d'en avoir trop peu mais comme j'ai personne qui m'aide c'est encore plus delicat... C'est toujours bien d'avoir quelqu'un a coté qui donne des conseils surtout pour un 1 er p'tit bout... En tout cas je suis à la bourre no valise ni chambre de prête j'espère qu'il sera pas trop pressé d'arriver même si j'ai hâte de le tenir dans mes bras... Bonne journée shopping en tout cas
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 10:22
Lolotte c'est pour le 7 juin... Coté vêtements, on reste environ 4 jours donc prévois 4 changes + 2 de plus au cas où... Pour le huitième mois, on va faire comme pour le 7ème on attend les autres....on se suit c'est mieux! Lesly, c'est pareil que toi, elle fait des pirouettes je sors l'appareil pour la filmer et hop plus personne, je le pose et hop c'est reparti... j'écoute de tout... mais suis pas fan particulièrement de la techtonik... Pour la bannière : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=81463
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 10:23
lesly, tu peux compter sur nous pour te donner des conseils... je suis dans le 8ème mois mais je reste avec vous... :lol:
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 10:50
Merci pour tout Cerridwenn ça y est j'ai enfin pu inserer ma bannière je la mettais pas le lien dans la bonne case j'aurais pu essayer encore longtemps... Je trouve ce forum vraiment sympathique on se rend compte qu'on est pas seule ca fait du bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.