Ma 3e echo: verdict (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 12:42
bonjour les filles, y a longtemps que je ne suis pas venu sur le fofo, car je suis encore platré au poignet gauche pour 15 jours et d ecrire d une main c est galere :cry: pour les news j ai rendez vous pour la derniere echo le 15 avril. lundi j ai vu ma gygy le col est bien fermé et je n ai pris que 2 kg en 6 semaine ouff et oui j en suis deja a + 15 kg mais ma gygy est tres contente faut le dire moi j ai pas eu la chance de perdre du poids au debut. pour ce qui est des soutifs pour moi c est la galere car je suis passé d un 90 B a un 105 C bon mon homme est heureux mais pour trouver un soutif a cette taille pas trop cher et qui maintient bien dur dur :lol: clo pour accelerer le processus alors tu peut prendre des bains chaud, fairede gros calins assez souvent bon ca fatigue j avoue :lol: , regarder des films ou il y a des emotions fortes ( horreur, thriller)moi c a me donne des contractions et mon gygy ma interdit d en regarder quand j avais de tres fortes contractions en janvier , danser toute la nuit ( une amie a accoucher en rentrant de boite de nuit et ma mere a aussi danser la veille ou je suis né :lol: faut dire je voulais pas sortir :lol: ), marcher beaucoup. voila estelle de rien pour le message sur l autre forum c est normal. et je trouve que tu t ameliore de jour en jours sur les mots tu est vraiment courageuse et je t admire.
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 12:51
ah oui j ai oublié comme tout le monde a presenté le future papa alors je me lance il s appel christophe il a 31 ans il est blond venitien aux yeux bleu il mesure 1 m 80 74 kg ( il est grand par rapport a moi :lol: 1 m55) il est bagagiste et on est fiançé depuis le 1 septembre 2007. voila bonne journée a toutes a bientot
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 13:21
Salut les filles! ça papotte bien ! Fannytella, je suis contente d'avoir de tes nouvelles... bon courage à toi fait attention... Je viens chez la gygy, elle prolonge mon arrêt jusqu'à la fin... Ma puce est très bien placée, tête en bas, dos à gauche mais trop basse par rapport à la dpa... donc repos repos et encore repos j'ai le droit de faire une petite ballade mais pas longtemps...
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 13:24
Salut les filles! ça papotte bien ! Fannytella, je suis contente d'avoir de tes nouvelles... bon courage à toi fait attention... Je viens chez la gygy, elle prolonge mon arrêt jusqu'à la fin... Ma puce est très bien placée, tête en bas, dos à gauche mais trop basse par rapport à la dpa... donc repos repos et encore repos j'ai le droit de faire une petite ballade mais pas longtemps...
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 13:37
kikou les filles de retour de chez anestésiste et gyneco alors tout va bien, col fermé, la puce est bien tete en bas ( mais il m'a dit que ca pouvais encore changer!!! lol!!! Non NOn nOn!!! sinon cote diabete, je suis au dessus de 1.40 (1.42g) dont ma fai ordonnance pr faire les test sur 3 heures et je dois d'ores et deja oublié le sucré! :cry: et selon les resulats on verra si il faut de l'insuline ou pas! enfin!!! on verra bien!!! et vous ca va???
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 14:13
Coucou les filles, Je profite de ma pause déjeuner pour vous faire un petit coucou. J'ai hâte d'être arrêtée parce que je n'en peux plus du boulot avec mon mal de dos et la sciatique. En plus j'ai une horrible envie de faire une sieste après manger. J-7 avant d'être en congé pathologique ! Après ce sera sieste à gogo et grasses matinées. Je dois débarasser mon bureau avant de partir (au cas où il serait utilisé) et rien que ça ça me fatigue à l'idée de m'y mettre lol. Je me reconnais pas parce que d'habitude, je suis plutôt active mais là je suis en flemme profonde. J'ai regardé la vidéo cerridween, c'est vrai que c'est émouvant. Dailleurs y en a d'autres qui sont pas mal sur le site Sinon il me reste encore beaucoup de choses à acheter (car j'ai pas eu le temps ni le courage pour le moment) donc ça c'est pour rassurer celles qui ont encore des achats à réaliser. (enfin si ça les rassure) 3ème écho le 9 avril (j'ai hâte d'y être pour voir si mon ptit chou est bien la tête en bas). Je vous fait toutes pleins de bisous à vous et votre bidon ! Bon courage et à bientôt.
alextiti 81 messages
alextiti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 14:28
Coucou!!! Aïe aïe !! cerridwenn je viens de voir la vidéo que tu m as conseillé j en pleur encore c est vraiment trop d emotion il me tarde après je flippe mais je me dis je ne suis pas la première et encore moins la dernière à passer par là.. J ai rdv à 17h chez gygy la dernière echo et celle de verité pour savoir comment est mon petit clement. Amicalmenvotre je ne sais pas si ça va te rassurer mais je n ai rien de prêt non plus pour la venue de mon bébé on fini juste la chambre, le papa installe les meubles et après je pense que je vais m activer... Allez bon repos à toute et prennez bien soin de vos chéris
mel33 20 messages
mel33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 16:45
salut les filles !!! je viens vous rejoindre également dpa prévue pour le 21 juin une petite fille il me tarde car le temps me parait long car je suis chez moi depuis le 2eme mois de grossesse :? pas de voiture repos maxi ... enfin jme dit que ça va vite arriver :wink: en tous cas bon courage à toutes les futures mamounettes de juin pour la fin de la grossesse gros bisouuuuuuuussssssss
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 16:52
Bienvenue parmi nous mel... Et surtout félicitations ! jte comprend je suis en arrêt depuis moins longtemps que toi mais c'est ennuyeux... surtout que maintenant j'ai le droit de rien faire...
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 19:03
Coucou les filles :D Bienvenue aux nouvelles et contente d'avoir de vos nouvelles à toutes (surtout celles ki sont pas venues depuis 1 pti moment) :wink: Ce matin 2ème cours de prépa, il était basé sur le role du placenta, du liquide amniotique,... bref de la vie de bébé à l'intérieur! Et pour finir, on a parlé de la rupture de la poche des eaux, à quel moment il faut partir, etc... Bref très interessant encore une fois :P Par contre pas eu le temps pour la relaxation :cry: mais elle nous l'a promis la semaine prochaine car on va parler des contractions :? Sinon je viens de découvrir que ma minette aussi attend des bébés :roll: et si ça fait comme l'autre fois, elle devrait les faire en meme temps que moi, c'est rigolo :lol: Et puis cet aprem je suis allée à ma séance de shiatsu, ça m'a fait un bien fou!!! Petite anecdote, pendant les séances, elle met de la musique pour détendre (comme dans les salons de beauté) et quand le cd etait fini, ma puce s'est mise à bouger et dès qu'elle l'a remis en route, pfft, plus rien :lol: Bonne soirée à toutes, gros bisous 8)
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2008 à 19:20
recoucou. je sort du court da preparation a l'accouchement bon les 2h30 eme une galere que du blabla. et puis le derniere 1/2 heure genial la sophro.
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 22:27
ahah torress c'était peut-être le même cours que moi alors :p Me suis retrouvée en salon blabla avec mon pauvre chéri qui avait daigné venir, il a regretté :p (et moi aussi !) Bises à toutes
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 22:28
hello les filles! pas trop le temps de passer avec Dorian ( 20 mois le 7 avril) il m'épuise surtout en ce moment je sais pas vous mais moi la nuit je suis constamment réveiller par bb qui bouge! j'ai toujours des reflux gastrique sa ça minerve ! Vivement l'accouchement dire qu'il y a encore 2 mois et demi mais bon si je fais comme pour le 1er j'ai plus qu'un mois et demi (Dorian est né a 37 SA plie) bref surtout que gygy ma dit jeudi dernier qu'il avait une semaine d'avance sur les mesures par rapport a Dorian bref en gros je suis a 30SA mais il en fait 31 ! moi je commence les cours de prépa le 29 avril c'est tard mais comme c le 2éme c pas grave en plus la ville ou je suis ne fait que des cours lassique c a d respiration et position gynécologique mais je ferais un projet naissance je vais prendre RDV avec une SF j'ai vue que vous aviez fais les présentation du papa alors moi il s'appelle Raphael il le même age que moi (30 ans) il mesure 1.71m pour 80kg ( il me fait la couvade , il vient de reprendre le sport cette semaine ) il a les yeux marron vert et les cheveux chatain foncé! voila moi coté pois j'ai prix 4 kg depuis le 1er mois de grossesse ( perdue 4 les 3 premier et reprie tous a partir de 4 éme mois) bon je vous laisse je vais au pieux!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2008 à 08:07
[quote:3567ae4f33="lyrkha"]ahah torress c'était peut-être le même cours que moi alors :p Me suis retrouvée en salon blabla avec mon pauvre chéri qui avait daigné venir, il a regretté :p (et moi aussi !) Bises à toutes[/quote:3567ae4f33] tu es dou? tu prend tes cour où?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 08:35
Salut les filles! Comment allez vous? Commes toutes mes nuits, elles sont brève et pas très reposante... Et vous? Et surtout comment vont les p'tits loups du forum? Ma puce a fait la java toute la nuit, elle trouve encore de l'énergie pour continuer ce matin... Bonne journée les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.