Ma 3e echo: verdict (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 20:42
Si si je suis tombée aussi sur une petite robe que j'adore et ça me déprime... car j'ai également l'impression que PLUS JAMAIS je ne rentrerai dedans...
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 21:48
recoucou, Je suis donc alle a kiabi, y avais pleins de truc sympas, j'ai essayer quelques robes mais une fois sur moi pas top, je me suis trouver un pantalon en lin marron avec une jolie tunique beige et marron et le petit gilet beige! voila! bises
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 09:11
Juste un petit coucou pour vous souhaité un bon weekend! Lilie, je suis ravie de savoir que tu as trouvé quelque chose!
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 09:21
coucou cerridwenn, Matinale ce matin! Je me suis levé toute la semaine a 11h et la debout a 8h30, en plus a 5h grosse envie de pipi et j'ai jamais reussie a refermer les yeux! Là je file sur paris chercher ma petite cousine (11ans ) elle viens 15jours a la maison pour les vacances! Bon week end a toutes! BISES
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 09:22
Les filles, j'en profite pour faire un petit sondage parmi vous... J'ai enfin trouvé quoi porter pour le mariage de mon frère, mais mon compagnon ainsi que maman pensent que c'est trop sombre pour un mariage... Vous qu'en pensez - vous? [URL=http://img172.imageshack.us/my.php?image=12000wt4.jpg][img:959566d50b]http://img172.imageshack.us/img172/1489/12000wt4.th.jpg[/img:959566d50b][/URL] Si vous trouvez mieux je suis preneuse.... :lol: (je cherche une robe qui cache mes formes, car c'est 21jours après ma DPA :oops: )
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 09:25
Lilie, comme toi réveil à 5h et impossible de me rendormir!
180405 66 messages
180405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2008 à 10:16
salut les filles cerridwen moi j'adore ta robe tu la trouvé ou??? je trouve qu'elle est pas trop sombre tu peux mettre avec tes chaussures blanches et le tour est joué... lolotte 311 je vois qu'on est pas loin je suis de castres... avec ce beau soleil on va passer un super week end et je ne sais pas vous mais quand je vois le soleil j'ai la peche, j'oublie un peu le mal au dos et le mal au ventre que j'ai depuis e debut de la semaine!!! bon week end a toutes... bises
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 11:05
Pour la robe, je l'ai trouvé aux 3suisses : http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/femme/shopping-par-style/glamour/pantalons-jupes/robe/12000-robe.html elle vaut 30E, ça va c'est raisonable... profitez bien du beau temps, pour celle qui ont du soleil!
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 12:59
bonjour les filles 8) Cerridwenn, jolie ta robe, comme l'a dit 180405, accessoirise avec des trucs blancs :wink: Moi je me suis mariée au mois de décembre, et impossible de trouver 1 robe blanche ou claire et bien je me suis mariée en robe noire avec une étole en fourrure blanche, des chaussures blanches, un sac à main blanc... Je ne pouvais pas investir dans 1 robe de mariée et comme il doit y avoir mariage à l'église plus tard... Moi aussi j'ai trouvé ma robe pour le mariage de ma belle soeur à Kiabi (merci Cerridwenn :wink: ) http://www.kiabi.com/femme/robes/robes-longues/robe-froissee-sans-manches/188/1052/P162614 Vous en pensez quoi? je vais la prendre en 40 j'éspère que je rentrerai dedans, c'est 2 mois après la DPA :roll: Je vous souhaite un bon week sous le soleil 8)
estellefb 73 messages
estellefb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2008 à 13:01
coucou les fille hier je suis aller a kiabi pour voir se quil avais de bo pour tymoë en 3 moi et g trouver quel que habit mes pas les sous donc vu que la prime et parti et que je lorai surman mardi je les et cacher oui comme sa jorai plus ca les prendre si on me les a pas prise hihi gette avec une amie elle etai morte de rire de me voir faire et girai voir si il on le lait du moin voir les data de perention car il elle son lion je vais prendre 3 pack car moi je le pren tout preparer voila et le wed daprer avec mon homme on ira a sirise pour chercher la benoire et le cousin a langer et jorai une bonne partie
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 13:30
En fin de compte j'ai changé d'avis... :oops: Puis je voulais faire plaisir au futur papa, qui rêve de me voir dans une belle robe donc c'est l'occasion, hihi :lol: [URL=http://img223.imageshack.us/my.php?image=8212md4.jpg][img:e31fe4b0d8]http://img223.imageshack.us/img223/2496/8212md4.th.jpg[/img:e31fe4b0d8][/URL] [URL=http://img398.imageshack.us/my.php?image=8212eua6.jpg][img:e31fe4b0d8]http://img398.imageshack.us/img398/3302/8212eua6.th.jpg[/img:e31fe4b0d8][/URL] taille 40/42... Claire, je suis certaine qu'elle t'ira à merveille! mais bon, il y en a une qui va te faire de l'ombre... ta p'tite puce :wink: ce qui est normal...
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 13:42
bonjour les filles je vois qu il y a beaucoup de leve tot :lol: cerridwenn et clair vos robes sont vraiment tres belle :lol: estelle promis si je vais faire un tour a kiabi je ne te prendrais pas les affaires que tu a caché :lol: remarque je pourrais pas vu que moi c est une fille :lol: :lol: t es trop forte :lol: :lol: pour la baignoir moi je l ai trouvé a aubert a claye souilly. pour ma part hier j ai été chez le coiffeur me faire chouchouter et j ai fais une permanente. ca fait du bien de se faire masser c est dingue en plus avec la coiffeuse on a bien rigolé car ma puce n a pas arreter de bouger quand les seches cheveux se mettaient en route :lol: mon ventre avait des bosses de partout :lol: du coup elle a dormi toute la nuit :lol: voilou bon week end a toutes byz
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2008 à 15:32
coucou les filles, Je vous souhaite à toutes un bon week-end. Ce matin, je profite du week-end et de l'absence de bébé pour faire une grasse matinée puis un peu de rangement et de ménage. Mon homme est parti travailler. Il devait revenir à midi mais il est toujours au boulot. Je crois que je vais devoir partir faire les courses toute seule mais j'ai la flemme. :x Sinon elle sont belles vos robes. Estelle, tu m'as donné envie d'aller faire du shopping à Kiabi (mais ne t'inquiète pas on n'habite pas à coté donc pas de risque que je te pique tes affaires). Petite anecdote marrante : hier je rentrai du boulot en voiture et là, je me fais arrêter par les flics car dépassement limite de vitesse prise au jumelle. Le flic me demande de m'arrêter sur le coté et là quand il s'approche et qu'il voit mon ventre déjà il fait une petite mine attendri. J'en profite dons pour jouer le jeu : "svp, je suis fatiguée, je voudrai rentrer chez moi pour me reposer, je le referai plus" ! Finalement, il m'a laissé repartir sans contravention mais en me disant de faire attention (depuis qu'on est deux). Pardon mon petit Raphael de t'avoir utiliser pour ne pas payer d'amende lol, je le referai plus ! Vous avez de la chance celle qui ont du soleil car aujourd'hui en région parisienne, c'est pas ça. Bisous à toutes
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 19:25
Bravo DIDINE! EStelle aussi! Franchement les nenettes vous m'épatez!!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 10:19
Coucou, t'es bien matinale pour un dimanche :P Pour les douleurs, moi ça me fait comme des coups d'électricité par moment mais la pluspart du temps j'ai l'impression d'avoir des crampes... Ma puce fonce aussi sur le col, de plus en plus souvent avant c'était le nombril :lol:, je crois qu'elle a enfin compris qu'elle ne sortirait jamais par là... Pour la valise, j'ai commencé, à vrai dire ses affaires à elle sont quasi prête, moi, j'ai presque rien mis pour moi.... Tu nous embêtes pas avec tes questions loin de là... Bon dimanche et gros bizous à vous 3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.